Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] lien entre rom et HSPL ? Empty[INFO] lien entre rom et HSPL ?

more_horiz
Bonjour à tous,

Comme beaucoup de monde ici j'aimerais flasher mon HD2. Afin de ne pas faire n'importe quoi je lis topic sur topic, tuto sur tuto.

J'ai bien compris pour les roms radio, roms "normal". Il y a cependant une réponse que je n'arrive pas à trouver dans le forum:

Quel est le lien entre les versions de HSPL et les roms que l'on veux installer ?
Peux-t-on installer le HSPL 2.08 et la rom officiel 1.66 ?

Merci

description[INFO] lien entre rom et HSPL ? EmptyRe: [INFO] lien entre rom et HSPL ?

more_horiz
Salut,

Avant tou flashage merci de passer par la case présentation

description[INFO] lien entre rom et HSPL ? EmptyRe: [INFO] lien entre rom et HSPL ?

more_horiz
Salut, merci pour le rappel de la présentation. Je n'avais encore pas pris le temps de la faire.

Sinon aurait quelques piste pour mes questions ?

description[INFO] lien entre rom et HSPL ? EmptyRe: [INFO] lien entre rom et HSPL ?

more_horiz
HSPL 1.42 pour les ROM en base 1.4x
HSPL2 1.42 idem
HSPL2 1.6x pour les ROM en base 1.66
HSPL2 2.08 pour les ROM en base 2.xx
HSPL3 2.08 HSPL universel comprend les HSPl 1.42, 1.6x, 2.08 plus intégration HSPL 2.10 pour les ROM en base 3.x

description[INFO] lien entre rom et HSPL ? EmptyRe: [INFO] lien entre rom et HSPL ?

more_horiz
1°) Donc si je comprends bien il vaut lieux mettre le HSML3 2.08 pour etre tranquille ?

2°) Sinon, si je mais le HSPL2 1.6x mais que je suis toujours avec ma rom officiel sfr 1.44, le téléphone va booter ou pas ?

Edit: numérotation des questions

Dernière édition par tigmich le Lun 12 Juil 2010 - 14:03, édité 1 fois

description[INFO] lien entre rom et HSPL ? EmptyRe: [INFO] lien entre rom et HSPL ?

more_horiz
oui ça va fonctionner sans problème mais il faut savoir qu'il faut aussi garder le HSPL2 pour pouvoir repasser SPL 1.42 pour un retour SAV

description[INFO] lien entre rom et HSPL ? EmptyRe: [INFO] lien entre rom et HSPL ?

more_horiz
@tigmich : Si tu as le temps de poster ici, alors tu peut prendre le temps d'aller te présenter dans la section approprié comme je te le demandé ce matin, .

Merci, c'est la regle ici et bio à ete deja tres gentil de te repondre alors que tu n'es toujours pas présenté.

description[INFO] lien entre rom et HSPL ? EmptyRe: [INFO] lien entre rom et HSPL ?

more_horiz
oui jedi c'est las vacances ça, c'est pas a mon habitue Laughing

description[INFO] lien entre rom et HSPL ? EmptyRe: [INFO] lien entre rom et HSPL ?

more_horiz
@jedi.6 : j'avais écris ma présentation ce matin lorsque tu me l'a demandé. J'ai du oublié de mettre le titre du coup elle n'avais pas été ajouté. Je viens donc de la refaire Wink. Je pensais sincèrement que cela avais marché avant [INFO] lien entre rom et HSPL ? 60586

@biotoxic937 : merci pour la réponse mais c'est oui pour la question 1 ou 2 ? ( je viens de les numéroter du coup )

description[INFO] lien entre rom et HSPL ? EmptyRe: [INFO] lien entre rom et HSPL ?

more_horiz
oui pour les deux en fait

description[INFO] lien entre rom et HSPL ? EmptyRe: [INFO] lien entre rom et HSPL ?

more_horiz
Merci pour toutes ces précisions.

J'ai pu flasher sans problèmes. Je reste un peu avec la rom officiel et après une petite rom custom smile

description[INFO] lien entre rom et HSPL ? EmptyRe: [INFO] lien entre rom et HSPL ?

more_horiz
"re bonjour,

je vais flasher aujourd'hui...(ben oui, il me faut du temps mais c'est une première!!!lol)

je pensais installer la bichon V4, mais vais quand même tenter pour l'instant la "nouvelle" d'orange...

j'avais donc préparé en installant le SPL 2.08...qui peux le plus peux le moins???ou il faut que je réinstalle le SPL 1.42?...ou 1.66?"


voilà ce que j'ai mis sur un autre tuto...(je n'avais pas vu celui là!!!:d)

la 1.72 serait hybride alors???( pas de HSPL indiqué...)

description[INFO] lien entre rom et HSPL ? EmptyRe: [INFO] lien entre rom et HSPL ?

more_horiz
euh, je viens de regarder, j'ai le "SPL-2.08.HSPL 8G XE" d'installé...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre