Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+48
Kebra91
Sony
marcopolo_22
depascal
Jules Winfield
lepat
bzh_info
kurohebi
Tekni63
eddy40
sergentinho
ezekiel
Huck33
gaelbandit
acapulco2
cnsprtnr
bagu
banzai
JMSVELKOS
maxou_46
TwiSteR_
Litderose
parleamamain
bendangers
trob
bibills
lacourdejej@hotmail.fr
Albert1er
Eddy65
skiner
cyberbast
levdave
foulke
C3RS
cttoi
darkkrad
mmimlav
Chris31
Titibondon
bzhmobile
aziane
ol92290
Z80
caudet
LudoA12
Tagada
ludskyrider
Dougi
52 participants

description[ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007] - Page 11 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007]

more_horiz
peut etre je ne connaissais pas mais cest dans un menu theme et appliquations (pas en rom direct)

description[ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007] - Page 11 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007]

more_horiz
Si c'est un theme tu sais ou je pourrais le trouver?

description[ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007] - Page 11 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007]

more_horiz
Bon de ce que j'ai compris, c'est une ROM NRG mais cooker par une autre personne. Mais NRG ne franchise que ses roms maintenant, donc peut de chance de récupérer cette rom en Francais !!!

description[ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007] - Page 11 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007]

more_horiz
aziane a écrit:
Si c'est un theme tu sais ou je pourrais le trouver?


Dans les roms NRG tu as une version cht 1.8.5 ou 2.0 avec ce thème
sinon descend dans le post dans le post1 DE [THM] DJC & BobsBBQ "Touch of Glass" tu as un Rar qui contient tous les cabs du thème

description[ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007] - Page 11 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007]

more_horiz
Ludo12 a écrit:
Bon de ce que j'ai compris, c'est une ROM NRG mais cooker par une autre personne. Mais NRG ne franchise que ses roms maintenant, donc peut de chance de récupérer cette rom en Francais !!!


Pfffffff bah voila toujours pareil en anglais en anglais.... Sad

@BZH,Pas trouver sur le post 1... No

Azie

description[ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007] - Page 11 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007]

more_horiz
@BZH,Pas trouver sur le post 1... No

Azie[/quote]

si j'ai bien compris

NEW CHT 2 Today mod!
LIA_DJC_Touch_Of_Glass_Co0kies_Home_Tab2_Final_V1. 0.cab===> Mirror ===> Rapidshare
http://www.4shared.com/file/DHaI0DEx/DJC_Lia_TOG_CHT2_Final_V1.html
NEW CHTEditor 2 Skin!
LIA_DJC_Touch_Of_Glass_Co0kies_Home_Tab_Editor_Ski n_V1.0.cab
http://www.4shared.com/file/RRAKka_8/DJC_Lia__CHTEditorSkin_V1_2.html
tu appliques cela sur la http://hotfile.com/dl/82550424/26de0ff/Energy.BLACKSTONE.28244.Sense2.5.FRA.Cookie.2.0.Nov.13.7z.html
avec les cab de Z80 en plus pour parfaire les traductions
Mais tu peux aussi le faire sur cht 1.8.5 les cabs sont justes au dessus sur la version cookie de NRG

description[ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007] - Page 11 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007]

more_horiz
bonsoir je voudrais savoir comment mettre l onglet blacklist dans l historique des appels pour empecher certains numeros d appeler comme sur la rom mickael v7

description[ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007] - Page 11 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007]

more_horiz
ludskyrider a écrit:
Je vas voir pour les netframework, j'ai pas eu besoin de ça pour le moment. Il faut installer le dernier ou tous les installer ?

Pour le moment, je n'ai rien installé de plus non plus, mais je l'avais fait sur la ROM de Mania.

En fait, il existe apparemment plusieurs versions de .net CF 3.5, et certaines posent des problèmes.

.Net CF 2.0 est efficace mais une bonne version 3.5 le remplace et le complète, et doit normalement suffire seule.

Le problème est que normalement, WM refuse de redescendre d'une version, mais j'avais quelque part dans un coin un CAB spécial qui écrasait les fichiers "sans le dire à WM", et donc permettait de le niquer... Laughing

Quant à .Net CF 3.7, on se demande encore à quoi il sert : apparemment, aucun logiciel ne l'utilise, et ceux qui utilisent la version 3.5 ne fonctionnent apparemment pas avec... Laughing

D'ailleurs, Mania avait cooké une 3.7 dans sa ROM Adrenaline et j'avais dû installer une 3.5, sinon rien ne fonctionnait ! Laughing

Ce qui est super dans le package que Ludo a cité, c'est qu'il y en bonus un outil (.Net CF Manager) dans un CAB à part, qui permet de choisir librement quelle version on veut activer quand on en a plusieurs d'installées sur on pocket PC. Un must, même si en pratique seul le 3.5 est vraiment utile... Very Happy

ludskyrider a écrit:
Autres question d'extreme importance... vitales en fait...
Je sais d'où viennent mes lenteurs de download (au passage j'ai aussi netoyé mon message placé par erreur Z80) : un virus ou autre cochonnerie... Sûrement de la part d'une copine de ma femme (un lieu bizare dans un mail hotmail sans objet et sans texte accompagnant et ayant cette structure : http://www.*L.O.V.E* Je n'ai pas retenu le reste, j'ai mis des étoiles... AVG avait pourtant bloqué la page... et j'ai fait des scans complets depuis mais la bécane a ralentit et ce matin plus rien... J'ai dû booter sous fedora live cd...

Rhooo, et voilà, la copine de sa femme lui a filé un virus ! Mort de Rire

Pour parodier les Inconnus, ta vie sexuelle ne nous... Regarde pas, mon cher ! [ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007] - Page 11 978827

ludskyrider a écrit:
Mes questions sont les suivantes :
1/ ma rom peut elle avoir été infectée??? lors du download ou du flash ?

Peu probable, dans la mesure où les virus ciblent essentiellement les exécutables et les catalogues des répertoires. Mais peut-être qu'il a infecté l'outil de flashage livré avec la ROM ?

ludskyrider a écrit:
2/ puis-je synchroniser mon HD sous Linux, voir, au besoin, le flasher sous linux ? (avec un os windows virtuel par exemple car je me doute que ce sera pas du pur linux)

Tu as toi-même répondu à ta propre question un peu plus tard, je crois. Wink

Pour le flashage, il y a une méthode qui consiste à mettre le fichier de la ROM directement sur la carte SD. Je ne l'ai jamais fait et je n'ai pas le temps chercher pour toi là maintenant, mais tu trouveras sûrement ! Very Happy

ludskyrider a écrit:
Mes questions sont les suivantes :

Question bonus pour flash ultérieur : comment intégrer un splash screen au task29 en lieu et place de la rom radio ? Parce que je m'y perd entre les différents splashsecreen ? Y a l'écran smart mobile, y a l'animation opérateur, y a l'animation HTC sur les roms officielle et un peu tout et n'importe quoi sur les roms cookées...
J'ai récupéré sur le net différents trucs animés ou non, avec logo windows ou non avec hyc quitely ou non... De quoi parle t'on précisément et sous quelle extention ?

Là, par contre, je peux quelque chose pour toi parce que j'ai ça sous le coude. J'ai été regarder dans mon dossier Mediafire et tu as le cul bordé de nouilles, j'ai ça tout prêt :

Task 29 Bios Boot Screen - T8282.zip

Pour changer de splash screen, met simplement un autre fichier .nbh... par contre, je n'ai pas encore étudié comment mettre une image dans un fichier .nbh, mais je dois avoir enregistré un lien vers un tuto quelque part... Laughing Pas le temps, là, par contre.



skiner a écrit:
j'ai opté pour le verrouillage HTC qui m'informe comme je voulait et affiche le sms recu mais je n'arrive pas a changer le fond d'écran de la rom du lockscreen !!!!

est un parametre (car je pense avoir tout tester) ou alors quel fichier est a remplacer ? (j'ai trouvé le fichier a remplacer)

Je veux bien l'info, stp ! ^^

A priori, il est distinct du fond d'écran Windows Mobile (qui est celui du menu Démarrer, de Titanium et du lockscreen Microsoft), s'agissant d'un outil HTC. C'est un fichier Manila ?

skiner a écrit:
merci d'avance a toi et a tes modif
perso la rom est vraiment agréable et sympas
tu es un chef

Ah non, là, tu dois sûrement te tromper : d'après Tibou, je suis un gros con...



foulke a écrit:
Y'a un truc qui me chagrine, c'est la lenteur du déverrouillage.
Il vaut mieux attendre une seconde avant de coulisser la barre.Quel que soit le système de verrouillage.
Pas vous ?

Hem, je n'ai pas ça du tout.

Ca ressemble au bug classique lié au calibrage du clavier mécanique, et comme il n'existe pas sur le HD, ça a cet effet.

Va vérifier la clé de registre suivante, stp : [HKEY_LOCAL_MACHINE\HARDWARE\DEVICEMAP\KEYBD] Et assure-toi que la variable "FirstCalibration" contient bien la valeur 0.

Encore qu'il me semble que ce soit plutôt lié au retard que subit la sonnerie du téléphone. Pour info, cette variable serait réinitialisée à 1 à chaque fois que tu refais l'alignement de l'écran tactile : il faut alors la remettre à 0 à la main dans le registre.

Comme je calibre mon écran au tout premier démarrage et qu'ensuite mon CAB met cette variable à 0, normalement, vous ne devriez pas avoir ce délai.

Le seul problème que j'ai constaté, c'est un chevauchement de la softkeybar et du slider du lockscreen CHT 2.0, mais il ne fait plus qu'apparaître brièvement dans cerains cas depuis que j'ai activé le verrouillage automatique dans les paramètres de Windows Mobile.

skiner a écrit:
oui cest aléatoire, parfois ça réagit bien parfois un peu plus lentement

mais bon smile

C'est bizarre, ça ne me le fait pas... Vous utilisez peut-être le lock style Android que NRGZ a mis dans sa ROM ? Dans ce cas, je ne vois pas ce que je peux faire pour régler ça, désolé. Sad



Tagada a écrit:
J'ai flashé hier soir. CHT2.0 , c'est pas mal mais pour le moment, je me dis que la 282 était plus réactive Wink

Ce n'est pas impossible, mais en fait, venant de la 21682 + CHT 1.7.1 et passant à la 28244 + CHT 2.0, je ne sais pas trop si c'est dû à CHT ou à la built Microsoft... Laughing




aziane a écrit:
waouh je veux cette rom:
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=740832

Z80 dis moi qu'elle existe en FR et qu'elle compatible avec le backstone!
Azie

Ca, c'est un thème, pas une ROM, donc compatible avec tout ce que tu veux. smile

NRGZ28 a bien sorti une version "Touch of Glass" de sa ROM, mais en anglais seulement. Il n'en fera plus dans les autres langues par manque de temps.

aziane a écrit:
oui Skiner mais ça:
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=740832
c'est une rom nrgz...?

Non ! Very Happy C'est un thème. ^^

aziane a écrit:
Si c'est un theme tu sais ou je pourrais le trouver?

Exactement sur la page que tu as citée ! Laughing

Descend un peu (toujours dans le même post de tête, qui est très long), il y a des liens tout en bas. Wink

Choisis la version qui correspond à ta version de Co0kie Home tab, bien sûr.

bzhmobile a écrit:
aziane a écrit:
@BZH,Pas trouver sur le post 1... No

Azie


si j'ai bien compris

NEW CHT 2 Today mod!
LIA_DJC_Touch_Of_Glass_Co0kies_Home_Tab2_Final_V1. 0.cab===> Mirror ===> Rapidshare
http://www.4shared.com/file/DHaI0DEx/DJC_Lia_TOG_CHT2_Final_V1.html
NEW CHTEditor 2 Skin!
LIA_DJC_Touch_Of_Glass_Co0kies_Home_Tab_Editor_Ski n_V1.0.cab
http://www.4shared.com/file/RRAKka_8/DJC_Lia__CHTEditorSkin_V1_2.html
tu appliques cela sur la http://hotfile.com/dl/82550424/26de0ff/Energy.BLACKSTONE.28244.Sense2.5.FRA.Cookie.2.0.Nov.13.7z.html
avec les cab de Z80 en plus pour parfaire les traductions
Mais tu peux aussi le faire sur cht 1.8.5 les cabs sont justes au dessus sur la version cookie de NRG

Voilà ! smile



parleamamain a écrit:

Il va falloir demander à Mickael où il a trouvé son mod, ou chercher sur Google un truc genre "blacklist tab for windows mobile phone calls". Je n'en avais jamais entendu parler, mais pourquoi pas ? smile

Reste à savoir s'il s'agit d'un logiciel ajouté, ou d'une build complètement différente de l'appli téléphone pour Wndows Mobile (je penche assez pour cette hypothèse, d'ailleurs).

Tu as toujours la possibilité d'extraire les fichiers concernés depuis la ROM de Mickael avec ROM Editor, mais il faut être sûr de bien les avoir tous identifiés...

description[ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007] - Page 11 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007]

more_horiz
Merci pour tout Z80, je mets ça précieusement de côté, je n'aurai plus qu'à trouver comment intégrer un bootscreen de mon choix...
Là, je vais être moins concentré sur mon tél pendant quelques jours, le temps de mettre les applis dont j'ai besoin dans linux, et de me faire au changement... Et de régler un petit soucis bien ennuyeux : 980 Go de libres sur un disque dur protégé en écriture!!! Qui a dit que nos tels sont compliqués à utiliser et à configurer... Je vais aussi souffrir pour la retouche photo pendant quelques temps...

Mais revenons à nos moutons : viendra ensuite le temps de m'intéresser de près au netframework, donc si j'ai bien compris le mieux et de tout installer et de paramétrer le 3.5 par défaut. L'outil dont tu parle, je l'utilise au moment de l'ancer une appli ou je le règle hors application et ne le change que quand une application se montre récalcitrante avec la version paramétrée par défaut?

Quand tu dis que l'outil de flashage a pu être touché c'est une mise en garde pour mon actuelle rom ou une explication probable à mes soucis et plantage d'avant hier quand j'ai tenté la 28244 pour la première fois?

description[ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007] - Page 11 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007]

more_horiz
[quote="Z80"]

foulke a écrit:
Y'a un truc qui me chagrine, c'est la lenteur du déverrouillage.
Il vaut mieux attendre une seconde avant de coulisser la barre.Quel que soit le système de verrouillage.
Pas vous ?

Hem, je n'ai pas ça du tout.

Ca ressemble au bug classique lié au calibrage du clavier mécanique, et comme il n'existe pas sur le HD, ça a cet effet.

Va vérifier la clé de registre suivante, stp : [HKEY_LOCAL_MACHINE\HARDWARE\DEVICEMAP\KEYBD] Et assure-toi que la variable "FirstCalibration" contient bien la valeur 0.
/quote]

Merci de tes infos.
J'avais la variable à 1. Je l'ai mise à zéro, je n'ai pas vu de changements.
Trop fort Z80...

description[ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007] - Page 11 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007]

more_horiz

skiner a écrit:
j'ai opté pour le verrouillage HTC qui m'informe comme je voulait et affiche le sms recu mais je n'arrive pas a changer le fond d'écran de la rom du lockscreen !!!!

est un parametre (car je pense avoir tout tester) ou alors quel fichier est a remplacer ? (j'ai trouvé le fichier a remplacer)
Je veux bien l'info, stp ! ^^

A priori, il est distinct du fond d'écran Windows Mobile (qui est celui du menu Démarrer, de Titanium et du lockscreen Microsoft), s'agissant d'un outil HTC. C'est un fichier Manila ?

en recherchant dans la bdr cest dans HKLM-software-htc-res-Pbackground
mais on peu auss le changer dans onglets les paramètres-personnaliser-verrouiller le papier peint de l'ecran smile cest plus simple loll


skiner a écrit:
merci d'avance a toi et a tes modif
perso la rom est vraiment agréable et sympas
tu es un chef
Ah non, là, tu dois sûrement te tromper : d'après Tibou, je suis un gros con...

il a du faire erreur smile ça arrive




Va vérifier la clé de registre suivante, stp : [HKEY_LOCAL_MACHINE\HARDWARE\DEVICEMAP\KEYBD] Et assure-toi que la variable "FirstCalibration" contient bien la valeur 0.

Bizare j'ai pourtant calibré mon écran et j'avais 1 (doc rectifié à la main) smile


skiner a écrit:
oui cest aléatoire, parfois ça réagit bien parfois un peu plus lentement

mais bon
C'est bizarre, ça ne me le fait pas... Vous utilisez peut-être le lock style Android que NRGZ a mis dans sa ROM ? Dans ce cas, je ne vois pas ce que je peux faire pour régler ça, désolé.


non j'utilise le lockscreen barre arrondi de HTC (et avec la modif à 0 ça fonctionne mieux)

je t'avais dis tu es un chef

description[ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007] - Page 11 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007]

more_horiz
[quote="foulke"]
Z80 a écrit:


foulke a écrit:
Y'a un truc qui me chagrine, c'est la lenteur du déverrouillage.
Il vaut mieux attendre une seconde avant de coulisser la barre.Quel que soit le système de verrouillage.
Pas vous ?

Hem, je n'ai pas ça du tout.

Ca ressemble au bug classique lié au calibrage du clavier mécanique, et comme il n'existe pas sur le HD, ça a cet effet.

Va vérifier la clé de registre suivante, stp : [HKEY_LOCAL_MACHINE\HARDWARE\DEVICEMAP\KEYBD] Et assure-toi que la variable "FirstCalibration" contient bien la valeur 0.
/quote]

Merci de tes infos.

J'avais la variable à 1. Je l'ai mise à zéro, je n'ai pas vu de changements.
Trop fort Z80...


je viens de la changer et je trouve que ça répond mieux (cest juste un ressenti smile))))

description[ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007] - Page 11 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007]

more_horiz
C'est bien le calibrage de l'écran qui remet cette foutue variable à 1, justement...

Et la conséquence est justement un retard qui affecte notamment le moment où vous entendez retentir la sonnerie quand vous recevez un appel.

Votre correspondant, lui, a entendu sonner au moins trois fois, et le temps que vous décrochiez, il vous a déjà raccroché au nez !!!

Il est possible que ça affecte aussi certains utilitaires de déverrouillage, je ne me souviens plus trop, mais ça m dit effectivement quelque chose, en tout cas, beaucoup de monde grogne régulièrement après ce délai sur le forum XDA ...

De toutes façons, tu penses bien que c'est la première chose que j'ai réglée dans mon CAB ! Very Happy

Comme je le disais, ça revient à 1 à chaque calibrage, donc faites bien gaffe à remettre la variable à 0 dans le registre, ou ne calibrer qu'au premier démarrage après un hard reset, et avant d'installer mon CAB...

Sinon, on peut sauvegarder ses valeurs d'alignement, elles sont stockées dans le registre. Dans les paramètres personnels de Windows mobile, vous trouverez un petit outil que NRGZ28 a mis dans sa ROM : un utilitaire pour sauvegarder et restaurer ces valeurs !

Du coup, plus besoin de repasser par la calibration après un flashage, donc plus de risque de voir cette foutue variable repasser à 1... Wink

description[ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007] - Page 11 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007]

more_horiz
Je reviens juste sur un point : dans "paramètres"\personnaliser\onglets de l'écran d'accueil", il manque l'onglet "documents". Comment le faire apparaître ?

description[ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007] - Page 11 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007]

more_horiz
J'y pense, une solution potentielle serait de transiter par un petit script MortScript pour calibrer l'écran : il lancerait directement l'applet (cplmain.cpl,7), puis remettrait immédiatement après la valeur à 0 dans le registre...

Je peux même laisser l'icône à sa place dans les paramètres système ! Laughing Du moins, en utilisant le menu Démarrer de Windows 6.5.

Dans le même ordre d'idée, je ferai sûrement de même avec la configuration de ChangeScreen : il existe une astuce de registre qui lui permet d'être ebaucoup plus réactif, mais hélas, cette valeur est remise à une valeur "molle" dès qu'on utilise ChangeScreenConf... [ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007] - Page 11 291651 La solution la plus simple serait effectivement de passer par un script du même genre : j'ai beau fouiller l'exe, je ne trouve aucune référence directe à la cléd e registre concernée (à croire qu'elle change par magie ! Laughing)

description[ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007] - Page 11 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007]

more_horiz
trob a écrit:
Je reviens juste sur un point : dans "paramètres"\personnaliser\onglets de l'écran d'accueil", il manque l'onglet "documents". Comment le faire apparaître ?

Je n'ai pas déjà répondu ?

Tu ne peux pas, parce qu'il ne "manque" pas.

Il n'existe tout simplement pas dans cette ROM.

Toutes mes tentatives pour l'ajouter se heurtent pour le moment à un plantage de Sense propre en ordre, comme disent les Suisses.

Il va falloir patienter un peu : je travaille à extraire les fichiers d'une ROM sous Sense 2017, en espérant que ça passe...

Il est quand même possible que ce soit totalement incompatible avec Sense 2018 ou 2019, donc pas de faux espoirs prématurés...

description[ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007] - Page 11 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007]

more_horiz
Mille excuses Z80 car je n'avais pas vu ta précédente réponse [ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007] - Page 11 46891
Et bien maintenant je suis fixé Wink

description[ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007] - Page 11 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007]

more_horiz
merci a tous pour votre aide.
Je confirme Z80 tu es un chef.
Azie

description[ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007] - Page 11 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007]

more_horiz
petit HS azie

tu es toujours sur la rom bichon V4 ?

car j'y étais en tant que béta testeur mais depuis que 'ai essayé cette rom NRG c'est le jour et la nuit.
pour info sans trop touché a mon tel depuis hier 16h30 qui était chargé a 100%, et la il est a 92% qui pour moi est une conso tout a fait normal et anormal pour celle de bichon.

donc je ne regrette pas ce changement smile au contraire

jai juste modifié avec des cab tout fait, le clavier, le dialer, liste repertoire et autres par rapport au thème dispo ici Anastasia DINIK

description[ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007] - Page 11 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007]

more_horiz
oui suis toujours sur la V4, pour l'instant, la conso s'est un peu stabilisée mais la rom reste gourmande... Shocked
Donc lorsque je suis de garde, je reflashe en NRGZ pour que ma conso soit correcte, je ne sais pas pourquoi il y a ce soucis de conso sur les Bichonnes c'est depuis la V2...pourtant bichon a cherché et chzerché encore... Sad
Azie

description[ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007] - Page 11 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007]

more_horiz
oui c'est vrai que ça vient depuis la V2 (on à été fidèle)
et je sais qu'il cherche encore mais c'est quand mème bizzarre qu'il y a un truc qui consomme autant.
bon flash alors smile

description[ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007] - Page 11 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007]

more_horiz
@ Z80
je ne sais pas pour vous mais quand j'appui sur la barre du haut pour avoir le detail batterie (seul l'icone batterie est en blanc) il n'est pas coloré comme les 2 autres ..... orange et task manager eux sont bien en coueur

bizarre

cest pas tres grave mais sil y avait une modif a faire smile

merci d'avance

description[ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007] - Page 11 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007]

more_horiz
@ ludskyrider > Ben pour ton histoire de virus, je ne sais pas... C'est peut-être arrivé la dernière fois. Quoi que je doute qu'il ait fait son job (se connecter au HD, flasher quelque chose...) s'il avait vraiment été vérolé.

Ce serait peut-être plutôt le fichier .nbh qui était malade ?



@ skiner > tu as installé d'autres CAbs ? une taskbar, des thèmes ?



En tout cas, NRGZ vient d'annoncer sur twitter que les 28xxx lui cassent les c... et qu'il passait à la 23148 dès demain ! Laughing



Au fait, si vous êtes utilisateurs de CHT 2.0, ça y est, je viens de réussir à transformer l'horloge numérique en vraie horloge sans flip ! Very Happy

J'ai posté un exemple complet (pour ceux qui ont un thème à flip-clock et veulent s'en débarrasser), ainsi qu'un script correctif seul et les ":" qui vont avec pour les thèmes GTX et Sensity.

Ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=562952&page=1937

Dites-moi ce que vous en pensez ! Wink

description[ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007] - Page 11 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007]

more_horiz
Z80 a écrit:

En tout cas, NRGZ vient d'annoncer sur twitter que les 28xxx lui cassent les c... et qu'il passait à la 23148 dès demain ! Laughing


Ah bon ? y'a un problème avec ces versions ? Parce que moi depuis que j'ai ça, mon HD n'a jamais été aussi stable, rapide et très très pauvre en conso batterie lol!
On va passer de 28xxx à 23148, on régresse ? Shocked

description[ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007] - Page 11 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007]

more_horiz
Z80 a écrit:
Toutes mes tentatives pour l'ajouter se heurtent pour le moment à un plantage de Sense propre en ordre, comme disent les Suisses.

Peut-être que ceci peut t'aider : il y a un petit outil qui s'occupe de remettre en ordre le fichier xml (enfin, je crois).
Il s'appelle "B_L_Group_FixStartManila_2.5.cab" et tu peux le télécharger ici.
Cet outil a été créé par le russe qui a développé le tab GPS Tracker (voir là).
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre