Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[AIDE] Handcent , Problème de synchronisation de contacts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[AIDE] Handcent , Problème de synchronisation de contacts.

Message par statix le Dim 8 Aoû 2010 - 14:41

Re - Bonjour à tous

J'ai de nouveau un petit soucis avec Handcent et je ne trouve malheureusement pas de réponse.

Hier j'ai rempli mon répertoire avec des contacts ( étant donné que j'ai reçu mon HTC DESIRE il y'a quelques jours ) , certains sont enregistrer sur le téléphone même et d'autres sur la carte sim.

Ainsi lorsque je tente d'envoyer un SMS via Handcent en cliquant sur l'onglet " nouveau message " ( en haut à gauche) et que je souhaite sélectionner un contact ou bien plusieurs ( pour un envoi en Multi-SMS ) en appuyant sur le petit " + " bleu ; je ne vois aucun de mes contacts du répertoire ( tant bien ceux du téléphone que ceux de la carte SIM ) apparaître dans l'onglet ! =/

Il est écrit " Aucun numéro de contact " , dans l'onglet de Groupe juste à coté mes catégories sont affichées je peux les sélectionner mais rien ne se passe et dans l'onglet Récent rien non plus.

je tiens à préciser que j'arrive à envoyer les SMS mais que en écrivant le numéro de téléphone de la personne ' manuellement '. . . je cherche donc concrètement à avoir accès à mon répertoire téléphonique lorsque je veux envoyer un SMS via Handcent.

- Autre précision , l'envoi d'un ou d'un pack-SMS avec l'application message standard fonctionne quant à elle très bien , elle a ' accès ' à mon répertoire , je ne sais vraiment donc pas ou donné de la tête.

Désolé si la manipulation est simple et que , je l'avoue , je parais un peu idiot à demander ça mais je ne trouve vraiment pas ^^'

Toute réponses ou précision sera la bienvenue !

Merci et à Bientôt

statix
Newser

Newser

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut