Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Stockage calendrier Outlook ? Empty[INFO] Stockage calendrier Outlook ?

more_horiz
Salut,

Bon j'imagine que les RDV du calendrier sont stocké sur le telephone !

Y'a t'il moyen de stocké sur la carte memoire ???

@+ Arnaud

HTC HD2 Rom Orange Origine

description[INFO] Stockage calendrier Outlook ? EmptyRe: [INFO] Stockage calendrier Outlook ?

more_horiz
Effectivement, ils sont stockés dans la mémoire du téléphone.
Je ne crois ps qu'il soit possible de les mettre dans la carte de stockage.

Dailleurs pour qu'elles raisonss veut tu les stoker sur la SD.?

Seul une sauvegarde de tes contact et calendrier peuvent être stocker sur la SD via un soft de backup

description[INFO] Stockage calendrier Outlook ? EmptyRe: [INFO] Stockage calendrier Outlook ?

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Dailleurs pour qu'elles raisonss veut tu les stoker sur la SD.?


Bah enfait j'ai une SD de 32giga, donc j'aimerais en stocker le plus possible sur la SD

Car sur mes anciens HTC plus j'en mettais sur la memoire du telephone plus il devennait lent....

J'image que c'est pareil pour le HD2....

@+ Arnaud

description[INFO] Stockage calendrier Outlook ? EmptyRe: [INFO] Stockage calendrier Outlook ?

more_horiz
Ce n'est pas les calendriers ou contact qui vont ralentir ton HD2.
J'ai plusieurs centaines de contact et idem su mon calendrier. en effet, mon HD2 me sert encore de tel pour mes contact/rendez vous pro et perso. Et je n'ai aucun ralentissement.

Installe plutot les appli sur la SD, c'est surtout cela qui prend de la place.

Quand tu voit un ralentissement :
- Ferme les application en arriere plan via un gestionnaire de tache
- Un coup de Clean RAM (que tu trouveras sur le fofo)
- un soft reset ne fait jamais de mal ( sans perdre aucune donnée)

description[INFO] Stockage calendrier Outlook ? EmptyRe: [INFO] Stockage calendrier Outlook ?

more_horiz
Hello,
Je n'ai pas de réponse a ton question, mais peut tu répondre a la mien? Apparemment tu utilise outlook pour des raisons pro, a tu installé contacts pro sur ton tel? Et peut tu me dire si ça marche?
Cordialement..............
James

description[INFO] Stockage calendrier Outlook ? EmptyRe: [INFO] Stockage calendrier Outlook ?

more_horiz
Avec Outlook tu peux synchroniser :

Le Calendrier
Les Contacts
Les Taches
Le Courrier
Les Notes
Les Favoris
Des Fichiers
et Les Media (Musique)

@+ Arnaud

description[INFO] Stockage calendrier Outlook ? EmptyRe: [INFO] Stockage calendrier Outlook ?

more_horiz
Jamesodln a écrit:
Hello,
Je n'ai pas de réponse a ton question, mais peut tu répondre a la mien? Apparemment tu utilise outlook pour des raisons pro, a tu installé contacts pro sur ton tel? Et peut tu me dire si ça marche?
Cordialement..............
James


Salut,

Merci de passer par la case presentation avant tout

description[INFO] Stockage calendrier Outlook ? EmptyRe: [INFO] Stockage calendrier Outlook ?

more_horiz
arnaud41 a écrit:
Avec Outlook tu peux synchroniser :

Le Calendrier
Les Contacts
Les Taches
Le Courrier
Les Notes
Les Favoris
Des Fichiers
et Les Media (Musique)

@+ Arnaud


Merci Arnaud.......c'est gentile de me repondre.
Je suis Anglais donc excuse mon mauvais Francais.
Concernant Outlook, effectivement il synchronise tout qui et sur ton liste, et je suppose que HTC fait tout ca (comme mon iphone). Mais je ne sais pas si il est possible d'utiliser (et synchroniser) le "module" ou maj du programme outlook "Gestionnaire de contacts professionnels". Un programme interactif avec outlook et tres utile pour l'oganisation des contacts par rapport aux entreprises etcetera.....etcetera.
Salut ..........James

[INFO] Stockage calendrier Outlook ? 750705
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre