Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE][HD2]Opera et Msd Empty[AIDE][HD2]Opera et Msd

more_horiz
encore un autre!!! [AIDE][HD2]Opera et Msd Lol
cette fois c'est opera 9 et mini qui ne reconnaissent pas ma carte msd mais de façons différentes (quand je veux télécharger un fichier ) :
_opera 9 la reconnait mais n'afiche aucun sous dossier , et quand le selectionne carte de stockage , alors il me crée un nouveau dossier Carte de stockage et met le fichier dedans , en général c'est corrompu.
_opera mini alors lui ne la voi même pas .(dommage parce qu'il me plait bien ).

je compte sur vous comme d'hab [AIDE][HD2]Opera et Msd Icon_wink

description[AIDE][HD2]Opera et Msd EmptyRe: [AIDE][HD2]Opera et Msd

more_horiz
J'ai aussi remarqué ce problème pour Opera, le fait qu'il n'enregistre pas sur la carte de stockage. Du coup faut passé par le téléphone puis copier sur la carte.

Pour Opera mini, pas tester, mais essai voir Opera Mobile 10, qui est une version évoluer de la version mini.

Personnellement je reste sous Opera 9.7 pour continuer à avoir le multi-touch.

description[AIDE][HD2]Opera et Msd EmptyRe: [AIDE][HD2]Opera et Msd

more_horiz
aussi opera 9.7 m'affiche les pages bizarement , càd noir sur blanc et à chaque fois je dois cliquer sur le bouton afficher directement ou accéder à la page jme rappel plus .j'ai essayé touts les paramètres ça change rien !! dommage.

description[AIDE][HD2]Opera et Msd EmptyRe: [AIDE][HD2]Opera et Msd

more_horiz
Ah j'ai jamais vu ce problème. La tu en as pas mal, tu n'aurais pas installer un soft ou un tweak en dernier qui te poserais c'est problème ?

description[AIDE][HD2]Opera et Msd EmptyRe: [AIDE][HD2]Opera et Msd

more_horiz
ben càd ça a toujours été comme ça meme depuis mon hd(1) , alors on va dire qe c'est pour ça que j'ai laissé tombé le 9 .

description[AIDE][HD2]Opera et Msd EmptyRe: [AIDE][HD2]Opera et Msd

more_horiz
Ah étrange, car chez moi Opera 9.7 marche bien excepter le choix de la carte de stockage pour le téléchargement de fichier.

description[AIDE][HD2]Opera et Msd EmptyRe: [AIDE][HD2]Opera et Msd

more_horiz
Oui, c'est un problème connu (la carte de stockage) avec Opéra 9.7 du HD2.

Par contre, tout rentre dans l'ordre avec Opéra 10.
Mais du coup, y a un autre problème si l'on veut visualiser une chaine TV depuis le portail Orange. Là, Opéra me demande de télécharger un fichier 'fluxlive.sdp' alors que ça marchait nikel sous Opéra 9.7 Sad

description[AIDE][HD2]Opera et Msd EmptyRe: [AIDE][HD2]Opera et Msd

more_horiz
Change l'User Agent dans Opera 10, et tu ne devrais plus avoir de problème.

Reporte toi à la section HD2 du forum dans Caractéristique il y a un topic avec les User Agent.

description[AIDE][HD2]Opera et Msd EmptyRe: [AIDE][HD2]Opera et Msd

more_horiz
Bah, j'avais déjà changé le User Agent... Ca ne marche toujours pas Sad

Il doit y avoir un problème d'association de fichier avec le player d'HTC.
Y en a qui ont résolu le problème en installant un player externe, mais moi je veux garder celui d'origine.

Je viens de regarder un peu... En fait, le fichier est correctement associé. Je dois le sauvegarder puis cliquer dessus pour lancer le player. Alors que sur Opera 9, le player se lancait tout seul sans être obligé de sauvegarder le fichier.
J'avance, mais pas vite.
Voir aussi http://htc-touch-hd.1fr1.net/orange-f20/info-tv-orange-sur-hd2-t10327-60.htm

description[AIDE][HD2]Opera et Msd EmptyRe: [AIDE][HD2]Opera et Msd

more_horiz
La faut voir avec les personnes qui sont chez Orange, car étant chez SFR je peux pas vraiment t'aider si on rentre dans des problèmes lier à l'opérateur, mais ça reste tout de même étrange ce problème.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre