Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ASTUCE] Pochette Album - Lien entre WMP et S2P Empty[ASTUCE] Pochette Album - Lien entre WMP et S2P

more_horiz
Saloute

J'ai remarqué que si on tag les mp3 avec les pochettes albums, le lecteur audio du TF3D affiché les pochettes mais pas WMP.
Depuis que j'ai installé S2P, les mp3 lus par S2P faisait apparaitre les pochettes Album dans WMP.

Donc S2P crée 1 fichier image se nommant " folder" et c'est avec ce fichier image que WMP reconnait les pochettes Albums.

J'espère que cela aidera les TouchHDiennes et les TouchHDiens qui se poseraient des question sur les pochettes Albums des mp3.

voili Wink

description[ASTUCE] Pochette Album - Lien entre WMP et S2P EmptyRe: [ASTUCE] Pochette Album - Lien entre WMP et S2P

more_horiz
Et si tu prends 3 mp3, taggés avec des pochettes différentes et que tu les mets dans un même répertoire, il utilise laquelle pour faire le folder ? Shocked

description[ASTUCE] Pochette Album - Lien entre WMP et S2P EmptyRe: [ASTUCE] Pochette Album - Lien entre WMP et S2P

more_horiz
Il utilise le 1er mp3 de la liste. (ordre alphabétique).
c'est pour cela qu'il faut metre ces mp3 dans des dssiers séparés (en tout cas c'st ce que je fais)

Very Happy

description[ASTUCE] Pochette Album - Lien entre WMP et S2P EmptyRe: [ASTUCE] Pochette Album - Lien entre WMP et S2P

more_horiz
Pour ceux qui cherche un moyen à créer les images "folder" rapidement, voici la méthode que j'utilise:

_ouvrir S2P
_lire un mp3
_sélectionner l'icone en haut à droite (celui qui resemble à une icône playliste)
_basculer l'affichage en paysage et vous verrez tous les mp3 avec leur pochette album à la Iphone-style
_faite défiler de gauche à droite (ou droite à gauche), pendant le défilement S2P créer les pochette album se nommant "folder" pour chaque mp3 (à condition d'avoir mis ses mp3 dans des dossiers séparés).

je n'est qu'une centaine de mp3, cela m'a pris quelque seconde.

voili les amis

narwex

description[ASTUCE] Pochette Album - Lien entre WMP et S2P EmptyRe: [ASTUCE] Pochette Album - Lien entre WMP et S2P

more_horiz
gnouf a écrit:
Pour ceux qui cherche un moyen à créer les images "folder" rapidement, voici la méthode que j'utilise:

_ouvrir S2P
_lire un mp3
_sélectionner l'icone en haut à droite (celui qui resemble à une icône playliste)
_basculer l'affichage en paysage et vous verrez tous les mp3 avec leur pochette album à la Iphone-style
_faite défiler de gauche à droite (ou droite à gauche), pendant le défilement S2P créer les pochette album se nommant "folder" pour chaque mp3 (à condition d'avoir mis ses mp3 dans des dossiers séparés).

je n'est qu'une centaine de mp3, cela m'a pris quelque seconde.

voili les amis

narwex


tu as mis chaques mp3 dans un dossier alors ?

moi je n'ai pas l'apparition de pochettes en mode paysage comme iphone avec s2p Sad
il n'y a qu'une pochette c'est la lecture en cours et c'est tout.

description[ASTUCE] Pochette Album - Lien entre WMP et S2P EmptyRe: [ASTUCE] Pochette Album - Lien entre WMP et S2P

more_horiz
En mettant chaque mp3 dans des dossiers séparés, les pochettes mp3 apparaissent dans tout lecteurs mp3 que j'utilise c-à-d lecteur TF3D, WMP, S2P.

moi je n'ai pas l'apparition de pochettes en mode paysage comme iphone avec s2p


as tu installé change-screen? peut-etre que la rotation se fera. Question

description[ASTUCE] Pochette Album - Lien entre WMP et S2P EmptyRe: [ASTUCE] Pochette Album - Lien entre WMP et S2P

more_horiz
la rotation ce fait, mais je n'ai qu'une seule pochette, celle de la lecture en court, pas celle d'avant ni après Sad

description[ASTUCE] Pochette Album - Lien entre WMP et S2P EmptyRe: [ASTUCE] Pochette Album - Lien entre WMP et S2P

more_horiz
certain de mes mp3 sont dans des dossiers séparés et d'autre ce sont des albums qui sont dans un seul dossier.

quand je rotationne pendant la lecture d'un mp3, je vois les différent pochettes de mes mp3 qui sont classés par rapport à leur emplacement dans un dossier, c'est un peu comme un playlist.
S2P liste tes mp3 par rapport a leur emplacement dans un dossier.

je pense que tout tes mp3 sont dans un seul dossier.

Essai S2P avec quelque mp3 dans un dossier appart avec un nom autre que nouveau dossier.

tiens nous au courant man.

description[ASTUCE] Pochette Album - Lien entre WMP et S2P EmptyRe: [ASTUCE] Pochette Album - Lien entre WMP et S2P

more_horiz
salut,


mes mp3 sont comme ceci :

sd/music/

ensuite les albums ont chacun leur dossier
les singles sont tous dans un dossier singles.

description[ASTUCE] Pochette Album - Lien entre WMP et S2P EmptyRe: [ASTUCE] Pochette Album - Lien entre WMP et S2P

more_horiz
Normalement tu devrais voir apparaitre le dossier des albums et le dossier des singles.
Essais avec plusieurs single dans des dossiers séparés?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre