Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Probleme de "loading" ou "not allow" sur HD2 Empty[AIDE] Probleme de "loading" ou "not allow" sur HD2

more_horiz
Bonjour,

Je suis nouveau et je vais allé me présenter le plus vite possible (désolé de pas l'avoir fait avant)

Voila je suis en SPL 3.03 avec un HD2 nu, je tente de downgrader mais je n'y arrive pas je m'explique:

J'ai téléchargé plusieurs ROM en .nbh (officiel SFR ou officiel HTC) que j'ai bien renommer en LEOIMG.nbh.
La carte SD est formatée en fat32 et le nbh est bien dessus je lance le téléphone tout ce passe normalement jusqu'au message "not allow" que faire ?
Si je change de rom j'ai le message "loading" et ca dure et ca dure....

Donc soit vous me dite que l'écran loading peut durer 30 min soit je ne comprends plus rien.

Je deviens fou quelqu'un à la solution ou la bonne ROM svp :'(

Merci d'avance

description[AIDE] Probleme de "loading" ou "not allow" sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Probleme de "loading" ou "not allow" sur HD2

more_horiz
Je suis vraiment au bord du suicide la :'( personne à une idée lumineuse ? Sad

description[AIDE] Probleme de "loading" ou "not allow" sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Probleme de "loading" ou "not allow" sur HD2

more_horiz
Pq utilises-tu 2 comptes différents?

Les deux sans présentations en plus ^^ ?

description[AIDE] Probleme de "loading" ou "not allow" sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Probleme de "loading" ou "not allow" sur HD2

more_horiz
je me suis posé la même question après avoir posté la 2eme fois... je vais rectifier ca de suite.

PS: j'ai réussi le downgrad grâce à une goldcard

Merci

description[AIDE] Probleme de "loading" ou "not allow" sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Probleme de "loading" ou "not allow" sur HD2

more_horiz
SAlut,


Merci d'aller faire un tour sur le topic des présentations afin de te présenter.


Merci de faire attention à Où, quand, comment poster sur le forum

Titre modifié
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre