Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème de connexion GPRS Empty[AIDE] Problème de connexion GPRS

more_horiz
Bonjour à tous,

Je vous sollicite parce que j'ai un problème de connexion très handicapant... En effet, à chaque fois que je suis en mode usb, ou que je suis en communication telephonique, je perd la connexion internet, à chaque fois je suis obligé de couper l'appel ou de deconnecter du pc pour retrouver une connexion. Et quand je quitte j'ai le message "connexion à GPRS" avec "annuler" et "masquer". J'ai été voir les parametre de connexion, j'ai reconfiguré orangeworld, mais rien n'y fait...

Si quelqu'un a une solution...

description[AIDE] Problème de connexion GPRS EmptyRe: [AIDE] Problème de connexion GPRS

more_horiz
C'est peut être un paramètre d'active sync ou du gestionnaire pour appareils mobiles, sur le PC.

Si tu vas dans les paramètres de connexion d'active sync ou du gestionnaire sur ton pc, tu verras un paramètres 'Autoriser les connexions de données sur l'appareil lors de la connexion à un pc'
C'est coché ou décoché chez toi ?????

[AIDE] Problème de connexion GPRS Parametresgestionnaire

Etrange pour les coupures en communication par contre... pas de rapport avec ce paramètre..


Et si jamais ton problème était réglé... n'oublies de mettre ton titre en [RESOLU] ^^

description[AIDE] Problème de connexion GPRS EmptyRe: [AIDE] Problème de connexion GPRS

more_horiz
Merci beaucoup à toi mike_du_51, une partie du problème a été résolu grâce au paramètre act. sync. qui n'était effectivement pas coché chez moi. En revanche, toujours impossible de se connecter en communication. Chose très étrange maintenant, si je suis en communication et à la fois en mode usb, là j'ai une connexion ... [AIDE] Problème de connexion GPRS 291651

Et si jamais ton problème était réglé... n'oublies de mettre ton titre en [RESOLU] ^^


^^ Problème pas résolu entièrement, donc je maintient [AIDE]

description[AIDE] Problème de connexion GPRS EmptyRe: [AIDE] Problème de connexion GPRS

more_horiz
Parce que tu passes par deux modes de connexion différents, or la connexion DATA utilise la radio tout comme le téléphone.

Un peu comme si tu voulais tourner à droite et à gauche en même temps.

description[AIDE] Problème de connexion GPRS EmptyRe: [AIDE] Problème de connexion GPRS

more_horiz
Caramel a écrit:
Parce que tu passes par deux modes de connexion différents, or la connexion DATA utilise la radio tout comme le téléphone.

Un peu comme si tu voulais tourner à droite et à gauche en même temps.


J'arrivais pourtant à le faire avant, de plus pourquoi cela marcherais en mode usb? Est ce lié à un flash récent?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre