Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionUn nouveau... parce qu'il a des problèmes, toujours et à jamais des problèmes// EmptyUn nouveau... parce qu'il a des problèmes, toujours et à jamais des problèmes//

more_horiz
Bonjour,

Réellement je suis Nabil. Mais ça fait pas très bon. Oh que je commence à m'emballer dans les sujets sensibles. Appelez moi Sheep non pas que j'aime les moutons (cliché, cliché), mais que j'ai une coupe qui y ressemble.  Very Happy 
J'ai la vingtaine, je viens de Rouen et j'ai un Note II. J'avais opté pour Sosh mais pense changer d'opérateur vu l'annonce à deux balles de vous savez quoi.
J'ai une impression positive sur le forum. C'est bien ordonné avec des images et tout. Je l'ai connu par l'intermédiaire d'un site de Deal (non pas la...).
J'espère apprendre beaucoup de chose, profiter des différentes personnalisations et ne pas avoir de problème. Je n'aime pas les problèmes....
 Very Happy 
A bientôt.

descriptionUn nouveau... parce qu'il a des problèmes, toujours et à jamais des problèmes// EmptyRe: Un nouveau... parce qu'il a des problèmes, toujours et à jamais des problèmes//

more_horiz
Hoo, hé bien soit le bienvenue parmi nous.

Tiens nous avions un membre qui lui aussi était sheep.

Amuse toi bien parmi nous. N'hésite pas à poser des questions dans la section dédiée à ton appareil.

Bonne lecture à toi et  A Bientôt

Dernière édition par HTCBatMan le Mar 8 Avr 2014 - 19:34, édité 1 fois

descriptionUn nouveau... parce qu'il a des problèmes, toujours et à jamais des problèmes// EmptyRe: Un nouveau... parce qu'il a des problèmes, toujours et à jamais des problèmes//

more_horiz
Merci bien!!  Very Happy 

descriptionUn nouveau... parce qu'il a des problèmes, toujours et à jamais des problèmes// EmptyRe: Un nouveau... parce qu'il a des problèmes, toujours et à jamais des problèmes//

more_horiz
Bonjour et Un nouveau... parce qu'il a des problèmes, toujours et à jamais des problèmes// 61449 sur le fofo et le site Gen-Mob. Et moi c'était pas Sheep mais Shepp !! lol!

descriptionUn nouveau... parce qu'il a des problèmes, toujours et à jamais des problèmes// EmptyRe: Un nouveau... parce qu'il a des problèmes, toujours et à jamais des problèmes//

more_horiz
Un nouveau... parce qu'il a des problèmes, toujours et à jamais des problèmes// 69699  Mea Culpa ^^ Donc tu es le seul Sheep ^^
Encore bienvenue
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre