Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionProblemes ecrans conversations. EmptyProblemes ecrans conversations.

more_horiz
Bonjour, je vient de m'inscrire sur ce forum en esperant trouver une astuce et meme une solution a mon probleme..

Mon Portable :
HTC HD2
Réseau : 3G Orange F

Depuis hier, quand je suis dans une conversation par sms je recois bien les sms de cette personne, mais moi pour lui répondre je suis obligé de sortir de cette conversation et de me rendre dans le menu "Tous les Messages" et cliquer sur "Nouveau Message" (choisir contact ...).
Car dans une conversation les messages que j'essais d'envoyer ne passent pas, un panneau danger s'affiche et un message m'indique "problemes d'envois .."

Une solution ? Problemes ecrans conversations. Icon_rolleyes

Merci d'avance.

descriptionProblemes ecrans conversations. EmptyRe: Problemes ecrans conversations.

more_horiz
Merci de passer te présenter ici http://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/ et ensuite de lire ceci [A LIRE!] Où, Quand et Comment poster sur le forum ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre