Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Le topic des Zimages et autres ...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+43
macadam21
mamatt500
gyzmocat
philippeb
VM54
Diap
Melchiah
mnemonic
zooklov
radiance
zneman
janot-lapin
cyril1664
Thesalan
brolee93
Luke95
Hugo76
jose72
pingoo78
Ksimyr
Giuseppe
uniques65
blackpanther
lisandrohtc
guenfood
lonewolf83
kenuky
KillerDid
djodjo131
Grosso
Darkshark07
migatt
flo90
raidmou
flagada
Stail
Kiteman44
Ioan
ghenarys
milmoul
nono94rs
kokoleliko
fcna
47 participants

description[AIDE] Le topic des Zimages et autres ...  - Page 9 EmptyRe: [AIDE] Le topic des Zimages et autres ...

more_horiz
Apparement la derniere zimage permet enfin d'utiliser le phone en lecteur usb ou de synchroniser avec htc sync!! (j'ai pas encore tester)

Author: Markinus
Date: Sun Aug 22 19:45:09 2010 +0200

htcleo: add usb notification
Now the sense USB dialog is comming very fast.
USB Disk is working, Connection to HTCSync too.
The sync of bookmarks isn't working correctly, maybe a userspace problem
For other tests a outlook pc is needed

description[AIDE] Le topic des Zimages et autres ...  - Page 9 EmptyRe: [AIDE] Le topic des Zimages et autres ...

more_horiz
A savoir également que la mise à jour du 20 permet desormais d'utiliser le flash dans ces 3 modes (faible, modéré, fort)

Author: Danijel Posilovic
Date: Fri Aug 20 18:23:26 2010 +0200

htcleo: flashlight: replace with driver from supsersonic
This replaces board-htcleo-fl with generic msm_flashlight driver
from supersonic (HTC EVO 4G) release kernel at
http://member.america.htc.com/download/RomCode/Source_and_Binaries/supersonic-2.6.32.15-g746f4f0.tar.gz
it allows for flashlight use in Google Android programs.

description[AIDE] Le topic des Zimages et autres ...  - Page 9 EmptyRe: [AIDE] Le topic des Zimages et autres ...

more_horiz
Thesalan a écrit:
Apparement la derniere zimage permet enfin d'utiliser le phone en lecteur usb ou de synchroniser avec htc sync!! (j'ai pas encore tester)

Author: Markinus
Date: Sun Aug 22 19:45:09 2010 +0200

htcleo: add usb notification
Now the sense USB dialog is comming very fast.
USB Disk is working, Connection to HTCSync too.
The sync of bookmarks isn't working correctly, maybe a userspace problem
For other tests a outlook pc is needed


Pour ce qui est du lecteur USB c'est ok.
Pour la synchronisation, j'ai une erreur de synchronisation. A mon avis, c'est pas encore fini de développer, mais on s'approche du but.

description[AIDE] Le topic des Zimages et autres ...  - Page 9 EmptyRe: [AIDE] Le topic des Zimages et autres ...

more_horiz
En enlevant la synchro des marque pages ca ne marche pas?

Sinon tu as juste copier le fichier zImage, ou tu as aussi mis des modules a jour? Je ne sais plus quoi faire maintenant :p

description[AIDE] Le topic des Zimages et autres ...  - Page 9 EmptyRe: [AIDE] Le topic des Zimages et autres ...

more_horiz
la derniere zimage me choote le wifi , si vous avez la soluce je serais preneur

description[AIDE] Le topic des Zimages et autres ...  - Page 9 EmptyRe: [AIDE] Le topic des Zimages et autres ...

more_horiz
Meme en recopiant les modules?

description[AIDE] Le topic des Zimages et autres ...  - Page 9 EmptyRe: [AIDE] Le topic des Zimages et autres ...

more_horiz
j'ai juste copier le Zimage... Embarassed

description[AIDE] Le topic des Zimages et autres ...  - Page 9 EmptyRe: [AIDE] Le topic des Zimages et autres ...

more_horiz
il faut copier le module wifi qui va avec.

Sinon, je viens de mettre à jour mon android avec le nouveau zimage et les nouveaux modules, ça marche du tonnerre la connexion USB pour la carte SD, pour HTC sync, je ne l'utilise pas et l'internet par USB non plus.

description[AIDE] Le topic des Zimages et autres ...  - Page 9 EmptyRe: [AIDE] Le topic des Zimages et autres ...

more_horiz
quels modules ? je les trouvent ou

description[AIDE] Le topic des Zimages et autres ...  - Page 9 EmptyRe: [AIDE] Le topic des Zimages et autres ...

more_horiz
ici:
http://oe.netripper.com/files/htcleo_autobuild/?C=M;O=D

Tu télécharges
http://oe.netripper.com/files/htcleo_autobuild/zImage-htcleo-latest pour le zimage
et
http://oe.netripper.com/files/htcleo_autobuild/modules-htcleo-latest.tgz pour les modules.

Bon le zimage, c'est simple, ya qu'à le copier dans le répertoire android.
Pour les modules, tu extrait le fichier et tu te retrouves avec une arborescence.
[AIDE] Le topic des Zimages et autres ...  - Page 9 Module10
Tu copies le répertoire modules (avec l'arborescence) dans android (pas sous winmo) avec un logiciel type root explorer dans system/lib/modules.
Ensuite, tu copies bcm4329.ko (qui est dans wireless) dans le répertoire modules aussi et c'est bon, tu redémarres.

Moi je fais comme ça et ça va toujours.

description[AIDE] Le topic des Zimages et autres ...  - Page 9 EmptyRe: [AIDE] Le topic des Zimages et autres ...

more_horiz
[AIDE] Le topic des Zimages et autres ...  - Page 9 Separatoreuh si tu copies le repertoire entier "Modules", le fichier bcm4329.ko va avec non, pourquoi tu le remets manuellement?

sinon ca mériterait d'etre post-it-é.

description[AIDE] Le topic des Zimages et autres ...  - Page 9 EmptyRe: [AIDE] Le topic des Zimages et autres ...

more_horiz
parce que tu dois le recopier en plus dans le répertoire modules, c'est comme ça ^^

description[AIDE] Le topic des Zimages et autres ...  - Page 9 EmptyRe: [AIDE] Le topic des Zimages et autres ...

more_horiz
ah ok, j'avais juste fait la copie du fichier dans modules et ca avait fonctionné.

description[AIDE] Le topic des Zimages et autres ...  - Page 9 EmptyRe: [AIDE] Le topic des Zimages et autres ...

more_horiz
oui, je copie le fichier bcm dans modules et aussi toute l'arborescence au cas où (je ne sais pas si c'est nécessaire mais je pense que oui)

description[AIDE] Le topic des Zimages et autres ...  - Page 9 EmptyRe: [AIDE] Le topic des Zimages et autres ...

more_horiz
je viens de mettre a jour ca m'a shooter le wifi

description[AIDE] Le topic des Zimages et autres ...  - Page 9 EmptyRe: [AIDE] Le topic des Zimages et autres ...

more_horiz
merci sa a fonctionner avec le rajout des modules

description[AIDE] Le topic des Zimages et autres ...  - Page 9 EmptyRe: [AIDE] Le topic des Zimages et autres ...

more_horiz
Je pense qu'il serait bien de mettre en post-it la procédure de mise à jour des modules avec le zImage correspondant comme ça ça évitera aux personnes de se tromper et de poster partout qu'ils ont perdu le wifi ou autre.

description[AIDE] Le topic des Zimages et autres ...  - Page 9 EmptyRe: [AIDE] Le topic des Zimages et autres ...

more_horiz
c'est bon j'ai refait la manip et le wifi refonctionne

j'ai egalement copier tous les modules


chaud pour mettre a jour ; tous les jours ya un truc

description[AIDE] Le topic des Zimages et autres ...  - Page 9 EmptyRe: [AIDE] Le topic des Zimages et autres ...

more_horiz
bah moi j'essaie de faire la mise à jour toutes les 2 releases sauf quand il y a un changement intéressant pour moi.

description[AIDE] Le topic des Zimages et autres ...  - Page 9 EmptyRe: [AIDE] Le topic des Zimages et autres ...

more_horiz
pareil sa dépend de ce que sa apporte

description[AIDE] Le topic des Zimages et autres ...  - Page 9 EmptyRe: [AIDE] Le topic des Zimages et autres ...

more_horiz
j'essai desesperement ta façon de faire mais je n'ai tjs pas de wifi

* le rep modules tu le met direct dans le dossier android
et le bcm tu le remet au méme endroit ,
si c'est cela ,c'est ce que j'ai fait ,mais po de wifi ? ,je bug smile

description[AIDE] Le topic des Zimages et autres ...  - Page 9 EmptyRe: [AIDE] Le topic des Zimages et autres ...

more_horiz
faut le faire avec root explorer depuis android pas sur le pc ou wm, testé approuvé

description[AIDE] Le topic des Zimages et autres ...  - Page 9 EmptyRe: [AIDE] Le topic des Zimages et autres ...

more_horiz


effectivement je le fait depuis le pc ,mici je test

description[AIDE] Le topic des Zimages et autres ...  - Page 9 EmptyRe: [AIDE] Le topic des Zimages et autres ...

more_horiz
la synchro marche pas chez moi... No

description[AIDE] Le topic des Zimages et autres ...  - Page 9 EmptyRe: [AIDE] Le topic des Zimages et autres ...

more_horiz
Finalement la synchro fonctionne pas avec HTC Sync, mais elle se passe bien avec Android Sync.

http://www.android-sync.com/
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre