Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

power_settings_newSe connecter pour répondre
+103
Akkion
_marmotte_
ExxoceT
Alongado
tafonoir
tazamorte
heaf
bitoflan
Kurupt
got
angelshiro
saulin83
muska76
Erick
NKZ
mamatt500
Poussinou
Bamlot
link-40
decarre
iciTeLLuRiaN
Daviduck
Luke95
fred89
tefou10r
petit poulpe
chap06
devilmick
Melchiah
byhenzotcf
BoBs
DJStef
korou
tonythrash69
yoga7862
jeremiggy
steph-n
stikz
migatt
eva01
Satanas_666
zeta73160
grumly_37
philippeb
mwen971
thenicnic
coxicomans
zooklov
Tarteens
ik4re
vivis69
voileuxcool
flagada
vin91
qwcio
jujug
ugoffu
Caramel
bradivx
micke1
steph_du_38
ketur52
Agrimok
toniast
malov2002
Ioan
cyril1664
jose72
BonOeil
le belge
Thesalan
khoicpc
guenfood
davy974
PromiscuousCR7
pichx
juliendu67100
thefouine0211
ghenarys
Grosso
lumpy76
milmoul
Glouferu
janot-lapin
brolee93
uniques65
radiance
machine84
KillerDid
Stail
noidz
Jamsta
flo90
gizmos41
koala47
pascool
bonnyf
LordK1
djodjo131
Hugo76
DEDO
Nico
fcna
107 participants

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
slt

j'ai une question, j'ai l'impression que les jeux qui fonctionnent avec l'accelerometre ne marchent pas bien, je suppose que c'est normal pour l'instant ???

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
hum quelqu'un arrive a lancer quadrant avec cette build ? car il me fait un pb de erreur de mémoire interne

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
link-40 a écrit:
slt

j'ai une question, j'ai l'impression que les jeux qui fonctionnent avec l'accelerometre ne marchent pas bien, je suppose que c'est normal pour l'instant ???


Pas de problèmes à ce niveau à signaler, Asphalt fonctionne bien.

Quels tes jeux qui ne fonctionnent pas bien avec l'accéléromètre ?

brolee93 a écrit:
hum quelqu'un arrive a lancer quadrant avec cette build ? car il me fait un pb de erreur de mémoire interne


Oui, je fais 1400 et 1450.


Sinon pour le problème de Twitter, cela a été réglé avec un mot de passe plus long (12 caractères).

Pour les freezes, pas de solution surtout que quelquefois je dois enlever la batterie car le HD2 se bloque carrément No

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
slt,

ben labyrinth et un autre Speed Forge 3D

sa deconne au niveau de l'accelerometre donc ....

ya un reglage à faire ?

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
BonOeil a écrit:

Pour les freezes, pas de solution surtout que quelquefois je dois enlever la batterie car le HD2 se bloque carrément No

Moi aussi, j'ai le même soucis de freeze alors que je n'en avais pas avec les autres releases que j'ai testé jusqu'à présent. C'est dommage car elle est bien sympa cette version, mais comme toi je dois enlever la batterie à chaque fois Sad

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
Moi j'ai pas de DATA sur la 1.5 normal.

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
bonsoir,
JE n ai aucun freeze avec la version shubCRAFT 1.5
J ai mis la radio 2.10.50.26

La version de Windows Mobile Energy dédiée pour Android. (=> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=733649 )


Resultat aujourd hui :

Aucun Freeze.
Pour la batterie, chargé a 100% a 9H30 ce soir je suis a 70%.
Par contre j' ai installé setcpu. je désactive la 3G quand je n en ai pas besoin, je coupe le wifi et le gps.

J'ai téléphoné 30 minutes aujourd'hui et surfé 1h environ.

Mon seul souci : quand je met des fichiers dans ma sd en passant par le pc je suis obligé de redémarrer mon téléphone pour les visualiser.



Bonne soirée a tous

Bitoflan




description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
as tu essayer de virer le cache de astro apres la copie pour qu'il refait un cache des fichiers nouvellement télécharger

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
Yop tout le monde smile

Juste une petite question avec Setcpu vous pouvez l'overcloker à combien? moi j'arrive pas à dépassé 1113Mhz mais il doit pouvoir allez jusqu'à 11190Mhz non? si vous y arrivés pouvez vous me donner votre fichier setcpu.txt?

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
bonjour

qui a testé les deux version ? stock et normale en ppp ?

y a t il des differences au niveau freeze , etc ...

merci

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
déjà parlé dans les pages d'avant ! faut lire

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
Mise à jour du post 1 avec la 1.5.

En cours de test chez moi ...

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
Moi sa me gave parce que je n'arrive pas à l'installer... Le script commence à se lancer et mon ecran freeze et devient tout noir... Quelqu'un aurait une petite solution miracle ?

carte sd formaté en fat32 et telephone remis de base

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
heaf a écrit:
Moi sa me gave parce que je n'arrive pas à l'installer... Le script commence à se lancer et mon ecran freeze et devient tout noir... Quelqu'un aurait une petite solution miracle ?

carte sd formaté en fat32 et telephone remis de base


il faut mettre une nouvelle Rom radio.

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
Peu importe laquelle ? Ou il en faut une speciale ?

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
heaf a écrit:
Peu importe laquelle ? Ou il en faut une speciale ?

une superieur à 2.10 je crois.
prends en une récente et ca ira.

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
ok merci

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
brolee93 a écrit:
as tu essayer de virer le cache de astro apres la copie pour qu'il refait un cache des fichiers nouvellement télécharger


je n'ai pas trouvé le cache dans astro.

peux-tu etre plus précis s il te plait ?


---------------

bonjour a tous,
heaf essaie ma configuration pour voir.

bonne soirée a tous

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
sa dépend aussi de la version de wm

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
Bonjour

J'ai une rom netdrg 2.5j j'ai mis la version 1.5 de shubcraft
je suis obligé de lancer plusieur fois haret consécutivement avant de booter sur la cyanogen et apres j'ai des freeze qui m'obligent a retirer la batterie pour le pb de data la manip du mode avion a marché par contre je galere pour les contacts et beaucoup de ralentissement ce qui est désagréable

certains parle sur le fait que la rom de wm peut jouer mais en quoi et quel serait les roms recommandés ?

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
tazamorte essaie avec ma version de rom WM chez moi plus de freeze avec cette version android.

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
slt tout le monde
vraiment sympa à par la qualité des appels...mais je pense que ça doit venir de ma rom radio

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
Retour sur la version 1.5 Minimal Hybrib. Après un petit test le rendu de cette version est vraiment efficace, avec pas mal de widget, on peut avoir des bureaux fonctionnel en très peu de temps, on peut tout de même avoir quelques ralentissement le temps que les widgets se charge la première fois. On peut tout de même regretter la non prise en charge des contacts sur la carte SIM, qu'on retrouve sur d'autres Rom et qui est vraiment pratique. On peut aussi souligner que si on est habitué au clavier HTC, celui de Google (de base) demandera un petit temps d'adaptation.

Mais au final bonne impression de cette version. Je vais voir tester la froyostone. Etant donné que j'ai déjà tester la mattc 1.5b.


PS : pas de retour sur l'autonomie, car se fut juste un test, je ne l'ai pas utilisé dans la vie courante.

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
a voir la v1.5b est plus stable et a moins de freeze de l'écran que la nouvelle version [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 38 Icon_wink

pas encore éssayé la v2 froyostone,c'est pour demain [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 38 Icon_biggrin

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
Lol moi aussi pour demain. La mattc 1.5b, est vraiment stable fluide et efficace, presque aucun lag, c'est impressionnant.

Cette version basé sur la Cynogen est réussi aussi, mais à un peu plus de lag, surtout comme je l'ai dit si on est trop rapide pour mètre plein de Widget et que les autres non pas chargé. Mais dans l'ensemble, c'est une bonne Rom, pas de bug apparent. Juste dommage pour les contacts SIM qui est vraiment pratique. Et l'apparence sur la Minimal Hybrid est réussi, en plus on a pas mal de choix, pour le dock ou autre se qui est un vrai plus.

Donc même avec ces lacune, cette version me laisse un très bon souvenir, espérons que les suivantes soit aussi bien, et que les quelques bug (contact) soit régler.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre