Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Supprimer SMS sur carte SIM .  Empty[AIDE] Supprimer SMS sur carte SIM .

more_horiz
Bonjour !
J'ai essayé de chercher en vain, encore une fois --' . (Pas douée il faut croire, bref!)

Je
me demandais si quelqu'un parmis vous saurait comment fait on pour
supprimer définitivement des messages sur une carte sim en sachant que
je suis chez Orange et que j'ai un HtcHD2 (of course).
Enfin tout est dit dans mon profil .
Donc si une personne bienveillante pouvait me venir en aider, je lui en serai reconnaissante ~
Baibai .

{ j'ai essayé de caser ma question dans le post-it questions ne valant pas la peine d'en faire un topic mais ... pas réussis}

description[AIDE] Supprimer SMS sur carte SIM .  EmptyRe: [AIDE] Supprimer SMS sur carte SIM .

more_horiz
Personne ne sait :O

description[AIDE] Supprimer SMS sur carte SIM .  EmptyRe: [AIDE] Supprimer SMS sur carte SIM .

more_horiz
Bonsoir,

Dans les options SMS : Menu, option, passer l'option 'effacer les message supprimé' de immédiat à manuel.

Supprimer le message sim, aller dans élements supprimer puis le supprimer également.

Rédemarre ton tel et normalement c'est bon
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre