Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] HTC HD2 remettre le thème par défaut Empty[REQUETE] HTC HD2 remettre le thème par défaut

more_horiz
Bonjour,
j'ai un peu cherché sur internet, mais sans vraiment rien trouvé... J'ai trouvé un thème et j'aimerai l'installé, tout en ayant d'abord l'assurance de pouvoir remettre le thème par défaut sur mon htc HD2.
Quelqu'un pourrais t'il m'expliquer comment faire?

Merci d'avance smile

description[REQUETE] HTC HD2 remettre le thème par défaut EmptyRe: [REQUETE] HTC HD2 remettre le thème par défaut

more_horiz
Salut,

Déja, je peux t'expliquer comment aller te présenter ICI Wink

Merci

description[REQUETE] HTC HD2 remettre le thème par défaut EmptyRe: [REQUETE] HTC HD2 remettre le thème par défaut

more_horiz
bonjour, je serais moi aussi interessé de savoir comment remettre le thème par défaut de mon hd2 avant d'installer un theme svp

merci d'avance de vos réponses

description[REQUETE] HTC HD2 remettre le thème par défaut EmptyRe: [REQUETE] HTC HD2 remettre le thème par défaut

more_horiz
Vous allez dans
-démarrer
-paramètres
-accueil
-apparence
et changer le Thème.

description[REQUETE] HTC HD2 remettre le thème par défaut EmptyRe: [REQUETE] HTC HD2 remettre le thème par défaut

more_horiz
c'est si simple que ca? je croyais qu'il fallait desinstaller et effacer des fichiers etc

donc en gros on peut installer plusieurs themes sur le hd2 puis ensuite on a le choix dans le homescreen selector?

description[REQUETE] HTC HD2 remettre le thème par défaut EmptyRe: [REQUETE] HTC HD2 remettre le thème par défaut

more_horiz
Oui exactement tu peux mètre plein de thème et sélectionner.

description[REQUETE] HTC HD2 remettre le thème par défaut EmptyRe: [REQUETE] HTC HD2 remettre le thème par défaut

more_horiz
Ok d'ac, mais c'est super ca Very Happy

et derniere question: Faut-il faire a chaque installation de theme un soft reset obligatoirement? et avec un ROM officielle ca fonctionne quand meme les themes?

Promis apres je t'embete plus avec mes question Wink

description[REQUETE] HTC HD2 remettre le thème par défaut EmptyRe: [REQUETE] HTC HD2 remettre le thème par défaut

more_horiz
Non normalement y a pas besoin de soft reste je sais plus. Tu installe et si tu le voie pas tu redémarre ^^ et oui sur rom officiel ça fonctionne et tu m'embête pas on est la pour ça Wink

description[REQUETE] HTC HD2 remettre le thème par défaut EmptyRe: [REQUETE] HTC HD2 remettre le thème par défaut

more_horiz
ok

merci de ton aide, je vais donc traquer des themes et voir ce que ca donne sur mon portable alors Very Happy

description[REQUETE] HTC HD2 remettre le thème par défaut EmptyRe: [REQUETE] HTC HD2 remettre le thème par défaut

more_horiz
Oui mais enfaite tu me parle de quel thème windows ou sense ? xD j'ai zapper de te demander.

description[REQUETE] HTC HD2 remettre le thème par défaut EmptyRe: [REQUETE] HTC HD2 remettre le thème par défaut

more_horiz
euh je sais pas sense et windows je ne sais pas trop
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre