Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] CAR HOME : Remplace navigator [Gratuit] Empty[SOFT] CAR HOME : Remplace navigator [Gratuit]

more_horiz
CAR HOME
[SOFT] CAR HOME : Remplace navigator [Gratuit] Attachment
[SOFT] CAR HOME : Remplace navigator [Gratuit] Descri10

Combine les fonctions googles Maps (Navigator en aspect diffèrent)

[SOFT] CAR HOME : Remplace navigator [Gratuit] Screen10

[SOFT] CAR HOME : Remplace navigator [Gratuit] Snap2011

[SOFT] CAR HOME : Remplace navigator [Gratuit] Change10


[SOFT] CAR HOME : Remplace navigator [Gratuit] Telech10

car home.apk

[SOFT] CAR HOME : Remplace navigator [Gratuit] Autres10

Source

Aussi
disponible dans la [SOFT] CAR HOME : Remplace navigator [Gratuit] YboourvSinon, uploadez le Wink!

description[SOFT] CAR HOME : Remplace navigator [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] CAR HOME : Remplace navigator [Gratuit]

more_horiz
Pour moi cette apk fait partie de la rom itanium v2.2 et fonctionne sur mon desire

description[SOFT] CAR HOME : Remplace navigator [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] CAR HOME : Remplace navigator [Gratuit]

more_horiz
Egalement pour info, intégré d'origine dans les roms nexus.

description[SOFT] CAR HOME : Remplace navigator [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] CAR HOME : Remplace navigator [Gratuit]

more_horiz
question : est-ce qu'il est plus compréhensif dans ses directives que Navigation? Je m'explique, Navigation a tendance à dire "tournez à gauche sur National xxx" mais dit rarement les direction "direction Lyon, Direction Marseil...etc." Et quand on ne connait pas du tout la route, c'est chaud...

description[SOFT] CAR HOME : Remplace navigator [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] CAR HOME : Remplace navigator [Gratuit]

more_horiz
Non c'est la même chose, c'est juste un interface spécial voiture qui permet d'avoir les principales fonctions sur un même écran.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre