Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE ]rom pyrana>rom  officielle sfr ? Empty[REQUETE ]rom pyrana>rom officielle sfr ?

more_horiz
Bonjour, suite à un super problème comme sfr sait si bien en créer, je dois retourner mon HTC HD2... (ils ont fait des conneries avec mon dossier et maintenant ils me taxent 400euros au lieu des 100 qui étaient prévu T.T)
Mon problème c'est qu'il est en rom piranha v9.2
J'ai cherché des messages de problemes similaires, et j'ai trouvé plusieurs solutions différentes

Je voudrais savoir laquelle appliquer et surtout laquelle comporte le moins de risques : (je ne suis pas un expert en telephonie :/)

http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-roms-officielles-f116/remettre-le-hd2-en-configuration-d-origine-sfr-t22838.htm
=> refaire tout simplement un hspl avec la rom officielle

http://htc-touch-hd.1fr1.net/hard-spl-flashage-cuisine-f64/tutocomment-revenir-au-spl-d-origine-pour-un-retour-sav-t14738.htm
=> méthode qui me parait simple, mais quelques réponses m'ont un peu effrayé
-> "si la personne n'a pas d'autre carte sd et qu'elle ne remet pas le hspl son léo
ne marche plus" (entre autre)

Ces réponses sont elles bien adaptées? y a t'il, dans le cas contraire, un tuto "spécifique" ?

Merci d'avance



EDIT: j'ai aussi mis la main (via le forum, merci a la personne qui a post ce lien smile) sur la rom officielle http://dl.htc.com/ruudownload/SFR/FileDownload.aspx?pid=diamond2
Est-elle la dernière parue?

Dernière édition par telya le Mar 3 Aoû 2010 - 15:57, édité 1 fois

description[REQUETE ]rom pyrana>rom  officielle sfr ? EmptyRe: [REQUETE ]rom pyrana>rom officielle sfr ?

more_horiz