Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Probléme appareil photo Empty[AIDE] Probléme appareil photo

more_horiz
Salut à tous,

Je suis Ethane, j'ai 45 ans, j'ai fait l'acquisition d'un Htc hd2 depuis environ un moi et je suis chez Orange .....
j'habite la région parisienne et je trouve vraiment sympa le site .... mais comme beaucoup j'ai un peu de mal avec mon Htc .....

Depuis un certain temps je ne peux plus acceder a mon appareil photo j'ai un message qui dit : " un problème lié à caméra.exe est survenu." est ce que quelqu'un peut m'aider svp ??

Merci et une bonne journée ....

description[AIDE] Probléme appareil photo EmptyRe: [AIDE] Probléme appareil photo

more_horiz
Sujet déplacé et mise en place de la balise.

Merci de faire attention dans tes prochains topics.


Je te dirai bien d'essayer un hard-reset. [AIDE] Probléme appareil photo Icon_wink

description[AIDE] Probléme appareil photo EmptyRe: [AIDE] Probléme appareil photo

more_horiz
Je ne maitrise pas très bien le forum j'ai l'impression ... le Htc non plus ... et tu fais comment pour faire un " hard reset " ???

Merci pourta réponse ...

description[AIDE] Probléme appareil photo EmptyRe: [AIDE] Probléme appareil photo

more_horiz
"paramètres" , "sécurité" , "Réinitialisation usine".


Mais attention , tu vas perdre tous tes contacts qui ne sont pas sur la carte sim , ainsi que tes programmes.

Pour créer une sauvegarde de tes contacts , il faut utiliser PimBackup et sauvegarder sur ta Micro SD.

description[AIDE] Probléme appareil photo EmptyRe: [AIDE] Probléme appareil photo

more_horiz
Je te remercie Oudjat, je vais essayer ça .....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre