Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] HD2 ne se met plus en veille Empty[AIDE] HD2 ne se met plus en veille

more_horiz
Bonjour !
6 mois que je suis ravi de mon HD2. Voila que depuis 2 jours l'engin reste constemment allumé. Sur l'ecran de lock, le retro-eclerage baisse au bout de quelques secondes puis se rallume. Je n'ai absoluement rien fait de particulier sur la bête.
ROM 1.43.73.1 FRE, radio 2.04.50.22_2. sur Orange
J'en appelle à votre saint savoir, merci d'avance

description[AIDE] HD2 ne se met plus en veille EmptyRe: [AIDE] HD2 ne se met plus en veille

more_horiz
Une petite présentation, merci.

http://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/

description[AIDE] HD2 ne se met plus en veille EmptyRe: [AIDE] HD2 ne se met plus en veille

more_horiz
Une Rom Orange .. d'origine.. !!??? Heu... ça existe encore ça ?

Mon conseil est simple : Change de Rom + Change de radio + Mets Android en "Dual Boot"

Explication :

Le HD2 est sorti en octobre 2009. Soit près d'1 an. Depuis, tous les problèmes logiciels ont été réglés ( y compris le tiens). Il te faut donc faire une MISE A NIVEAU.
Tu dois le flasher avec une Rom "custom". Ce sont des versions optimisées des Roms HTC.

Une Rom radio récente (parfois incluse dans la Rom "custom") permet d'avoir une meilleur accroche au réseau et donc une meilleure autonomie.

Android est maintenant dispo sur HD2 grâce aux génies de XDA-DEVELOPERS.
Tu DOIS l'installer pour profiter à 200% de ton bijou.

On est là pour t'aider. Mais..TOUS LES TUTOS SONT ICI SUR LE SITE.

Bienvenue parmi nous. Sois prudent, respecte les instructions (simples).

description[AIDE] HD2 ne se met plus en veille EmptyRe: [AIDE] HD2 ne se met plus en veille

more_horiz
Merci, j'ai plus qu'a me lancer ! Aurais-tu une rom à me conseiller en particulier .
Sous orange, je ne suis pas très gourmand, je le veux efficace au boulot et ludique en musique.

description[AIDE] HD2 ne se met plus en veille EmptyRe: [AIDE] HD2 ne se met plus en veille

more_horiz
Si tu tiens à rester en rom orange, il y a la 1.72 dans la section adéquate.

description[AIDE] HD2 ne se met plus en veille EmptyRe: [AIDE] HD2 ne se met plus en veille

more_horiz
Merci, je vais la tenter

description[AIDE] HD2 ne se met plus en veille EmptyRe: [AIDE] HD2 ne se met plus en veille

more_horiz
Salut à tous,

je viens de récupérer mon HD2 de retour de garantie.

J'ai le soucis d'impossibilité de mettre en veille.

T'as pu résoudre ton problème ?

thanks,
Dcity

description[AIDE] HD2 ne se met plus en veille EmptyRe: [AIDE] HD2 ne se met plus en veille

more_horiz
Personne ?

Pour info, mon problème se corrige apparemment quand je connecte le chargeur mais réapparait au bout d'un certain temps...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre