Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Certaines icones du menu démarrer se dédouble toutes seules Empty[AIDE] Certaines icones du menu démarrer se dédouble toutes seules

more_horiz
Bonjour à tous;

j'ai un problème assez bizar... J'ai les icones HTC MUSIC/CALENDAR/PEOPLE qui viennent se mettre en double.

De plus les icônes d'origine possède une image, mais les copies sont simplement blanche avec un contour bleu.

J'ai beau les supprimer a chaque fois elles reviennent et c'est trés trés moche.

Les 3 icones d'origine non jamais étaient changé de place.

Quelqu'un aurait il une idée pour faire disparaitre a jamais ces copie..?

description[AIDE] Certaines icones du menu démarrer se dédouble toutes seules EmptyRe: [AIDE] Certaines icones du menu démarrer se dédouble toutes seules

more_horiz
Justement, c'est parceque tu les a supprimé, et lors d'un soft reset le system remet les raccourcis.

De memoire, si tu les supprime avec totla commander plus de soucis, ou alors il y a une une cle de registe, mais je ne me souviens plus lesquels.

description[AIDE] Certaines icones du menu démarrer se dédouble toutes seules EmptyRe: [AIDE] Certaines icones du menu démarrer se dédouble toutes seules

more_horiz
Ba je les ai suprrimer car elles se sont mis en double, mais à la base les icones d'origine j'ai jamais supprimer donc c'est pour ca je comprends pas trop pourquoi elles se sont dédoublé.

Je vais essayer avec TC merci. smile

description[AIDE] Certaines icones du menu démarrer se dédouble toutes seules EmptyRe: [AIDE] Certaines icones du menu démarrer se dédouble toutes seules

more_horiz
Bon j'ai télécharger total commander mais aprés un bon moment de fouinage je n'arrive absolument pas a l'associer à mon tel si ce n'est en mode " transfert de données" mais dans ce cas la je n'ai pas accé à mon menu démarrer pour supprimer les icones...

J'ai chercher des tuto pour connecter un tél a total commander et je ne trouve pas Sad

description[AIDE] Certaines icones du menu démarrer se dédouble toutes seules EmptyRe: [AIDE] Certaines icones du menu démarrer se dédouble toutes seules

more_horiz
total comander en cab pour l'installer directement dans le HD2!Va voir dans la taverne

description[AIDE] Certaines icones du menu démarrer se dédouble toutes seules EmptyRe: [AIDE] Certaines icones du menu démarrer se dédouble toutes seules

more_horiz
Bon je viens de supprimer les icônes avec TC depuis mon tél et après un redémarrage elles reviennent quand même :/

description[AIDE] Certaines icones du menu démarrer se dédouble toutes seules EmptyRe: [AIDE] Certaines icones du menu démarrer se dédouble toutes seules

more_horiz
IL ne te reste plus que les cles de registes mais, je n'arrive pas a remettre la main sur le topic concerne.

EDIT : Regarde ici

description[AIDE] Certaines icones du menu démarrer se dédouble toutes seules EmptyRe: [AIDE] Certaines icones du menu démarrer se dédouble toutes seules

more_horiz
Ils avaient effectivement les meme problème que moi sauf que ce qu'ils ont fait ne marche toujours pas sur mon tel...

Tant pis Hard reset
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre