Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Remettre le slider par défaut du TF3D Empty[AIDE] Remettre le slider par défaut du TF3D

more_horiz
Salut !!

Voilà, je viens de flasher mon HD avec la dernière rom WM6.5 de Mawrick.
Sur cette rom, par défaut le slider est transparent. Du coup, le slider se superpose avec l'icône du dessous mais pas "pile poil".
J'aimerai revenir au slider par défaut ou du moins à un slider avec un fond opaque.
J'ai vu qu'il y a certains themes (Dusk, Zitoun) qui en contiennent mais je n'ai pas trouver de barre d'onglets seule...

Merci d'(avance de votre aide !!

description[AIDE] Remettre le slider par défaut du TF3D EmptyRe: [AIDE] Remettre le slider par défaut du TF3D

more_horiz
Salut

regarde dans les programmes à désintaller peut etre?

Comme ta demande et directement liée à un rom, passe le message chez Mavrick. Tu auras certainement une réponse plus rapide. Wink

description[AIDE] Remettre le slider par défaut du TF3D EmptyRe: [AIDE] Remettre le slider par défaut du TF3D

more_horiz
Déjà posé plusieurs fois mais pas eu de réponse... Sad
En plus c'est inclus dans la rom, donc impossible à désinstaller via le gestionnaire de programmes.
Merci quand même Wink

description[AIDE] Remettre le slider par défaut du TF3D EmptyRe: [AIDE] Remettre le slider par défaut du TF3D

more_horiz
et en installant un autre slide par dessus?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre