Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Interface HTC Sense supprimée après install de spb Shell et Copilot V8... Empty[RESOLU] Interface HTC Sense supprimée après install de spb Shell et Copilot V8...

more_horiz
Salut,

pour mon premier post, j'ai un soucis d'insterface d'accueil HTC sense qui a viré suite à l'install de Copilot V8 précédée de spbShell
Comme j'avais tjrs l'interface après spb shell, je suppose que c'est Copilot qui m'a viré l'interface ?? [RESOLU] Interface HTC Sense supprimée après install de spb Shell et Copilot V8... Icon_eek

j'ai une ROM orange, et je n'avais donc pas copilot en version d'essai.
Cela dit, Copilot fctionne très bien... [RESOLU] Interface HTC Sense supprimée après install de spb Shell et Copilot V8... Icon_biggrin

Je n'ai plus non plus accès au raccourci "paramètres" du menu démarrer (mais au paramètre vis le spb shell)
plus de météo, ni HTC calendar, ni HTC music, ni HTC footprint, ni HTC people, ni "settings" dans les programmes. [RESOLU] Interface HTC Sense supprimée après install de spb Shell et Copilot V8... Icon_sad
les icones ont disparu, remplacées par un raccourci bidon.

Y a t'il un moyen d'éviter le hard reset : mon support informatique va me hair car je synchronise l'agenda avec lotus Notes au boulot et j'ai du mal à récupérer les paramètres de synchro compatibles avec notre système ("votre matériel n'est pas un standard de la société, on ne garantit rien, veuillez attendre que qqu'un ait du temps pour vous, etc. j'ai dû appeler 3 "dépanneurs" avant de pouvoir synchroniser les RDV correctement) [RESOLU] Interface HTC Sense supprimée après install de spb Shell et Copilot V8... Kopfschuettel

merci d'avance, et vive le HTC configurable !

HD2 rom orange 1.43.73.1 (70315) FRE

Dernière édition par Phitirus le Lun 26 Juil 2010 - 22:03, édité 1 fois

description[RESOLU] Interface HTC Sense supprimée après install de spb Shell et Copilot V8... EmptyRe: [RESOLU] Interface HTC Sense supprimée après install de spb Shell et Copilot V8...

more_horiz
Phitirus

Merci de passer rapidement par le [Topic des présentations] .

description[RESOLU] Interface HTC Sense supprimée après install de spb Shell et Copilot V8... EmptyRe: [RESOLU] Interface HTC Sense supprimée après install de spb Shell et Copilot V8...

more_horiz
Premier post :
- Avant ça, il faut passer par ici normalement Topic des présentations :]
- Tu aurais du le placer ici : Problèmes Questions WM
- Ta balise devrait être [AIDE] pas [Aide]
... mais c'est déjà très bien pour un premier post dans un si vaste forum.

Pour ton soucis, plusieurs possibilités
A. Dans les paramètres, même ceux de SPB Mobile Shell, Cherche "Today ou Aujourd'hui".
Va dedans, et décoche SPB Mobile Shell et coche HTC Sense.

B. Si ça ne va pas : va dans l'explorateur de fichier et va jusque \Windows\Démarrage\
La tu supprime tous les raccourcis de SPB Mobile Shell.
Tu redémarre ton mobile.
Tu arrive sur une page video une fois bootée, va dans Menu Démarrer / Paramètres / Aujourd'hui et coche HTC Sense.

Tiens nous au courant Wink

description[RESOLU] Interface HTC Sense supprimée après install de spb Shell et Copilot V8... EmptyRe: [RESOLU] Interface HTC Sense supprimée après install de spb Shell et Copilot V8...

more_horiz
Salut Zepiii,

désolé pour l'étape manquée - j'y suis allé me présenter.

Pour mon problème, la deuxième solution est la seule à avoir fonctionné : je n'avait pas de SPBSHell à décocher dans le menu "aujourd'hui", et cocher HTC sense n'a pas résolu le pb.

par contre, virer le raccourci SpbShell dans le menu démarrage s'est révélé au poil. j'ai de nouveau ttes les fonctions de l'interface HTC Sense et je peux encore utiliser SPB Shell.

Total respect pour ton expertise ! [RESOLU] Interface HTC Sense supprimée après install de spb Shell et Copilot V8... Icon_cheers

Et merci de faire vivre un forum comme ça où on trouve ce qu'on cherche !
A+
Phtirius
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre