Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Boot  adaptation ? Empty[INFO] Boot adaptation ?

more_horiz
Hi,
Je teste la 21028, mais elle ne veut pas faire ladaptation ! elle ne lance pas le menu qui installe les cab etc... quel est l'élément qui lance cette fonction ??
Avec le 21038 je n'ai pas ce problème !
Meci d'avance...

description[INFO] Boot  adaptation ? EmptyRe: [INFO] Boot adaptation ?

more_horiz
Oué idem j'ai des soucis avec la 21028 ! Sad C'est le packages RunCC qui fait l'autoboot mais j'arrive pas a le configurer !

description[INFO] Boot  adaptation ? EmptyRe: [INFO] Boot adaptation ?

more_horiz
mania26 a écrit:
Oué idem j'ai des soucis avec la 21028 ! Sad C'est le packages RunCC qui fait l'autoboot mais j'arrive pas a le configurer !

Re...
Qu'appel tu le RunCC ? dans quel rep. du sys cela se trouve? et quel fichier ?

description[INFO] Boot  adaptation ? EmptyRe: [INFO] Boot adaptation ?

more_horiz
C'est un package OEM qui remplace le package AUTORUN Wink

description[INFO] Boot  adaptation ? EmptyRe: [INFO] Boot adaptation ?

more_horiz
mania26 a écrit:
C'est un package OEM qui remplace le package AUTORUN Wink

Hi,
Mais il doit y avoir quelque chose dans le SYS !!!
Vu que la 21038 strate bien avec mes OEM mais la 21028 pas!! (enfin elle doot mais ne lance pas l'adaptation!)

description[INFO] Boot  adaptation ? EmptyRe: [INFO] Boot adaptation ?

more_horiz
Je ne pense pas que cela ait à voir avec le package autorun, car je l'ai purement supprimé de mes roms et tout fonctionne sans problème pour la configuration auto.

au contraire, c'est comme ca que je n'ai pas d'ajouts de raccourcis incontrolé ou que j'évite l'alignement et le reglage de l'heure etc...

description[INFO] Boot  adaptation ? EmptyRe: [INFO] Boot adaptation ?

more_horiz
alain18 a écrit:
Je ne pense pas que cela ait à voir avec le package autorun, car je l'ai purement supprimé de mes roms et tout fonctionne sans problème pour la configuration auto.

au contraire, c'est comme ca que je n'ai pas d'ajouts de raccourcis incontrolé ou que j'évite l'alignement et le reglage de l'heure etc...


Je suie de cet avis, c'est dans le sys su'il y a un truc qui lance ce processuce, mais je ne sais pas quoi!

NB: Avez vous également récupéré le raw complet de la Topaz ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre