Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE][HD2] problème synchro partielle  Empty[AIDE][HD2] problème synchro partielle

more_horiz
Bonjour,
Je rencontre un problème de synchronisation des contacts et d'agenda avec mon HTC HD2 :
- mon PC tourne sous Windows XP + Outlook 2007
- Pgm "ActiveSynchro" version 4.5 bien installé
- connection avec HTC via câble USB
- case "Activer la synchronisation de données plus rapide" dans paramètres HTC décochée

=> le PC reconnaît le mobile HTC HD2 et démarre la synchronisation en me demandant quels éléments à synchroniser => je coche contacts + calendrier de Outlook
=> la synchro démarre et se termine à priori correctement

Mais dans le HTC HD2, je ne retrouve qu'une partie seulement des contacts + rendez-vous.
Après plusieurs essais (et reset), ce sont toujours les mêmes contacts et RV qui manquent dans le mobile.
La synchro "refuse" de les transférer dans le mobile, et je ne m'explique pas pourquoi (il n'y a pas de paramétrages différents de ces contacts + RV dans Outlok sur mon PC)

De plus le calendrier HTC bolque sur la semaine du 26/07 au 1er août, et ne veut pas passer à la semaine suivante ?????

Merci d'avance de votre collaboration

description[AIDE][HD2] problème synchro partielle  EmptyRe: [AIDE][HD2] problème synchro partielle

more_horiz
[AIDE][HD2] problème synchro partielle  Affraid salut là tu es dans la section des présentations peux tu nous la faire dans les normes ensuite tu pourra poster ton problème dans la section appropriée [AIDE][HD2] problème synchro partielle  Icon_wink
là par exemple
http://htc-touch-hd.1fr1.net/wm-problemes-et-questions-sur-le-systeme-d-exploitation-de-windows-mobile-6x-f7/

description[AIDE][HD2] problème synchro partielle  EmptyRe: [AIDE][HD2] problème synchro partielle

more_horiz
Sujet déplacé.

Merci de passer te présenter ici http://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre