Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

power_settings_newSe connecter pour répondre
+103
Akkion
_marmotte_
ExxoceT
Alongado
tafonoir
tazamorte
heaf
bitoflan
Kurupt
got
angelshiro
saulin83
muska76
Erick
NKZ
mamatt500
Poussinou
Bamlot
link-40
decarre
iciTeLLuRiaN
Daviduck
Luke95
fred89
tefou10r
petit poulpe
chap06
devilmick
Melchiah
byhenzotcf
BoBs
DJStef
korou
tonythrash69
yoga7862
jeremiggy
steph-n
stikz
migatt
eva01
Satanas_666
zeta73160
grumly_37
philippeb
mwen971
thenicnic
coxicomans
zooklov
Tarteens
ik4re
vivis69
voileuxcool
flagada
vin91
qwcio
jujug
ugoffu
Caramel
bradivx
micke1
steph_du_38
ketur52
Agrimok
toniast
malov2002
Ioan
cyril1664
jose72
BonOeil
le belge
Thesalan
khoicpc
guenfood
davy974
PromiscuousCR7
pichx
juliendu67100
thefouine0211
ghenarys
Grosso
lumpy76
milmoul
Glouferu
janot-lapin
brolee93
uniques65
radiance
machine84
KillerDid
Stail
noidz
Jamsta
flo90
gizmos41
koala47
pascool
bonnyf
LordK1
djodjo131
Hugo76
DEDO
Nico
fcna
107 participants

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
Oui effectivement les commandes ne resistent pas après un reboot, donc ces manipulations sont à refaire à chaque fois...

Je réfléchis pour les implémenter dans les fichiers de boot.

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
merci d avance
ca sera plus facile

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
ugoffu a écrit:
marche pas pour moi, je sais pas comment quiter la console, et si apres la manip je fais un task killer, j'ai toujours pas de data, help!!!!!!


à la fin tape "exit" et sort avec la flèche du téléphone pour fermer.

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
J'ai testé avec la rom android Energy avbec le boot auto . Résultat ça fontionne bien .

Même le problème de backlight des boutons qui reste allumé lors de la mise en veille n'est plus .

Le seul problème pour moi avec ce build est le manque des widget HTC sinon c'est top !

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
Bonoeil : Bravo et mille merci, la 1.2b est au top dans ma config ( la 1.3 marchant moins bien j'ai retropedalé en 1.2b ) et je n'avais que ce pb Data/dns/orange .
Personne ne maitrise suffisement Android pour nous trouver une manip qui permette de rentrer ces DNS definitivement ?

Pour info une config parfaite : ROM ARTEMIS 29, RADIO 2.12, HSPL 2.08 et une Sandisk 4g de base fraichement formatée, je l'utilise quotidiennement et n'ai AUCUN pb (pas de freeze et un market qui marche a 100%)

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
ik4re merci de passer par la case présentation du forum !

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
snifff Sad
javais jusqu'a la installer android sur ma sandisk de 2Go, mais je viens de test a 2 reprises de mettre android sur ma kingston de 16Go et sa marche pas Sad il plante bizarrement pendant l'install.

édit : le data marche plus depuis cette nuit, même en retapant l'astuce de BonOeil sa marche plus, obliger de faire un reboot.

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
Lut

Juste une question ?:

Vous pouvez installer des applications en 3d dessus car hier j'ai testé et je pouvais pas installer asphalt ou racing thunder ...?

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
Même problème pour la 3d, alors que sur une précédente install (même building) ca marchait impeccable...etrange

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
la manip de BonOeil ne marche pas chez moi,

déjà le su me pete un permission denied.

ps : j'ai la version 1Gb, je sais pas si ca change qqchose.

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
Le flash ne fonctionne pas dans le navigateur. Embêtant pour du Froyo.

Pourtant tout est parfait. Mais ce manque est éliminatoire pour moi.

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
Pour ma part j'utilise cette rlz d'android qui fonctionne parfaitement chez moi depuis que j'ai downgrader ma radio 2.12 en 2.10 et changer ma netdrg 3.a en ChuckyDroidRom (spécialement conseillé par le concepteur de cette shubCRAFT).

Étant chez Orange, j'ai les petits problèmes de DNS ... mais rien de méchant.
J'ai aussi eu le problème de voix métallique (problème résolu avec la radio 2.10).
J'avais aussi constaté que les boutons étaient toujours éclairés ... ce n'est maintenant plus le cas.

Le changement de ROM a aussi grandement augmenté la durée de la batterie, vu que mon téléphone vient de passer la nuit et que la batterie est a 80%.

Donc pour moi, c'est une migration définitive sur Android, qui est somme toute fonctionnelle (téléphone, sms, mail, internet ... le reste viendra avec le temps).

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
zooklov a écrit:
Le flash ne fonctionne pas dans le navigateur. Embêtant pour du Froyo.

Pourtant tout est parfait. Mais ce manque est éliminatoire pour moi.


[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 20 Affraid mais il ouvre sans problème la vidéo dans un lecteur vidéo !!! je trouve sa mieux en tout cas avec dolphin browser HD c le top smile

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
Rentrez les commandes que j'ai indiqué plus haut et pour enfin garder les DNS en mémoire, prenez ce soft et installez le.

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=5820263&postcount=5

Faites part de vos retours, merci !

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
et bien j ai testé

par contre j ai reformaté ma carte aprés le reboot car problème de carte et remis android version 1Go

et la surprise le data a fonctionner du premier coup

je sais pas si c est lié ou pas mais la tout fonctionne sans rien faire

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
De temps en temps un formatage ne peut pas lui faire de mal, surtout que Android écrit pas mal de chose sur la carte, pour peu que dans le lot il y ait un bug, il apparaitra à chaque fois Wink

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
Glouferu a écrit:
Pour ma part j'utilise cette rlz d'android qui fonctionne parfaitement chez moi depuis que j'ai downgrader ma radio 2.12 en 2.10 et changer ma netdrg 3.a en ChuckyDroidRom (spécialement conseillé par le concepteur de cette shubCRAFT).

Étant chez Orange, j'ai les petits problèmes de DNS ... mais rien de méchant.
J'ai aussi eu le problème de voix métallique (problème résolu avec la radio 2.10).
J'avais aussi constaté que les boutons étaient toujours éclairés ... ce n'est maintenant plus le cas.

Le changement de ROM a aussi grandement augmenté la durée de la batterie, vu que mon téléphone vient de passer la nuit et que la batterie est a 80%.

Donc pour moi, c'est une migration définitive sur Android, qui est somme toute fonctionnelle (téléphone, sms, mail, internet ... le reste viendra avec le temps).


et la réception mms?
tu downgrade avec ça "HSPL2_RUN"?

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
BonOeil a écrit:
Rentrez les commandes que j'ai indiqué plus haut et pour enfin garder les DNS en mémoire, prenez ce soft et installez le.

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=5820263&postcount=5

Faites part de vos retours, merci !


c'est vrai qu'il fonctionne une fois rentrer et après un kill des apps, plus de data, obligé de refaire la manip pour que ça marche !!
comment installer le soft xda? c'est un .apk, il va apparaitre dans la liste des programmes? Shocked

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
encore moi...

je sais pas si sa vient d'android, mais je trouver que le fix Gps n'est pas terrible dessus 20 à 30m sur google map!!

est ce que cela est lié a la rom? j'utilise celle de Mr Bichon V5!!

avant j'étais en 1 et 5 m sur google map avec la rom raidmou et la version d'android d'avant celle la, et aussi une Rom radio 2.10 au lieu de la 2.12 de maintenant!

alors?

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
Pour ma part, avec un très grand regret, je laisse tomber cette build. Trop de problème pour moi.

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
Beh pour ma part je suis sur une beta test et je vous dit que sa envois du gros [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 20 Icon_cheers

Serieux je suis entrain de teste une version que shu8i qui ma filé et je peux vous dire que tout fonctionne ainsi que la connection wifi le keypad qui s'allume et j'en oublie

Je pense qu'il va la publier d'ici peut 1 jour ou 2 jours

Donc soyez patient car ca va valoir le coup

DSL mais il ma dit de ne pas la publier et je ne fait pas ce poste pour vous faire languir mais juste vous prévenir

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
Je suis assez seduit par la NexusLeo v1], il y a beaucoup de différence avec la beta?
Sinon, effectivement, je pense qu'il faut faire un plus de test que pour la précédente relase..

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
moi je dit:
sert a rien de poser des questions ici...!!!! Sad

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
Flagada -> Tu m'as donné l'eau à la bouche et j'ai vraiment hâte. Sinon j'ai essayé plusieurs jeux en 3D et ils s'installent très bien.

fcna -> Tu as quoi comme problèmes avec cette build car j'en ai pour l'instant aucune hormis le data mais je l'ai résolu.

vivis69 -> Si tu es chez Orange et que tu as des soucis de data alors tu fais la manip que j'ai indiqué plus haut et ensuite tu installes le soft, ce soft permet de sauvegarder les DNS. Tu l'ouvres, tu acceptes et tu caches (hide).

C'est complètement transparent.

Pour le GPS, il fonctionnne sans aucuns problèmes et il est relativement rapide, j'ai une précision de 1 à 2 m pour Google maps.

J'utilise de temps en temps, Copilot et pareil, pas de problèmes !

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
moi aussi aucun probleme pourtant chez orange

et meme au niveau autonomie la nuit avec exchange
je consomme 1% de l heure

donc pas mal pour l instant
et ce qui est sur c est que cela me convient
et j utilise Android en permanence

Pour le Gps rien vu en décalage mais je ferais plus attention la prochaine fois

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre