Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Problème d'instalation IGO8

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[AIDE] Problème d'instalation IGO8 Empty[AIDE] Problème d'instalation IGO8

more_horiz
Bonjour,

J'essaye d'installer Igo 8 sur mon HD 2 et je rencontre un probleme :

J'ai coller le dossier Igo 8 a la racine de ma SD et quand je lance IGO.exe j'ai un message qui dit :
Program application database cannot be found. Please insert original
application SD card

Que faire ??

Merci par avance

description[AIDE] Problème d'instalation IGO8 EmptyRe: [AIDE] Problème d'instalation IGO8

more_horiz
Acheter Igo8.... [AIDE] Problème d'instalation IGO8 Icon_wink

description[AIDE] Problème d'instalation IGO8 EmptyRe: [AIDE] Problème d'instalation IGO8

more_horiz
-_-, et sinon ?

description[AIDE] Problème d'instalation IGO8 EmptyRe: [AIDE] Problème d'instalation IGO8

more_horiz
Ben....je ne peux en dire plus .... [AIDE] Problème d'instalation IGO8 Icon_wink

Désolé....le warez est interdit sur ce forum.

description[AIDE] Problème d'instalation IGO8 EmptyRe: [AIDE] Problème d'instalation IGO8

more_horiz
Merci quand même, mais j'ai réussi à me débrouiller tout seul !

description[AIDE] Problème d'instalation IGO8 EmptyRe: [AIDE] Problème d'instalation IGO8

more_horiz
Encore désolé et heureux que cela fonctionne pour toi.

Je locke.

description[AIDE] Problème d'instalation IGO8 EmptyProbleme Igo GPS Introuvable

more_horiz
Re-bonjour,

Dsl de recréer un post, mais l'autre à été locké parce que j'ai dit que ca marchais.
J'ai donc réussi à installer Igo 8 mais je ne peut pas l'utiliser :

Dans les options il me dit : Récepteur GPS introuvable !

Comment remédier à cela ?

Merci par avance

PS : Merci à celui qui à fusionné les deux sujet [AIDE] Problème d'instalation IGO8 Icon_wink

Dernière édition par Dragon 548 le Mar 20 Juil 2010 - 14:38, édité 1 fois

description[AIDE] Problème d'instalation IGO8 EmptyRe: [AIDE] Problème d'instalation IGO8

more_horiz
Topic ré-ouvert et fusionné.

description[AIDE] Problème d'instalation IGO8 EmptyRe: [AIDE] Problème d'instalation IGO8

more_horiz
Je ne connais pas bien Igo8 puisque je tourne sur tomtom.

Cherche un menu gps dans Igo8 et choisit Com4.

description[AIDE] Problème d'instalation IGO8 EmptyRe: [AIDE] Problème d'instalation IGO8

more_horiz
Dans le menu GPS il y a :

GPS activé : oui
Port : auto
Taux de transfert : auto

J'ai pas ce que tu me dis

description[AIDE] Problème d'instalation IGO8 EmptyRe: [AIDE] Problème d'instalation IGO8

more_horiz
Dans port auto....tu peux mettre "com4" à la place ?

description[AIDE] Problème d'instalation IGO8 EmptyRe: [AIDE] Problème d'instalation IGO8

more_horiz
Nn je peut mettre un numéro allant de 0 à 9

description[AIDE] Problème d'instalation IGO8 EmptyRe: [AIDE] Problème d'instalation IGO8

more_horiz
Ah quand je met le port 4 ca trouve le GPS.

Mais il trouve pas de signal ...

description[AIDE] Problème d'instalation IGO8 EmptyRe: [AIDE] Problème d'instalation IGO8

more_horiz
Ben voilà , il faut mettre 4...

Maintenant va dehors dans une zone découverte ( sans arbres ou bâtiments ) , et attends 5 minutes maximum.

Il devrait trouver le signal.

description[AIDE] Problème d'instalation IGO8 EmptyRe: [AIDE] Problème d'instalation IGO8

more_horiz
Et dans Taux de transfert je met quoi ?

EDIT : A oui aussi l'iconne itinéraire est "bloqué" (genre transparente), donc je peut pas cliquer dessus tant qu'il a pas trouver de GPS

Il met signal GPS introuvable !

description[AIDE] Problème d'instalation IGO8 EmptyRe: [AIDE] Problème d'instalation IGO8

more_horiz
Il faut mettre 57600 pour le taux de transfert.

description[AIDE] Problème d'instalation IGO8 EmptyRe: [AIDE] Problème d'instalation IGO8

more_horiz
Ba sa me met tj Signal GPS introuvable meme avec 57600

description[AIDE] Problème d'instalation IGO8 EmptyRe: [AIDE] Problème d'instalation IGO8

more_horiz
Je sèche un peu car j'essaye de t'aider à l'aveuglette car je n'ai pas Igo8. arfff.

description[AIDE] Problème d'instalation IGO8 EmptyRe: [AIDE] Problème d'instalation IGO8

more_horiz
Mais c'est deja tres simpa de ta part ^^

description[AIDE] Problème d'instalation IGO8 EmptyRe: [AIDE] Problème d'instalation IGO8

more_horiz
Bon ba vraiment merci de m'avoir aidé, mais je viens de réussir ^^
Je sais pas comment mais sa marche !

Merci de ton aide

description[AIDE] Problème d'instalation IGO8 EmptyRe: [AIDE] Problème d'instalation IGO8

more_horiz
Il serait sympa que tu cherches ce que tu as fait pour le faire fonctionner afin de le partager avec la communauté.

Amicalement.

description[AIDE] Problème d'instalation IGO8 EmptyRe: [AIDE] Problème d'instalation IGO8

more_horiz
Ba j'ai bien regardé et j'ai mis port 4 et 57600
Après sa j'ai tapé l'adresse ou je voulais allé et voila ca marche ^^

J'ai reset mon tel aussi, et avant le reset sa marchais pas et apres sa marchais. Fallait surement redémarrer

[AIDE] Problème d'instalation IGO8 263553

description[AIDE] Problème d'instalation IGO8 EmptyRe: [AIDE] Problème d'instalation IGO8

more_horiz
En effet...merci. [AIDE] Problème d'instalation IGO8 Icon_wink

description[AIDE] Problème d'instalation IGO8 EmptyRe: [AIDE] Problème d'instalation IGO8

more_horiz
J'ai parfois constaté que mon GPS ne fonctionnait pas. Genre il trouvait tous les satellites, mais sans fixer la position.
J'ai constaté au bout de plusieurs mois que cela arrivait lorsque les éphémérides avaient expirées.
Désormais, je vérifie toujours que mes éphémérides sont à jour en lançant le programme QuickGPS.
En espérant que ça servira à d'autres. Wink

description[AIDE] Problème d'instalation IGO8 EmptyRe: [AIDE] Problème d'instalation IGO8

more_horiz
C'est quoi les éphémérides ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre