Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionRecuperer tout le calendrier Outlook??? EmptyRecuperer tout le calendrier Outlook???

more_horiz
Bonjour,
Venant d'un Palm, j'ai synchronisé ce Palm avec Outlook pour récuperer toutes mes infos 2008/2009 sur mon HD.
Puis, après un plantage du HD, j'ai resynchronisé le 1er Mai mon Palm avec Outlook 2007, où tout le calendrier 2008 et début 2009 apparait bien sur le PC..
Mais depuis, impossible de récupérer sur le HD les evenements anterieurs au 1er Mai (qui sont pourtant aussi sur le PC dans Outlook).
Je suppose qu'il doit y avoir un partage de calendrier qui s'est fait, ou une manoeuvre à faire pour tout récupérer sur le HD???
Un pro du site pourrait-il m'indiquer comment faire?
D'avance merci, et amitiés à tous.
Frederic.

descriptionRecuperer tout le calendrier Outlook??? EmptyRe: Recuperer tout le calendrier Outlook???

more_horiz
Bonjour,

Un truc bête à essayer, peut-être :

- Synchroniser le Palm pour s'assurer que tout y est ;

- Dans ActiveSync, menu "outils" - "Options", sélectionner le Palm (ou travailler avec le palm branché, enfin, s'assurer que c'est bien lui, quoi ^^) puis bouton "Paramètres" en
bas à droite, modifier le réglage "En cas de conflit" pour le positionner sur "Remplacer l'élément sur l'ordin. de bureau" ;

- Cela fait, sélectionner le HD (ou le brancher pour qu'il soit pris par défaut) et vérifier que le même réglage soit positionné sur "Remplacer l'élément sur l'appareil" ;

- Déconnecter les PDA (c'est plus sûr ! :P) ;

- Tout supprimer dans Outlook !

P.S. : par mesure de sécurité, au cas où, sauvegarde au préalable tout le contenu du dossier suivant :

C:\Documents and Settings\nom de session\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook

On ne sait jamais... ^^

- Rebrancher le Palm et le synchroniser : en théorie, il devrait tout recracher dans Outlook, vu quon a demandé à ActiveSync de forcer la mise à jour dans ce sens...

- Débrancher le Palm, rebrancher le HD et refaire la synchro... Si tout va bien... Tu as compris. Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre