Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] HTC HD : IGO 8 probleme loading.bmp [Resolu] Empty[AIDE] HTC HD : IGO 8 probleme loading.bmp [Resolu]

more_horiz
Je viens de me procurer une nouvelle erreur
quand je lance IGO 8 sa m'affiche : Failed to open file ui-igo8/400_240/loading_progressbar.bmp exiting application
Plz help me !

description[AIDE] HTC HD : IGO 8 probleme loading.bmp [Resolu] EmptyRe: [AIDE] HTC HD : IGO 8 probleme loading.bmp [Resolu]

more_horiz
Yaaattttttaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!

g résolu le problème
je mettrai la solution d'ici ce soir !!!

i'm so glad !!!

description[AIDE] HTC HD : IGO 8 probleme loading.bmp [Resolu] EmptyRe: [AIDE] HTC HD : IGO 8 probleme loading.bmp [Resolu]

more_horiz
Et nous sommes déjà le lendemain.... [AIDE] HTC HD : IGO 8 probleme loading.bmp [Resolu] Icon_wink

description[AIDE] HTC HD : IGO 8 probleme loading.bmp [Resolu] EmptyRe: [AIDE] HTC HD : IGO 8 probleme loading.bmp [Resolu]

more_horiz
Son oeil voit tout !!

description[AIDE] HTC HD : IGO 8 probleme loading.bmp [Resolu] EmptyRe: [AIDE] HTC HD : IGO 8 probleme loading.bmp [Resolu]

more_horiz
Oui d'ailleurs , il faut que tu remettes ta petite culotte petit bateau.


[AIDE] HTC HD : IGO 8 probleme loading.bmp [Resolu] 978827





[AIDE] HTC HD : IGO 8 probleme loading.bmp [Resolu] 536203

description[AIDE] HTC HD : IGO 8 probleme loading.bmp [Resolu] EmptyRe: [AIDE] HTC HD : IGO 8 probleme loading.bmp [Resolu]

more_horiz
Il suffit de créer un fichier en format jpeg et de taille 240 de largeur sur 400 de hauteur
sauvergarder en le nommant loading puis l'insérer dans le dossier 240_400

et a la fin on doit avoir /240_400/loading.jpeg

Voila !

description[AIDE] HTC HD : IGO 8 probleme loading.bmp [Resolu] EmptyRe: [AIDE] HTC HD : IGO 8 probleme loading.bmp [Resolu]

more_horiz
Merci , cela va pouvoir aider d'autres personnes. [AIDE] HTC HD : IGO 8 probleme loading.bmp [Resolu] Icon_wink

description[AIDE] HTC HD : IGO 8 probleme loading.bmp [Resolu] EmptyRe: [AIDE] HTC HD : IGO 8 probleme loading.bmp [Resolu]

more_horiz
dark eagle a écrit:
Il suffit de créer un fichier en format jpeg et de taille 240 de largeur sur 400 de hauteur
sauvergarder en le nommant loading puis l'insérer dans le dossier 240_400

et a la fin on doit avoir /240_400/loading.jpeg

Voila !



Désolé mais je ne comprends pas!!! lol

Peux tu m'aider s'il te plait

je suis pas un doué en informatique merci d'avance l'ami

description[AIDE] HTC HD : IGO 8 probleme loading.bmp [Resolu] EmptyRe: [AIDE] HTC HD : IGO 8 probleme loading.bmp [Resolu]

more_horiz
ben.....tu vas sur paint -> nouveau -> ctrl+E -> largeur :240 hauteur :400 -> enregistrer sous...-> loading.jpeg

ensuite tu ouvres le zip ou le rar dans lequel il y a le dossier 240_400 ensuite tu ouvres l'explorateur de fichier de windows puis tu sélectionne le fichier loading.bmp et enfin tu glisse ce fichier dans le dossier 240_400

description[AIDE] HTC HD : IGO 8 probleme loading.bmp [Resolu] EmptyRe: [AIDE] HTC HD : IGO 8 probleme loading.bmp [Resolu]

more_horiz
Salut Dark Eagle,

J'ai mis une balise [AIDE] à ton titre (Oudjat, Zepiii Wink ) , et j'ai mis en résolu.

Mais je laisse le topic ouvert pour ceux qui auraient besoin d'infos complémentaires.

description[AIDE] HTC HD : IGO 8 probleme loading.bmp [Resolu] EmptyRe: [AIDE] HTC HD : IGO 8 probleme loading.bmp [Resolu]

more_horiz
bon je crois que je vais laisser tomber car je ne comprends rien, merci quand meme dark eagle!!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre