Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[JEU] N.O.V.A - NEAR ORBIT VANGUARD ALLIANCE : Jeu de FPS excellentissime [Payant]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [JEU] N.O.V.A - NEAR ORBIT VANGUARD ALLIANCE : Jeu de FPS excellentissime [Payant]

Message par CrispedGuiGui le Mer 4 Aoû 2010 - 22:30

castrogne a écrit:Nova marche très bien sur mon Desire. Il faut l'acheter sur le site, il n'est pas sur le Market. Une fois acheté ils te donnent in apk. J'ai du le réinstaller pour faire de la place pour le passage à Froyo et je l'ai réinstallé sans souci. Attention, j'ai quand même perdu la sauvegarde... apparemment ce n'est pas sur la carte SD... je n'ai pas eu à re télécharger quoi que ce soit....

Ahhhhhhhh ok, tout est plus clair mtn, je vais p-t penser a l'acheter Very Happy
Merci pour ta réponse =)

CrispedGuiGui
Amateur

Amateur

: : Ultimate Sense v2.1

Revenir en haut Aller en bas

Re: [JEU] N.O.V.A - NEAR ORBIT VANGUARD ALLIANCE : Jeu de FPS excellentissime [Payant]

Message par Nico le Mer 4 Aoû 2010 - 23:34

est to ami

Nico
VIP

VIP

ROMs : stock

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-htc-dev.net

Message par tiburce le Ven 6 Aoû 2010 - 11:28

bon voila acheter il tourne super bien sur GS par contre a le probleme de sauvegarde que beaucoup d'autre jeux gameloft au moindre flash, hard reset ou wipe plus aucune sauvegarde et je ne sais toujours pas ou sont les fichiers a sauvegardé.

tiburce
Fan

Fan

: : kernel 1Ghz

Message par Renax le Ven 6 Aoû 2010 - 16:08

Et bien je confirme par expérience, il tourne parfaitement sur le Desire (de meme que les autres jeux HD de GameLoft, ils assurent niveau graphisme)

Renax
Passage

Passage

Message par DaMax le Ven 6 Aoû 2010 - 16:13

Question : quand l'opérateur n'apparaît pas dans la liste sur le site officiel de Gameloft, comment fait-on pour l'acheter ?

DaMax
Passage

Passage

Message par Renax le Ven 6 Aoû 2010 - 16:15

tiburce a écrit:bon voila acheter il tourne super bien sur GS par contre a le probleme de sauvegarde que beaucoup d'autre jeux gameloft au moindre flash, hard reset ou wipe plus aucune sauvegarde et je ne sais toujours pas ou sont les fichiers a sauvegardé.

Normalement si tu fais une copie de ton dossier "gameloft" qui se trouve sur ta SD et que tu conserve les APK concernés ça ne devrait poser aucun problème.
Restitue simplement le dossier à son emplacement d'origine puis réinstalle tes jeux par tes APK !

Renax
Passage

Passage

Message par Zepiii le Ven 6 Aoû 2010 - 16:44

J'imagine que c'est déjà ce qu'il fait Wink

Et tiburce, par Titanium Backup, ça ne marche pas?

Zepiii
VIP++

VIP++

Appareil principal : HTC One M9
ROMs : Stock
Appareil secondaire : HTC One M7

Voir le profil de l'utilisateur http://www.generationmobiles.net

Message par tiburce le Ven 6 Aoû 2010 - 16:55

oui c'est ce que je fais mais dans se dossier il y a les donnée du jeux concernant les textures dialogues, son, musique etc. mais il n'y a pas les donnée utilisateur comme les saves. seule dungeon hunter sauvegarde sur la sd.

après par titanium toute les fois ou j'ai essayé ca n'a pas marché.

tiburce
Fan

Fan

: : kernel 1Ghz

Message par Agrimok le Ven 6 Aoû 2010 - 17:16

Ouaip mise à part Dungeon Hunter et Gangstar j'perd toutes mes save aussi, c'est très mal pensé ça :/

Agrimok
VIP

VIP

: : Wiko Cink Five

Message par DaMax le Dim 8 Aoû 2010 - 1:26

DaMax a écrit:Question : quand l'opérateur n'apparaît pas dans la liste sur le site officiel de Gameloft, comment fait-on pour l'acheter ?
N'ayant pas de réponse je me suis lancé (j'ai choisi Orange, étant chez VM et ça a marché), même si 5 euros je trouve ça un peu cher, quand on voit que j'ai eu GTA IV sur PC légalement pour 7,5 euros...'fin bon vos commentaires m'ont incité. Z'êtes pas gentils.

Je n'ai pas eu énormément de temps pour tester mais le jeu tient ses promesses, je ne regrette pas. smile

DaMax
Passage

Passage

Message par Atomos le Ven 13 Aoû 2010 - 20:57

http://www.forum-generationmobiles.net/hd2-and-informations-et-assistance-f50/info-nova-sous-le-htc-hd2-t27123-15.htm#356283

Si ca intéresse Quelqu'un ^^

Atomos
En manque

En manque

ROMs : Mango 7.5
: : Mango 7.5

Message par cupidon05 le Mer 18 Aoû 2010 - 22:10

jveux pas critiquer mais le flingue ressemble énormément a celui de halo 1 (0:39 min) Ca sera que android et iOS ou on pourra l'avoir sur wm HD2 (pour m"éviter de lancer android lol) ?

cupidon05
Bleu

Bleu

Message par Zepiii le Mer 18 Aoû 2010 - 22:11

Sous Windows Mobile 6.X, je penses que tu n'as aucune chance de l'avoir...

Zepiii
VIP++

VIP++

Appareil principal : HTC One M9
Appareil secondaire : HTC One M7

Voir le profil de l'utilisateur http://www.generationmobiles.net

Message par mack le Dim 29 Aoû 2010 - 14:49

ça fait longtemps (très) qu'il n'y a plus de développement sur win mo 6.

Depuis quelques temps déja ils ont quités pour idaub et android, quelques uns planchent déja sur les appli win mo 7.

mack
Amateur

Amateur

: : 5.2.21905 netdrg 2.5

Message par Yaum75010 le Dim 21 Nov 2010 - 18:37

Pour le Desire HD, il faut prendre quelle version?
Il propose Desire,Desire Z,Evo,Nexus one & Incredible

Edit:Via le navigateur du Desire HD, c'est bon j'ai la bonne version Rolling Eyes

Yaum75010
Actif

Actif

Appareil principal : HTC One M8
: : Gris acier

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:02

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut