Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Pb root driver android 1.0

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
Zepiii
caruso
6 participants

description[AIDE] Pb root driver android 1.0  Empty[AIDE] Pb root driver android 1.0

more_horiz
Bonjour,

J'essai de rooter mon Desire mais je n'y arrive pas.

J'explique

J'ai ma goldcard et quand je veux faire la manip pour rooter rien ne se passe dans la commande 'step1-windows' j'ai waiting your device ou un truc comme ca qui se met et rien apres.

De plus que je branche mon usb en mode Bootloader j'ai un message de windows me disant qu'il me manque le driver android 1.0 et qu'il ne le trouve pas.... En cherchant sur le net on m'a dit de prendre HTC sync.

J'ai HTC sync sur mon pc et la derniere version. J'ai suivi pas a pas toutes les étapes en prenant mon temps mais ca bug.

De plus quand je rentre dans le recovery j'ai E:/ error command etc etc et mon root s'arrete a 15 % environ.

Si cela est deja arriver a quelqu'un... merci d'avance

Je precise que j'ai fait tout le forum et d'autres sites pour trouver une reponses mais la je suis a cours.

description[AIDE] Pb root driver android 1.0  EmptyRe: [AIDE] Pb root driver android 1.0

more_horiz
Juste pour que tu saches que ton problème a été lu mais je ne sais pas trop comment t'aider...

La seule chose que je peux te conseiller, c'est ceci : [GUIDE] Les débuts avec son HTC Desire, que faire? [Débutant, Aide]

... mais si t'as déjà fait le tour des différents forums :S

Par contre, pense à mettre ton profil à jour, merci Wink

description[AIDE] Pb root driver android 1.0  EmptyRe: [AIDE] Pb root driver android 1.0

more_horiz
Ca ne te dis rien le soucis du driver Android 1.0 ?

Je suis a peu pres sur que mon probleme vient de la

description[AIDE] Pb root driver android 1.0  EmptyRe: [AIDE] Pb root driver android 1.0

more_horiz
Tu as essayé de rooter le desire avec linux ?

Qu'as tu comme windows ?

description[AIDE] Pb root driver android 1.0  EmptyRe: [AIDE] Pb root driver android 1.0

more_horiz
J'ai vista 32 et je n'ai pas linux

description[AIDE] Pb root driver android 1.0  EmptyRe: [AIDE] Pb root driver android 1.0

more_horiz
Ca m'étonne pas...Je peux me tromper mais bon, VISTA, c'est de la m....

Quelque soit le téléphone, il y a très souvent des problèmes avec VISTA...

Pour linux, c'est simple...Regarde le tuto :

http://htc-touch-hd.1fr1.net/dsr-tutos-et-astuces-f103/tuto-rooter-le-desire-avec-une-distribution-linux-adaptee-t21831.htm

En gros, tu graves une image iso de ce "mini linux"...Tu le mets dans ton pc...

Tu bootes dessus et tu suis les instructions... [AIDE] Pb root driver android 1.0  Icon_wink

description[AIDE] Pb root driver android 1.0  EmptyRe: [AIDE] Pb root driver android 1.0

more_horiz
ok je vais essayer merci

description[AIDE] Pb root driver android 1.0  EmptyRe: [AIDE] Pb root driver android 1.0

more_horiz
Je ne sais pas si ca vient de vista car j'imagine que d'autres personnes ont vista et que ca a marcher mais bon je vais essayer de prendre linux

Si quelqu'un a d'autres soluce je suis preneur pour tous essayer

description[AIDE] Pb root driver android 1.0  EmptyRe: [AIDE] Pb root driver android 1.0

more_horiz
Tu as quelle version de HBOOT? < 0.80
Pense a désactiver ton pare-feu et ton antivirus.
tu as quelle version de HTC Sync? la dernière version version : 2.0.34 se trouve sur le site de xda.

description[AIDE] Pb root driver android 1.0  EmptyRe: [AIDE] Pb root driver android 1.0

more_horiz
J'ai 0.75 et la derniere version sur le site htc

Mais l'histoire du pare feu et de l'anti virus c'est pas bete car effectivement il m'on demander de l'enlever avant l'installation de HTC sync.

Mais bon comme le message n'a pas insister j'ai pas calculé

J'essai ce soir en rentrant du taf

Merci a toi

description[AIDE] Pb root driver android 1.0  EmptyRe: [AIDE] Pb root driver android 1.0

more_horiz
la dernière version version : 2.0.34 se trouve sur le site de xda, pas sur le site de HTC.

description[AIDE] Pb root driver android 1.0  EmptyRe: [AIDE] Pb root driver android 1.0

more_horiz
alors

j'ai pris la derniere version de htc sync et enlever mon pare feu mais mon pc trouve toujours pas le pilote logiciel android 1.0....

si quelqu'un la peut etre peut il me l'envoyer

description[AIDE] Pb root driver android 1.0  EmptyRe: [AIDE] Pb root driver android 1.0

more_horiz
Vista...................T'as pas un moyen de le faire avec un autre PC ?

description[AIDE] Pb root driver android 1.0  EmptyRe: [AIDE] Pb root driver android 1.0

more_horiz
si mais avec seven.... c'est pas mieux d'apres ce que j'ai pu lire

description[AIDE] Pb root driver android 1.0  EmptyRe: [AIDE] Pb root driver android 1.0

more_horiz
Je l'ai fait avec seven 64 bit et je n'au eu aucun souci ! [AIDE] Pb root driver android 1.0  Icon_wink

description[AIDE] Pb root driver android 1.0  EmptyRe: [AIDE] Pb root driver android 1.0

more_horiz
je vais essayer ce soir

c'est relou quand meme

merci a toi en tout cas

c'est cool

description[AIDE] Pb root driver android 1.0  EmptyRe: [AIDE] Pb root driver android 1.0

more_horiz
No problem...Oui Vista, c'est de la m.... quelque soit le téléphone...

description[AIDE] Pb root driver android 1.0  EmptyRe: [AIDE] Pb root driver android 1.0

more_horiz
Bon bah j'ai essayer sous xp mais ca ne marche toujours pas...

Cette fois c'est sur c'est un probleme de driver android 1.0

Il ne veut pas s'installer et je sait pas pourquoi

Quelqu'un sait ? le probleme est la c'est sur

description[AIDE] Pb root driver android 1.0  EmptyRe: [AIDE] Pb root driver android 1.0

more_horiz
T'as installé le sdk ?

description[AIDE] Pb root driver android 1.0  EmptyRe: [AIDE] Pb root driver android 1.0

more_horiz
je crois...

je l'ai telecharger, decompresser et ouver le sdk.exe et installer ce qu'il m'ont demander

J'ai tout bon ?

description[AIDE] Pb root driver android 1.0  EmptyRe: [AIDE] Pb root driver android 1.0

more_horiz
théoriquement oui...T'es sûr d'avoir le dernier sdk ?

description[AIDE] Pb root driver android 1.0  EmptyRe: [AIDE] Pb root driver android 1.0

more_horiz
android-sdk_r06-windows

j'ai celui la

Faut il installer avec le telephone brancher ?

description[AIDE] Pb root driver android 1.0  EmptyRe: [AIDE] Pb root driver android 1.0

more_horiz
Je cite :

"Installation du SDK:

Après avoir téléchargé et dézippé Android SDK, vous déplacez le dossier obtenu (après l'avoir renommé en: android-sdk-windows) à la racine de votre disque dur "C:".
Ensuite clic-droit / Propriétés sur Ordinateur (WinVista/7) puis Paramètres systèmes avancés et "Variables d'environnement".
Dans les variables utilisateurs si aucune variable "PATH" n'existe, créez en une, indiquez comme nom "PATH" et dans la valeur mettez "C:\android-sdk-windows\tools". Si "PATH" existe déjà, modifiez la variable et ajoutez à la fin de la valeur ";C:\android-sdk-windows\tools" (mettez bien le point virgule de séparation dans ce cas)
Appuyez sur OK et Android SDK est installé et configuré !
A la fin du tutoriel, si tout est ok, vous pourrez supprimer le dossier "android-sdk-windows"."

T'as fait ça ?

description[AIDE] Pb root driver android 1.0  EmptyRe: [AIDE] Pb root driver android 1.0

more_horiz
ouais mais ya rien qui s'ouvre quand je fais ca

ca s'installe pas tout seul

description[AIDE] Pb root driver android 1.0  EmptyRe: [AIDE] Pb root driver android 1.0

more_horiz
Ca s'est pas installé tout seul non plus chez moi...

Je l'ai ouvert et j'ai fait une update...

Dernière édition par Sony le Mar 20 Juil 2010 - 9:30, édité 1 fois
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre