Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

power_settings_newSe connecter pour répondre
+55
JJ03
cheitan
MavEriC5001
kemet
Laurent83
quenbo
Zeupat
loic95
touffman
smobydick
htc34
Kiroha
nattyG
StAr-NiC
sandman
Carlitoxxx
MIKE06
bob13
lepapadescoquinoux
bebe1310
ziguel
stefayllon
Jibe69
JPW
staysee
inazuma
gortex3D
zamaster
gscale
fanfan
jhis
BUBUDAN
Gix
rufton
Jogga
pieren
levdave
deamonyx
dan15
Albo
fgmad
mimi30
VM54
voileuxcool
claude01
roger1234
TigerJO
TOF78390
leti2b
Casper78
Cookys
math007
dbzh
M.PATATE
jackpot63
59 participants

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
J'y avais pas pensé [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 5 56749
Le tiens aussi est pas mal pas contre, tu devrais consulter car tu as des myoclonies de l'index gauche
[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 5 685675

Bien sûr je plaisante

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
j'ai bien compris [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 5 69699 , rassure toi na que m'on avatar comme sa,

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
Bonne nouvelle ce matin, depuis 15 jours que j'utilise Mobbiway, je n'avais pas eu plus de 11 mobbinautes autour de moi, mai ce matin il y en avait 19, et j'ai pu en suivre un pratiquement sur tout mon parcours.

Vive la diffusion de Mobbiway cheers , en attente du boom de la version Android cheers

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
bonjour a la communauté

je vous juste dire bonjour au rare mobbynaute visible qui circulait sur A13 entre Mantes et Flun vers 7h15-7h30 se matin, si il est sur le fofo il se reconnaitras cheers

Vivement que la communauté VISIBLE grandisse

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
Hello,
j'utilise Mobbyway depuis 1 semaine et je doit dire que le ti autocollant me botte bien pour passer un ti coup de pub dans le 45 parce que j'en ai mare de faire l'éclaireur mdr
hophophop les ti Orléannais on bouge ces petites fesses et on clique sur les radars [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 5 69699

Un énorme grand merci a roger1234 et ces collègues pour pour se petit soft certes pas très jolie mais très fiable [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 5 56749

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
Bonjour,
depuis deux jours, le matin vers 8h30, j'ai un mobbynaute devant moi sur la N6 au niveau de Villeneuve St Georges (sur le tracking ce matin il semblait même arrété puisque peu aprés j'étais devant) puis il tourne au pont vers Villeneuve le Roi.
Peut -etre se reconnaitra-il. Perso je suis en Audi A6 gris clair.
A demain peut-etre!

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
On va bientôt faire un club de rencontres Mobyway [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 5 595664

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
voir des mariage!! [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 5 685675

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
Mort de Rire

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 5 21281 la classe Mobbywaytic héhéhé

Habitant a orléans depuis 24ans je me suis fais surprendre par 2 alertes radar fixe qui n'existe pas, j'ai donc fais quelque recherche et c'est un radar de feu qui vas être installer d'ici peut Sad
Sont trop fort les développeurs de mobbyway.

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
Avec mes changements de taff et le beau temps (quand il y en a...) j'utilise beaucoup plus la moto du coup au beau jour je n'utilise plus beaucoup Mobbyway faute de fixation de mon tel sur la moto.
Sinon dès que je bouge la voiture je lance mobbyway.

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
dbzh a écrit:
Avec mes changements de taff et le beau temps (quand il y en a...) j'utilise beaucoup plus la moto du coup au beau jour je n'utilise plus beaucoup Mobbyway faute de fixation de mon tel sur la moto.
Sinon dès que je bouge la voiture je lance mobbyway.

Tu n'as pas testé mon système?
J'ai même bricolé un système pour recharger mon tel.
De plus j'ai trouvé la solution pour déclarer avec legamt(un bout de papier alu au fond du doigt de gant)

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
c'est peut etre pas sur le bon topic, mais t'aurais pas une photo de ton systeme?

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
Le club des mobynautes augmente en Suisse ... 14 connectés (ées) ce soir en même temps ... même si c^'est sur 50 kms .. je n'en ai jamais vü autant !!

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
casper78 a écrit:
c'est peut etre pas sur le bon topic, mais t'aurais pas une photo de ton systeme?

J'avais déjà fait des photos et expliqué comment réaliser le support ici
[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 5 P8090310
[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 5 P8090311
[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 5 P8090313

Dernière édition par jackpot63 le Ven 27 Aoû 2010 - 18:50, édité 3 fois

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
Salut il est vrai que la communauté augmente.
Autour de clermont les mobbynautes étaient environ une dizaine aux heures de pointes.
Ce soir 21 et en prime avec des mobbynautes devant. Very Happy Very Happy

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
Si j'ai regardé ton système mais on a pas le même guidon moi j'ai une plaque au centre du guidon qui m'empêche de faire la même installe que toi.
J'avoue aussi ne pas avoir pris trop de temps pour regarde ça de plus prêt.

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
jackpot63 a écrit:
casper78 a écrit:
c'est peut etre pas sur le bon topic, mais t'aurais pas une photo de ton systeme?

J'avais déjà fait des photos et expliqué comment réaliser le support ici
[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 5 P8090310
[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 5 P8090311
[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 5 P8090313


Merci, vas falloir que je me penche sur le probleme, je n'ai pas de guidon, j'ai des demi guidon, je vais voir si je ne peux pas bricoler un truc avec le support du Rider (tomtom)

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
Il n'y a pas de raisons .
Tu vas trouver une solution. Very Happy

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
je voudrais faire un coucou au Mobbynaute qui roulais vendredi apm sur la A71 direction clermont, je l'ai suivant pendant pres de 2h avec toujours pour lui 26km d'avance et il a signaler un radar mobile un peu avant montluçon (mon premier mobile signaler sur mobbyway!!).

Longue vie a Mobbyway!!!! et a nous de tenir se super soft en vie

[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 5 263553 [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 5 578372

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
casper78 a écrit:
je voudrais faire un coucou au Mobbynaute qui roulais vendredi apm sur la A71 direction clermont, je l'ai suivant pendant pres de 2h avec toujours pour lui 26km d'avance et il a signaler un radar mobile un peu avant montluçon (mon premier mobile signaler sur mobbyway!!).

Longue vie a Mobbyway!!!! et a nous de tenir se super soft en vie

[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 5 263553 [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 5 578372

Ah quelle belle région l'Auvergne [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 5 Icon_wink

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
oui mais je lui prefere quand même le languedoc-roussillon

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
@casper: bah de rien, ça me fait plaisir que ça ait servi a qqch.

Pour ma part c'est la première fois que j'utilisais mobbyway sur un long trajet (j'habite dans le Var et j'ai fait un petit tour vers le sud-ouest de la France et le centre) et je me suis senti bien seul: pas un seul mec devant moi durant ma semaine sur la route.

Mais j'ai bien aimé le soft, quelques defaut d'ergonomie je pense mais bien en général. Vivement que la version Android soit stable, ça va rajouter un paquet de monde dans la communauté!!

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
casper78 a écrit:
bonjour a la communauté

je vous juste dire bonjour au rare mobbynaute visible qui circulait sur A13 entre Mantes et Flun vers 7h15-7h30 se matin, si il est sur le fofo il se reconnaitras cheers

Vivement que la communauté VISIBLE grandisse


Salut Casper78, Salut à tous,

Il serait bien possible que ce soit moi que tu aies vu sur l'A13, je fais Mantes Vitry-sur-seine matin et inversement le soir.
Mobbyway toujours allumé et en Visible "of course" Wink
De plus en plus de Mobbynautes dans un périmètre de 50Km en moyenne 15, 16, ainsi que 1 à 3 mobbynautes devant moi.
J'essaie bien de faire de la pub autour de moi mais trop, trop de :idont: !!!!! ; [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 5 641698

Merci à Roger, à son équipe et à tous les mobbynautes.

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
et bien, bien le bonjour a vous deux et pour les autres....... VISIBLE!!!!! [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 5 Lol
et moi aussi je suis trop entouré de i.. mes doigts coince j'arrive meme pas a l'ecrire [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 5 819638
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre