Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] messagerie électronique Empty[AIDE] messagerie électronique

more_horiz
salut à tous,
lorsque j'ouvre un email et que celui ci contient de nombreuses données ( souvent une newsletter )j'ai en entête de message ceci : "pour obtenir le reste du message cliquez ici" et ensuite j'ai : "le message sera téléchargé la prochaine fois que vous vous connecterez pour recevoir du courrier électronique" je ne vois pas le réglage nécessaire ni la sécurité éventuelle qui serai paramétré, avez vous eu le même problème ? merci pour vos réponses.

cordialement seb

description[AIDE] messagerie électronique EmptyRe: [AIDE] messagerie électronique

more_horiz
Ce topic n'est pas au bon endroit, il devrait être dans Problèmes Software. (Je ne sais pas déplacer ton poste).
Software : programme
Hardware : matériel

Aussi, tu dois ajouter la balise aide au début de ton sujet [AIDE] xxxxxx (Je ne sais pas non plus le faire pour toi, désolé).

Enfin, pour ton problème : es tu connecté à internet quand tu fait obtenir le reste du message?

Wink?

description[AIDE] messagerie électronique EmptyRe: [AIDE] messagerie électronique

more_horiz
Sujet déplacé
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre