Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Opera Vs I.E Empty[AIDE] Opera Vs I.E

more_horiz
Salut....

depuis qques temps, j'ai un petit souci de connexion....Opera est programmé pour être le navigateur par défaut.... (j'ai un connex wap.sfr sur un HD nu à l'origine)...De fait, qd je suis dans l'onglet connexion, tous les raccourcis s'ouvrent bien avec Opera, et le navigateur (la mappemonde) s'ouvre bien avec opera sur la page d'accuil vodafone....

Par contre, quand je reçois un sms avec un lien (alertes sfr, etc...) et que je clique dessus, le lien s'ouvre avec I.E !!!! Comment faire pour empêcher celà ???

Dernière édition par prince2b le Jeu 3 Déc 2009 - 17:25, édité 1 fois

description[AIDE] Opera Vs I.E EmptyRe: [AIDE] Opera Vs I.E

more_horiz
up ?

description[AIDE] Opera Vs I.E EmptyRe: [AIDE] Opera Vs I.E

more_horiz
C'est comme ça chez tout le monde , je pense que il n'y a pas de solution.
Le seul moyen et de faire un copier coller dans Opera !

bn

description[AIDE] Opera Vs I.E EmptyRe: [AIDE] Opera Vs I.E

more_horiz
pas d'accord...J'ai 2 HD...sur celui de mon homme que ce soit les SMS ou les flux RSS, si je clique sur un hyperlien, il s'ouvre dans Opéra...Sur le mien, il s'ouvre dans IE, alors qu'Opéra est bien coché par défaut, et que lorsque je zieute nos paramètres à l'un et à l'autre, je ne trouve aucune différence !!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre