Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Configuration messagerie Empty[AIDE] Configuration messagerie

more_horiz
Bonjour,

Après avoir configuré ma messagerie sur mon HTC HD2 (nouveau compte orange.fr), je m'aperçois que je ne peux envoyer et recevoir des mails seulement si je suis connecté en wifi. Est-ce normal ? Que dois-je faire
Merci

description[AIDE] Configuration messagerie EmptyRe: [AIDE] Configuration messagerie

more_horiz
Normalement c'est en automatique ça configure tous seul tu a quel rom ?

description[AIDE] Configuration messagerie EmptyRe: [AIDE] Configuration messagerie

more_horiz
Va voir dans Paramètres - Menu - Plus - Connexions et regarde si tout est bien paramétré dans les différents onglets.
Avec la ROM 1.66 j'avais dû y aller manuellement pour configurer tout ça.

description[AIDE] Configuration messagerie EmptyRe: [AIDE] Configuration messagerie

more_horiz
Bonsoir,

Oui j'avais configuré en automatique, mais bon, cela ne marche que en wifi et pas en full internet. La version de ma ROM est 1.44.163.3
Je suis allez voir également dans connexion, j'ai l'impression que tout est OK. Dans "Configurer mon serveur proxy, faut il cocher "ce réseau se connecte à Internet via un serveur proxi" et si oui, lequel ? (la case avant " ce réseau se connecte à internet" est cochée

description[AIDE] Configuration messagerie EmptyRe: [AIDE] Configuration messagerie

more_horiz
sujet déplacé
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre