Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Mise à jour HTC Desire Orange –> Froyo 2.2 Empty[AIDE] Mise à jour HTC Desire Orange –> Froyo 2.2

more_horiz
Possédant un HTC Desire, version orange, je commence à piétiner, voyant que la MAJ Froyo 2.2 est disponible, mais hélas pas pour ceux ayant acheté leur HTC chez ce marchant, sans faire de modifications plus ou moins tordues Crying or Very sad

La question que je pose est la suivante, pourquoi pas de maj pour ces téléphones, pourquoi Orange n'annonce pas la couleur aux futurs acheteurs, en leur disant clairement que leurs téléphones sont "bridés à leur sauce"?

description[AIDE] Mise à jour HTC Desire Orange –> Froyo 2.2 EmptyRe: [AIDE] Mise à jour HTC Desire Orange –> Froyo 2.2

more_horiz
Salut pour la mise à jour orange il va falloir attendre un peu : Voir ici

description[AIDE] Mise à jour HTC Desire Orange –> Froyo 2.2 EmptyRe: [AIDE] Mise à jour HTC Desire Orange –> Froyo 2.2

more_horiz
HUmmm, je ne suis pas certain d'avoir la patience pour, je vais plutôt étudier pour passer en ROM d'origine HTC avec mon Mac, mais cela ne change rien au fait que je trouve cette pratique de Orange plus qu'injuste, voir limite malhonnête.

description[AIDE] Mise à jour HTC Desire Orange –> Froyo 2.2 EmptyRe: [AIDE] Mise à jour HTC Desire Orange –> Froyo 2.2

more_horiz
bonsoir
les 4 semaines sont écoulées quelqu'un en saurait il plus sur cette mise a jour

description[AIDE] Mise à jour HTC Desire Orange –> Froyo 2.2 EmptyRe: [AIDE] Mise à jour HTC Desire Orange –> Froyo 2.2

more_horiz
Essaye de voir sur le site ORANGE ou donne leur un petit coup de téléphone

description[AIDE] Mise à jour HTC Desire Orange –> Froyo 2.2 EmptyRe: [AIDE] Mise à jour HTC Desire Orange –> Froyo 2.2

more_horiz
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

non c'était juste pour crier mon désarroi .. Sad

Pa s de news, pas de news....

bonne journée à tous.

description[AIDE] Mise à jour HTC Desire Orange –> Froyo 2.2 EmptyRe: [AIDE] Mise à jour HTC Desire Orange –> Froyo 2.2

more_horiz
la mise a jour vers froyo 2.2 serait en bon chemin http://www.frandroid.com/48415/htc-desire-orange-a-demarre-la-mise-a-jour-android-2-2-alias-froyo/

malheureusement une fausse joie il va encore falloir attendre

description[AIDE] Mise à jour HTC Desire Orange –> Froyo 2.2 EmptyRe: [AIDE] Mise à jour HTC Desire Orange –> Froyo 2.2

more_horiz
bonjour
la mise a jour vers 2.2 est en cours de déploiement, le cadeau de noël avant l'heure merci orange

description[AIDE] Mise à jour HTC Desire Orange –> Froyo 2.2 EmptyRe: [AIDE] Mise à jour HTC Desire Orange –> Froyo 2.2

more_horiz
Bonjour je viens d'installer la Mise A Jour smile C'est tip top Very Happy

description[AIDE] Mise à jour HTC Desire Orange –> Froyo 2.2 EmptyRe: [AIDE] Mise à jour HTC Desire Orange –> Froyo 2.2

more_horiz
@raziel089 dit moi est ce que le widget avion tu la en gris ou en bleu comme les autres

description[AIDE] Mise à jour HTC Desire Orange –> Froyo 2.2 EmptyRe: [AIDE] Mise à jour HTC Desire Orange –> Froyo 2.2

more_horiz
L'avion est gris smile

description[AIDE] Mise à jour HTC Desire Orange –> Froyo 2.2 EmptyMise à jour htc Desire Orange

more_horiz
je viens d'enregistrer la version andriod 2.2

description[AIDE] Mise à jour HTC Desire Orange –> Froyo 2.2 EmptyRe: [AIDE] Mise à jour HTC Desire Orange –> Froyo 2.2

more_horiz
comment tu as trouvé la mise a jour??

description[AIDE] Mise à jour HTC Desire Orange –> Froyo 2.2 EmptyRe: [AIDE] Mise à jour HTC Desire Orange –> Froyo 2.2

more_horiz
@ clr22 ,

En passant par le [Topic des présentations] . Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre