Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour et remerciement EmptyBonjour et remerciement

more_horiz
Bonjour à tous et à toutes.Je m appelle mehdi,j' ai 37 ans.J'ai eu en ma possession le HTC CRUISE,ensuite le HD et logique s'en suit ,le HD2.Les deux precedents avec SFR et le dernier avec ORANGE.Je me suis inscrit à ce forum car c'est l'un des sites phares ou se concentre les informations concernant mon irremplaçable LEO.Je tiens à saluer toutes les personnes ( administrateurs, moderateurs,et autres) qui participent à l'epanouissement de ce forum et les remercient pour leur patience et leur perseverance.Merci aussi pour leur generosité car ils nhesitent pas à partager les fruits de leur dur labeur et rien que pour ça, "chapeau bas "!.Bon courage à tous et à toutes et tres bonne continuation.

descriptionBonjour et remerciement EmptyRe: Bonjour et remerciement

more_horiz
Salut a toi,

Bonjour et remerciement 61449 sur le fofo et c'est vrai que c'est un super forum htc-dev Powaa
@+

descriptionBonjour et remerciement EmptyRe: Bonjour et remerciement

more_horiz
+1 ce forum est vraiment super pour tous les heureux possésseurs de HTC Wink Bonjour et remerciement 263553

descriptionBonjour et remerciement EmptyRe: Bonjour et remerciement

more_horiz
Salut & bienvenue à toi sur le forum smile

Bonjour et remerciement 61449 et... bon surf sur www.HTC-DEV.com !!

@+

Zepiii.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre