Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

ANDROID V1 (NEXUS base rom) V1 - Cotulla - MAJ du 12/07

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Masteralex
migatt
lisandrohtc
Sun_Storm
Thesalan
Dragonn
flagada
philippeb
fcna
13 participants

descriptionANDROID V1 (NEXUS base rom) V1 - Cotulla - MAJ du 12/07  EmptyANDROID V1 (NEXUS base rom) V1 - Cotulla - MAJ du 12/07

more_horiz
HTC Sense (HTC Desire base rom) v2.5

ANDROID V1 (NEXUS base rom) V1 - Cotulla - MAJ du 12/07  Descri10
ANDROID basé sur une version de rom ANDROID DESIRE
Version de ANDROID 2.1
Réalisé par cotulla
Très rapide
INSTALLATION
http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-developpement-lie-a-android-f137/android-faq-explication-t26532.htm
ANDROID V1 (NEXUS base rom) V1 - Cotulla - MAJ du 12/07  Screen10

ANDROID V1 (NEXUS base rom) V1 - Cotulla - MAJ du 12/07  Change10Version 1
Ce qui marche sur cette release:

  • Tres Stable. On peux vraiment utiliser ANDROID longtemps sans freeze et partiquement sans écran bleu. Evitez quand même d'être trop rapide sur les actions
  • Gsensor
  • 3D (certains jeux sont assez bluffant, super fluide et super jouable, commme par exemple rthunder2)
  • Le son (lecture des MP3 sans problème)
  • Multitouch
  • Light sensor
  • 3G, WIFI, BT

Note: Turn auto back light off in windows mobile before booting android. This will prevent the backlight from turning off.
Note: To prevent your HD2 from freezing when it attempts to sleep, set screen timeout to 30 mins in android settings.

Note: To enable sound, run CLRCAD.exe before you run HaRet.exe Don't worry if CLRCAD.exe doesn't nothing


ANDROID V1 (NEXUS base rom) V1 - Cotulla - MAJ du 12/07  Telech10
http://gamesquare.co.uk/android.html


ANDROID V1 (NEXUS base rom) V1 - Cotulla - MAJ du 12/07  Autres10

descriptionANDROID V1 (NEXUS base rom) V1 - Cotulla - MAJ du 12/07  EmptyRe: ANDROID V1 (NEXUS base rom) V1 - Cotulla - MAJ du 12/07

more_horiz
on va essayer ça

merci pour le partage et la mise en page du tuto fcna

arf pas fait gaffe c'est la méme que j'ai smile lol!

Dernière édition par philippeb le Lun 12 Juil 2010 - 11:42, édité 1 fois

descriptionANDROID V1 (NEXUS base rom) V1 - Cotulla - MAJ du 12/07  EmptyRe: ANDROID V1 (NEXUS base rom) V1 - Cotulla - MAJ du 12/07

more_horiz
perso c'est ma release préférée. Pour l'instant je ne vois pas l'utiliser du Sense.
Le seul problème de cette release est que certaines applis/jeux ne sont pas en plein écran

descriptionANDROID V1 (NEXUS base rom) V1 - Cotulla - MAJ du 12/07  EmptyRe: ANDROID V1 (NEXUS base rom) V1 - Cotulla - MAJ du 12/07

more_horiz
oui je l'aime bien aussi celle la ,,
me suis récupéré pas mal de trucs pour android mais nada pour l'instal Sad

ça me note tjs des trucs mais sais plus quoi ,je regarde apres le repas du petit smile

descriptionANDROID V1 (NEXUS base rom) V1 - Cotulla - MAJ du 12/07  EmptyRe: ANDROID V1 (NEXUS base rom) V1 - Cotulla - MAJ du 12/07

more_horiz
philippeb a écrit:

me suis récupéré pas mal de trucs pour android mais nada pour l'instal Sad



Pour moi, beaucoup fonctionne ...

descriptionANDROID V1 (NEXUS base rom) V1 - Cotulla - MAJ du 12/07  EmptyRe: ANDROID V1 (NEXUS base rom) V1 - Cotulla - MAJ du 12/07

more_horiz
Yop

Pour moi aussi la meilleur pour l'instant :
-pas de freeze
-wifi ok
-3g ok mais pas de market avec
-instalation telechargement ok avec wifi
-Pas de lecture video
-toutes les applications(style jeux) ne sont pas en pleine écran



Au niveau téléphonie : sa téléphone mais pas de son
SMS: ok

Ce qui manque encore pour moi :


Une vraie extinction de l'ecran
le téléphone opérationnel sa serait qd meme pas mal pour un tel
Et la 3 g qui fonctionne au poil

En tout cas beh merci au dev car sa va encore une fois très vite ANDROID V1 (NEXUS base rom) V1 - Cotulla - MAJ du 12/07  Icon_biggrin



PS: ne pas essayer de lire de video car je crois que une fois essayer on
perd le son obliger de rebooter

Après je sais pas si vous êtes au courant mais moi qd je démarre android
le téléphone branché en usb celui ci prend la charge ANDROID V1 (NEXUS base rom) V1 - Cotulla - MAJ du 12/07  Icon_cheers

descriptionANDROID V1 (NEXUS base rom) V1 - Cotulla - MAJ du 12/07  EmptyRe: ANDROID V1 (NEXUS base rom) V1 - Cotulla - MAJ du 12/07

more_horiz
Il y a enfin une indication de la batterie? ^^

descriptionANDROID V1 (NEXUS base rom) V1 - Cotulla - MAJ du 12/07  EmptyRe: ANDROID V1 (NEXUS base rom) V1 - Cotulla - MAJ du 12/07

more_horiz
Non, tout ce qui est gestion de l'énergie n'a pas encore été développé (mise en veille, gestion de la batterie....)

descriptionANDROID V1 (NEXUS base rom) V1 - Cotulla - MAJ du 12/07  EmptyRe: ANDROID V1 (NEXUS base rom) V1 - Cotulla - MAJ du 12/07

more_horiz
Dragonn a écrit:
Il y a enfin une indication de la batterie? ^^


Non tjr le point d'interrogation mais en tout cas sa prend la charge si on démarre connecté

descriptionANDROID V1 (NEXUS base rom) V1 - Cotulla - MAJ du 12/07  EmptyRe: ANDROID V1 (NEXUS base rom) V1 - Cotulla - MAJ du 12/07

more_horiz
J'ai testé c'est pas mal, qq soucis ms rien de grave juste de l'optimisation à faire par les développeurs.Le souci le plus gênant c'est la sortie de veille... ou pas. Sinon j'aime bien cette ROM elle me fait oublié le Sense...un peu d'évasion. Un tri boot avec Windows Phone 7 ? ANDROID V1 (NEXUS base rom) V1 - Cotulla - MAJ du 12/07  Lol

descriptionANDROID V1 (NEXUS base rom) V1 - Cotulla - MAJ du 12/07  EmptyRe: ANDROID V1 (NEXUS base rom) V1 - Cotulla - MAJ du 12/07

more_horiz
La rom est fluide,bug tres peu,tout marche(sauf bluetooth)
franchement epaté,jme la pete maintenan avec mon hd2 qui devient le Nexus one ANDROID V1 (NEXUS base rom) V1 - Cotulla - MAJ du 12/07  Lol
vivement la rom finalisé ANDROID V1 (NEXUS base rom) V1 - Cotulla - MAJ du 12/07  Icon_cheers

descriptionANDROID V1 (NEXUS base rom) V1 - Cotulla - MAJ du 12/07  EmptyRe: ANDROID V1 (NEXUS base rom) V1 - Cotulla - MAJ du 12/07

more_horiz
Yop all smile

chez moi avec cette release j'ai pas de son de mes mp3 pourtant c'est écrit que normalement le son devrait fonctionner un indice?

descriptionANDROID V1 (NEXUS base rom) V1 - Cotulla - MAJ du 12/07  EmptyRe: ANDROID V1 (NEXUS base rom) V1 - Cotulla - MAJ du 12/07

more_horiz
oui lire le post en entier (ou lancer CLRCAD.exe sous windows)

descriptionANDROID V1 (NEXUS base rom) V1 - Cotulla - MAJ du 12/07  EmptyRe: ANDROID V1 (NEXUS base rom) V1 - Cotulla - MAJ du 12/07

more_horiz
ha ok merci je croyais que CLRCAD.exe était fonctionnel que sous la release de darkstone.

descriptionANDROID V1 (NEXUS base rom) V1 - Cotulla - MAJ du 12/07  EmptyRe: ANDROID V1 (NEXUS base rom) V1 - Cotulla - MAJ du 12/07

more_horiz
Tu peut déja rajouter mes vidéos dans ton post Wink :

HTC Sense (HTC Desire base rom) v2
https://www.youtube.com/watch?v=CN7P08q5aBU&hd=1

Rom Nexus one sur HD2
https://www.youtube.com/watch?v=yLCOtTj_rv0&hd=1

descriptionANDROID V1 (NEXUS base rom) V1 - Cotulla - MAJ du 12/07  EmptyRe: ANDROID V1 (NEXUS base rom) V1 - Cotulla - MAJ du 12/07

more_horiz
après avoir testé toutes les différentes release, une chose est sur pour moi celle la c'est la plus fluide et plus stable. Cependant au niveau des jeux et application elles ne prennent pas complètement l'écran du HD2:

une petite vidéo de cette release:

descriptionANDROID V1 (NEXUS base rom) V1 - Cotulla - MAJ du 12/07  EmptyRe: ANDROID V1 (NEXUS base rom) V1 - Cotulla - MAJ du 12/07

more_horiz



Cotulla avance sur la
reconnaissance de la batterie par linux. Pas de builds disponibles mais
un kernel...

descriptionANDROID V1 (NEXUS base rom) V1 - Cotulla - MAJ du 12/07  EmptyRe: ANDROID V1 (NEXUS base rom) V1 - Cotulla - MAJ du 12/07

more_horiz
Les gars j'ai un petit souci de rétro éclairage qui est au minimum... (j'ai désactivé le réglage auto sous wm)

Et pas de 3g :S

Et on remet comment la barre de notification en haut de l'écran j'ai viré sans faire expres lol

et dites niveau consommation c'est comme la version du dérsiré 2.1 ou elle consomme moins ?

HELP PLEASE

descriptionANDROID V1 (NEXUS base rom) V1 - Cotulla - MAJ du 12/07  EmptyRe: ANDROID V1 (NEXUS base rom) V1 - Cotulla - MAJ du 12/07

more_horiz
sont truc pour la batterie ,bin ça a fonctionné 1 fois chez moi et maintenant plus rien Sad

pas encore bien au point ,,,

mais ça avance ,,,vive WM smile

descriptionANDROID V1 (NEXUS base rom) V1 - Cotulla - MAJ du 12/07  EmptyRe: ANDROID V1 (NEXUS base rom) V1 - Cotulla - MAJ du 12/07

more_horiz
J'ai un problème, j'ai le rétro éclairage de désactiver et j'ai mis le driver batterie et j'ai une trsè très faible luminosité dès que je passe a Android. 

descriptionANDROID V1 (NEXUS base rom) V1 - Cotulla - MAJ du 12/07  EmptyRe: ANDROID V1 (NEXUS base rom) V1 - Cotulla - MAJ du 12/07

more_horiz
j'ai aussi ce problème de rétro éclairage maintenant... obliger de formater ma carte SD.... pas trouvé d'autre solution pour l'instant...

descriptionANDROID V1 (NEXUS base rom) V1 - Cotulla - MAJ du 12/07  EmptyRe: ANDROID V1 (NEXUS base rom) V1 - Cotulla - MAJ du 12/07

more_horiz
migatt a écrit:
j'ai aussi ce problème de rétro éclairage maintenant... obliger de formater ma carte SD.... pas trouvé d'autre solution pour l'instant...

J'ai formaté, luminosité normal sur le défilement, et sur l'android mais quand je suis sur android c'est tout noir quasi invisible )

descriptionANDROID V1 (NEXUS base rom) V1 - Cotulla - MAJ du 12/07  EmptyRe: ANDROID V1 (NEXUS base rom) V1 - Cotulla - MAJ du 12/07

more_horiz
Salut c'est encore moi. Quand on recois des sms quand on ai sur Android, on fait comment pour les mettre après sur WinMo ????

descriptionANDROID V1 (NEXUS base rom) V1 - Cotulla - MAJ du 12/07  EmptyRe: ANDROID V1 (NEXUS base rom) V1 - Cotulla - MAJ du 12/07

more_horiz
Je peux pas t'aider ... euh peux etre ah SI Very Happy appui long enrengister carte sim Very Happy

descriptionANDROID V1 (NEXUS base rom) V1 - Cotulla - MAJ du 12/07  EmptyRe: ANDROID V1 (NEXUS base rom) V1 - Cotulla - MAJ du 12/07

more_horiz
Adamdecasa a écrit:
Je peux pas t'aider ... euh peux etre ah SI Very Happy appui long enrengister carte sim Very Happy

Et quand on en a plus que 1000 avec rien qu'une personne ???
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre