Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] problème appareil photo Empty[AIDE] problème appareil photo

more_horiz
Bonjour,

Depuis que j'utilise une rom custom la Pays-ROM Desire Froyo Sense v 2.0 A2SD+, j'ai un problème avec l'appareil photo.
dès que je me met sur l'appli appareil photo ca bugue grave et ca me fait plein de traits bleus. C'est trop bizarre.
Y a t il une solution connue pour résoudre ce problème ?

merci d'avance

flodus

description[AIDE] problème appareil photo EmptyRe: [AIDE] problème appareil photo

more_horiz
Oui mettre la bonne ROM Radio comme conseillé dans les posts des ROMs custom 2.2 Wink

description[AIDE] problème appareil photo EmptyRe: [AIDE] problème appareil photo

more_horiz
j'ai mis la dernière 32.47.00.32U_5.10.05.23

description[AIDE] problème appareil photo EmptyRe: [AIDE] problème appareil photo

more_horiz
Donnes moi le lien de la ROM que tu as installé stp

Edit: c'est bon trouvé Wink

La ROM radio conseillée n'est pas celle que tu as, mais c'est bien une 5.xxx.xxx, donc ça doit passer, tu as bien fait tous les wipe?

description[AIDE] problème appareil photo EmptyRe: [AIDE] problème appareil photo

more_horiz
tous
et puis ca me l'a fait avec les 2 versions de la rom d'avant et avec les roms radios d'avant aussi.
J'ai tout reinstall et tout wiper encore mais rien n'y fait.
Je vais test une autre rom genre leedroid voir si ca me fait encore... sinon sav

description[AIDE] problème appareil photo EmptyRe: [AIDE] problème appareil photo

more_horiz
Changes quand même aussi de ROM Radio Wink

description[AIDE] problème appareil photo EmptyRe: [AIDE] problème appareil photo

more_horiz
ok
mais même avec celles d'avant ca le faisait.
du coup c'est pour ca que j'ai mis celle la pensant que ca resoudrait le probleme.
mais je test et je te dis
merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre