Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT][CUSTOM] Max TF3D Theme Maker V3.1 Empty[SOFT][CUSTOM] Max TF3D Theme Maker V3.1

more_horiz
Ce post est tiré du site http://www.actualitemobile.com par hanackin et de cette source

Max TF3D Theme Maker

[SOFT][CUSTOM] Max TF3D Theme Maker V3.1 MaxTTM3-1

Les thèmes TF3D peuvent être répartis en groupes de fichiers ou de «composantes», selon les niveaux où vous voulez aller. Traditionnellement, lors de l'installation de thèmes, vous aurez l'ensemble du paquet. Avec ce soft, il vous offre désormais la possibilité de les décomposer en éléments séparés que vous pouvez déployer plus tard, et de créer votre propre thème personnalisé. C'est la base de ce soft. Ci-dessous est une image de comment les composants sont répartis.

[SOFT][CUSTOM] Max TF3D Theme Maker V3.1 Maxttm1

Pour En plus des graphiques, l'autre élément important d'un thème est la couleur. Cette application peut maintenant vous donne toute la souplesse nécessaire pour modifier certains éléments de thème comme la barre des tâches, CommandBar et couleur de police qui n'était pas possible auparavant pour TF3D.

Si cela ne suffit pas, il ya aussi une fonction qui vous permet de personnalisé votre propre texte. Montrez à vos amis et leur dire que vous avez le téléphone spécialement fait pour vous.

-----------------------------------------------------------------------

Voici 5 types de mise en page d'accueil 5 disponibles. Spécialement créé pour Touch HD manila nouvelle version. Il y a aussi une version similaire de ces aménagements conçus pour BG4all. Toutefois, vous devez désactiver le custom StartMenu et utiliser le mode classique pour qu'il fonctionne correctement. L'onglet lanceur de programme sera activé pour le mode classique. Pour le layout ci-dessous (non BG4all), l'onglet home utilise le fond d'écran normal à partir del'onglet parametres, tandis que les autres onglets sont par défaut en utilisant les fonds d'écran que vous pouvez déployer à partir de l'application "CUSTOMIZE" sous la catégorie WpaperP et WpaperL.


[SOFT][CUSTOM] Max TF3D Theme Maker V3.1 Capture702

Note: Veuillez noter que la couleur de police de l'alarme est contrôlé par un script Lua qui est en cours de dévéloppement.

Celles-ci sont spécialement créé manila fichiers où il modifie la structure d'origine d'une grande horloge flip à l'horloge analogique et de mises en page etc Comme ces fichiers ont été modifiés, ils ne peuvent travailler pour de téléphone et manila version. Si vous possédez un téléphone Touch HD en plus ou en utilisant une version différente de Manille, mai il ne fonctionne pas pour vous. S'il vous plaît vérifier votre mobile et manila version avant de déployer ces fichiers. À l'heure actuelle, seulement WVGA est pris en charge.

Oeufs de Pâques pour la mise en page d'accueil 4 et 5. Vous pouvez appuyer et maintenir une horloge analogique, puis déplacez-les comme un widget sur l'écran.

Caractéristiques:

* Personnalisez votre thème, avec une pression d'un bouton
* Capture d'autres thèmes composants
* Spécial de la mise en page d'accueil de l'onglet de configuration avec une horloge analogique
* Texte personnalisé sur l'onglet d'origine (qui peut être élargi à la taille et le type de police)
* Auto déploiement sur le thème de l'heure prévue
* Équipe et changement de couleur de la barre de commande (peut être étendu à d'autres composants)
* Font changement de couleur (peut être étendu à la taille et du type)

Exigence:

* Supporte SEULEMENT WVGA
* Supprts standard v3 Manille, v1 et v2
o Testé sur TouchFLO3D 1,3 35601
o Testé sur TouchFLO3D 2,0 378891 Classic
o Testé sur TouchFLO3D 2,0 378891 Custom

ROM testé ...... Original ROM, Duttys ROM 2.5/2.6, Davideuck V-5HP ST, Davideuck 6,5 V-7



Installation:

* Si vous avez des anciennes versions de MaxTTM, s'il vous plaît désinstaller avant d'installer la dernière version.
* Copiez le cab sur votre mobile
* Exécuter le cab (recommandons de l'installer sur carte de stockage)
* Pas de soft reset nécessaire après l'installation
* Pour le désinstaller, allez dans Paramètres> Système> Suppression de programmes et sélectionnez Max TF3D Theme Maker
*POUR UTILISER TOUTES LES FONCTIONS (TEXTE PERSONLISE), vous aurez besoin du COMPOSANTS "HOME LAYOUT" POUR qu'il fonctionne correctement. UNZIP dans le répertoire où vous avez INSTALLÉS MAXTTM, OUVREZ L'application et déployez une des "LAYOUT"
* Pour les modules complémentaires fournis séparément par le biais d'un fichier zip, il suffit de décompresser le contenu directement à la racine du répertoire où vous avez installé l'application.


Télécharger et utiliser le CORRECT "TF3D VERSION HOME LAYOUT"(sur le post #2). VÉRIFIEZ VOTRE version du TF3D dans votre onglet Paramètres (A propos).



DOWNLOAD AND USE THE CORRECT TF3D VERSION HOME LAYOUT. CHECK YOUR TF3D VERSION IN YOUR SETTINGS TAB (ABOUT).

TOUCHFLO v1 - use TF3D v1 Home Layout

TOUCHFLO v2 - use TF3D v2 Home Layout
TOUCHFLO v3 - use TF3D v3 Home Layout (download on post#2)

Téléchargement : sur ce post

Source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=493011


Dernière édition par voileuxcool le Mar 14 Avr 2009 - 15:03, édité 1 fois

description[SOFT][CUSTOM] Max TF3D Theme Maker V3.1 EmptyRe: [SOFT][CUSTOM] Max TF3D Theme Maker V3.1

more_horiz
merci beaucoup en plus si ca marche avec le nouveau touchflo c est encore mieux ! Very Happy

description[SOFT][CUSTOM] Max TF3D Theme Maker V3.1 EmptyRe: [SOFT][CUSTOM] Max TF3D Theme Maker V3.1

more_horiz
On va tester ça, merci pour l'info Wink

description[SOFT][CUSTOM] Max TF3D Theme Maker V3.1 EmptyRe: [SOFT][CUSTOM] Max TF3D Theme Maker V3.1

more_horiz
Bonjour,
j'ai vu se soft hier sur le XDA et je voulais poster ici,
mais avant je voulais m'assurer qui marche, j'ai donc installer sur
mon HD et surprise, je ne le trouve nule part......même après le soft....
J'espère que sa marche chez quelqu'un d'autre...
Bonne journée !!!

description[SOFT][CUSTOM] Max TF3D Theme Maker V3.1 EmptyRe: [SOFT][CUSTOM] Max TF3D Theme Maker V3.1

more_horiz
delija a écrit:
Bonjour,
j'ai vu se soft hier sur le XDA et je voulais poster ici,
mais avant je voulais m'assurer qui marche, j'ai donc installer sur
mon HD et surprise, je ne le trouve nule part......même après le soft....
J'espère que sa marche chez quelqu'un d'autre...
Bonne journée !!!

Sur la version que j'ai testé il y a qques jours, il s'installait dans un répertoire qu'il créé à la racine : storage card...

perso je l'ai essayé un moment, mais il ne m'a pas convaincu...
Dommage, j'attends les futures versions...

description[SOFT][CUSTOM] Max TF3D Theme Maker V3.1 EmptyRe: [SOFT][CUSTOM] Max TF3D Theme Maker V3.1

more_horiz
Bonjour,
j'ai vu la nouvelle version de logiciel sur le forum, 1.1.
Bonne journée !!!

description[SOFT][CUSTOM] Max TF3D Theme Maker V3.1 EmptyRe: [SOFT][CUSTOM] Max TF3D Theme Maker V3.1

more_horiz
ce post est plus difficile a déchiffrer en francais enfin en google translate qu'en anglais.

description[SOFT][CUSTOM] Max TF3D Theme Maker V3.1 EmptyRe: [SOFT][CUSTOM] Max TF3D Theme Maker V3.1

more_horiz
Mise à jour

description[SOFT][CUSTOM] Max TF3D Theme Maker V3.1 EmptyRe: [SOFT][CUSTOM] Max TF3D Theme Maker V3.1

more_horiz
j'essaye!!

description[SOFT][CUSTOM] Max TF3D Theme Maker V3.1 EmptyRe: [SOFT][CUSTOM] Max TF3D Theme Maker V3.1

more_horiz
Bonjour,

Je vais essayer mais j'ai un gros problème avec l'anglais.... Y aurais il une bonne ame pour faire un mode d'emploi de ce soft qui à l'air interessant.

Merci d'avance

Force et courage !

description[SOFT][CUSTOM] Max TF3D Theme Maker V3.1 EmptyRe: [SOFT][CUSTOM] Max TF3D Theme Maker V3.1

more_horiz
Moi aussi j'essaie

gnonf

description[SOFT][CUSTOM] Max TF3D Theme Maker V3.1 EmptyRe: [SOFT][CUSTOM] Max TF3D Theme Maker V3.1

more_horiz
Fonctionne bien si on a pas installé les programmes comme no curtains ou glassclock [SOFT][CUSTOM] Max TF3D Theme Maker V3.1 750705

mais je préfère modifier mes thèmes par moi même. Very Happy

Par contre en désinstallant MTTM, cela ne m'a remis ma config de tf3d précédent et j'arrivais pas à désinstaller tout les programmes qui modifie le tf3d, même le 15 Tabs n'apparait plus. affraid

Hard reset pour le ménage. Rolling Eyes voili

gnonf

Dernière édition par gnouf le Mer 15 Avr 2009 - 14:52, édité 1 fois

description[SOFT][CUSTOM] Max TF3D Theme Maker V3.1 EmptyRe: [SOFT][CUSTOM] Max TF3D Theme Maker V3.1

more_horiz
jedi.6 a écrit:
Bonjour,

Je vais essayer mais j'ai un gros problème avec l'anglais.... Y aurais il une bonne ame pour faire un mode d'emploi de ce soft qui à l'air interessant.

Merci d'avance

Force et courage !


Mon premier post est déjà traduit !

description[SOFT][CUSTOM] Max TF3D Theme Maker V3.1 EmptyRe: [SOFT][CUSTOM] Max TF3D Theme Maker V3.1

more_horiz
Bonjour,

Effectivement Voileuxcool, l'installation est parfaitement bien traduite, je parlais plus d'un mode d'mploi de logiciel, pour ceux qui sont comme moi (ou alors je suis le seul lol! )qui ne comprend pas bien ou pas du tout l'anglais

Merci

Force et courage !

description[SOFT][CUSTOM] Max TF3D Theme Maker V3.1 EmptyRe: [SOFT][CUSTOM] Max TF3D Theme Maker V3.1

more_horiz
Bonjour,

Bon je ne comprend pas tout à l'anglais, mais j'ai quand même essayer, et je trouve ce soft pratique et permet de faire des trucs sympa!

Mais (il y à toujours un mais lol! ), depuis que je l'ai installer, j'ai sur page programme du TF3D, les icones qui sont plus grosse et quand j'appuie sur tous, ils ne sont plus classés : 1 programme par lignes, mais pas rangée de 4. Les programmes par 4 c'est très bien, par contre les iconnes qui ont grossi moins top!

Je suis le seul à qui c'a la fait?


Merci d'avance

Force & courage !

description[SOFT][CUSTOM] Max TF3D Theme Maker V3.1 EmptyRe: [SOFT][CUSTOM] Max TF3D Theme Maker V3.1

more_horiz
J'ai essayé de l'utiliser mais il m'a tout fait foirer ===> flash oblige :s

description[SOFT][CUSTOM] Max TF3D Theme Maker V3.1 EmptyRe: [SOFT][CUSTOM] Max TF3D Theme Maker V3.1

more_horiz
Faudrat que je mette à jour le post la version 3.3 est sortie
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre