Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Probème  mise à jour  2.2 en 2.3 avec HTC desire Orange Empty[AIDE] Probème mise à jour 2.2 en 2.3 avec HTC desire Orange

more_horiz
Je souhaite mettre à jour mon HTC en 2.29.405.5 mais celle ci échoue après le reboot... Un point d'exclamation apparait puis je suis obligé de retirer la batterie afin de rebooter normalement....

Je suis actuellement en 2.2 chez Orange....

Merci de votre aide.


Dernière édition par ikky94 le Jeu 16 Juin 2011 - 19:37, édité 3 fois

description[AIDE] Probème  mise à jour  2.2 en 2.3 avec HTC desire Orange EmptyRe: [AIDE] Probème mise à jour 2.2 en 2.3 avec HTC desire Orange

more_horiz
Un conseil regarde ça et modifie ton post Very Happy
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t21493-forum-ou-quand-et-comment-poster-sur-le-forum

description[AIDE] Probème  mise à jour  2.2 en 2.3 avec HTC desire Orange EmptyRe: [AIDE] Probème mise à jour 2.2 en 2.3 avec HTC desire Orange

more_horiz
Oups merci Wink J'espere que cette mise en forme est conforme :$

description[AIDE] Probème  mise à jour  2.2 en 2.3 avec HTC desire Orange EmptyRe: [AIDE] Probème mise à jour 2.2 en 2.3 avec HTC desire Orange

more_horiz
Oui à part le langage SMS et l'oublie des accents Wink

description[AIDE] Probème  mise à jour  2.2 en 2.3 avec HTC desire Orange EmptyRe: [AIDE] Probème mise à jour 2.2 en 2.3 avec HTC desire Orange

more_horiz
Tu es difficile :p C'est corrigé Wink

description[AIDE] Probème  mise à jour  2.2 en 2.3 avec HTC desire Orange EmptyRe: [AIDE] Probème mise à jour 2.2 en 2.3 avec HTC desire Orange

more_horiz
(Mdr je rigolais)

description[AIDE] Probème  mise à jour  2.2 en 2.3 avec HTC desire Orange EmptyRe: [AIDE] Probème mise à jour 2.2 en 2.3 avec HTC desire Orange

more_horiz
Personne pour mon probleme ? Sad
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre