Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

power_settings_newSe connecter pour répondre
+55
JJ03
cheitan
MavEriC5001
kemet
Laurent83
quenbo
Zeupat
loic95
touffman
smobydick
htc34
Kiroha
nattyG
StAr-NiC
sandman
Carlitoxxx
MIKE06
bob13
lepapadescoquinoux
bebe1310
ziguel
stefayllon
Jibe69
JPW
staysee
inazuma
gortex3D
zamaster
gscale
fanfan
jhis
BUBUDAN
Gix
rufton
Jogga
pieren
levdave
deamonyx
dan15
Albo
fgmad
mimi30
VM54
voileuxcool
claude01
roger1234
TigerJO
TOF78390
leti2b
Casper78
Cookys
math007
dbzh
M.PATATE
jackpot63
59 participants

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 7 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
C'est fait j'ai posté mon commentaire sur le market cheers cheers

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 7 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
J'utilise Mobbyway pour les gros trajets en ville (je traverse Lyon pour aller bosser).
Les week-end sur autoroute, c'est inévitable!

Mais j'ai encore du mal à voir des Mobbynautes devant moi!

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 7 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
Tout pareil, je suis proche de Lyon et pour le moment ca m'est arrivé une fois d'avoir une personne devant moi et pourtant je l'utilise assez régulièrement.

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 7 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
salut à tous,

Super soft , je l'utilise tous les jours pour aller au boulot, j'en est fait la pub a toutes les personnes que je connais, mais beaucoup on l' Idon't !
Développer ce soft pour l' IPhone me parai une bonne idée, pour une fois qu'ils pourraient nous rendre service ! lol!

Encore merci, continués

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 7 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
bonjour la communauté se développe sur Rennes 2 éclaireurs vers 17h45 en plein centre ville du jamais vu!!

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 7 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
stefayllon a écrit:
salut à tous,

Super soft , je l'utilise tous les jours pour aller au boulot, j'en est fait la pub a toutes les personnes que je connais, mais beaucoup on l' Idon't !
Développer ce soft pour l' IPhone me parai une bonne idée, pour une fois qu'ils pourraient nous rendre service ! lol!

Encore merci, continués

L'application pour :ailphone: devrait sortir en novembre

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 7 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
Salut,

bon aprés 3 semaines d'essai je viens de choper ma 5 etoile la prochaine c'est gold ! smile toujours pas de bug identifie à part la vitesse fantaisiste comme un autre mobbynaute sur le forum qui m'est arrivé une fois (tel ? soft ?) on eteint / rallume et ca repart !

Pour ma part, j'ai le sentiment que la communauté augmente je suis de plus en plus proche des 40 mobby alors que plutot 20 fin Aout. Il faut que cela continue comme ça !

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 7 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
pieren a écrit:
Salut,

bon aprés 3 semaines d'essai je viens de choper ma 5 etoile la prochaine c'est gold ! smile toujours pas de bug identifie à part la vitesse fantaisiste comme un autre mobbynaute sur le forum qui m'est arrivé une fois (tel ? soft ?) on eteint / rallume et ca repart !

Pour ma part, j'ai le sentiment que la communauté augmente je suis de plus en plus proche des 40 mobby alors que plutot 20 fin Aout. Il faut que cela continue comme ça !


Bonjour,
Je confirme que le nombre d'utilisateurs réguliers est en progression constante depuis 3 semaines . Je vais essayer de sortir une courbe d'ici qq jours.

a+

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 7 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
Je le constate aussi !!

ce matin 19 mobbynautes aux alentours dont , a certains endroits, 3 passés dans les 30min, alors que c'etait un Departementale en idf

Ca monte, ca monte !!!!

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 7 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
Tout pareil ca monte. Pour la première fois j'ai un mobbynaute devant moi sur une route de campagne. Very Happy

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 7 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
Même chose pour moi, 38 mobbynautes à 8H30 en IDF nord (A86). C'est mon reccord jusqu'à présent.

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 7 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
pour ma part, deux plantages suites à une alerte radar fixe mais depuis ca marche bien

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 7 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
Ja fais aussi de la pub mais beaucoup sont sur ail phone... donc voila ..pour l'instant .. suis passé à 4 * ..chouette ça !!

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 7 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
oui ca monte, sur Nancy, il n'est plus rare d'avoir 7 ou 8 "voisins" et 1 passage dans les 30min sur les routes principales. Il y a quelques temps j'étais tout content d'en voir 3 ou 4...

ça grimpe, ça grimpe...

Roger1234, une idée du nombre de compte sous android?

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 7 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
Un coucou au mobbynaute qui passe tout les soirs au péage des martres d'artières vers 18 h.
Wink Wink

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 7 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
Bonjour à tous.
Juste pour dire merci pour ce merveilleux logiciel qui marche super sur mon HTc Touch cruise.
Je suis sur Nice et je le branche tout le temps. Environ une dizaine de Mobbynotes le matin et le soir.
Je propose de faire une petite bannière à coller sur nos sites internets ou simplement sur les mails, avec un lien sur le site de téléchargement.
Le Mobbynotes de la Côte d'Azur, faites-vous connaitre. A bientôt. Amitiés. Michel

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 7 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
MIKE06 a écrit:
Bonjour à tous.
Juste pour dire merci pour ce merveilleux logiciel qui marche super sur mon HTc Touch cruise.
Je suis sur Nice et je le branche tout le temps. Environ une dizaine de Mobbynotes le matin et le soir.
Je propose de faire une petite bannière à coller sur nos sites internets ou simplement sur les mails, avec un lien sur le site de téléchargement.
Le Mobbynotes de la Côte d'Azur, faites-vous connaitre. A bientôt. Amitiés. Michel


Bonne idée

Mike06 passe aussi par la case présentation
Wink

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 7 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
Ca fait 2 jours que j'ai un mobbynote pas loin de moi, c'est super smile

(je suis entre cannes et sophia)

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 7 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
+1 pour la bannière pour nos sites internets.

Concernant l'utilisation du logiciel c'est vraiment bien, manque juste plus de monde maintenant Wink
Question: J'ai déclaré un doublet de radars de feu rouge aux Ulis. ceux-ci sont-ils gérés par le soft ?
J'ai été un peu perdu dans la page déclaration de radar car ne connaissant pas la signification des icones. Je les ai donc déclaré d'abord en tant que "mobile" n'ayant appuyé sur aucun icone en 5 secondes. Ensuite au cours d'un 2e passage j'ai appuyé sur l'icone "radar fixe"...

Pour info voici les coordonnées de ce doublet de radars (un dans chaque sens de circulation):
Latitude: 48.67805
Longitude: 2.175
Angle: 339

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 7 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
Pour info voici les coordonnées de ce doublet de radars (un dans chaque sens de circulation):
Latitude: 48.67805
Longitude: 2.175
Angle: 339[/quote]

Alors là, BRAVO. Mais comment être aussi précis dans l'indication d'un radar ? En ce qui me concerne, avant que j'ai décoincé, appuyé sur le bon bouton (si j'y arrive en 5 secondes c'est un miracle), mais j'ai quand même déjà dépassé l'endroit d'au moins deux cent mètres.
Voici mon avis sur ta performance : ( C'est pour rire bien sûr)
- Ou tu fais partie de la brigade de police qui est postée avec son radar jumelles.
- Ou, .... Tu as un culot monstre et stationne au niveau du radar mobile en leur disant que tu prends les coordonnées du radar pour la communauté Mobbyway.
En tous cas, merci du partage. Amitiés Michel

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 7 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
Un grand coucou aux 3 ou 4 mobbynautes qui sont sur la D36 en idf en direction de saclay au niveau de voisins le bretonneux le matin avant que je passe

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 7 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
@MIKE06
LOL rendeer
Justement celui-ci de radar tu t'y arrêtes bien volontier quand le feu est rouge (et plutôt deux fois qu'une). Donc du coup c'est clair j'ai carrément eu le temps d'appuyer sur le bouton Very Happy

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 7 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
Hello, j'ai constaté un petit bug, vous avez peut-être une solution pour moi !


HTC HD2 avec rom energy


version mobbyway .18


quand je suis au dessus de 100km/h comme sur autoroute par exemple, mobby m'indique une bonne vitesse à 3 chiffres, MAIS lorsque je descend en dessous de 100, il indique bien la vitesse de nouveau mais toujours à 3 chiffres et sans virgules !


Je m'explique au lieu de mettre 90km/h ou 90,3km/h bah il affiche 903 k/mh, c'est un peu perturbant Very Happy

Je ne sais pas si le " bug " a été signalé mais bon voilà smile

PS : y'a vraiment pas un pelerin sur la belgique, j'ai l'impression d'être seul au monde -_-'

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 7 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
StAr-NiC a écrit:
Hello, j'ai constaté un petit bug, vous avez peut-être une solution pour moi !


HTC HD2 avec rom energy


version mobbyway .18


quand je suis au dessus de 100km/h comme sur autoroute par exemple, mobby m'indique une bonne vitesse à 3 chiffres, MAIS lorsque je descend en dessous de 100, il indique bien la vitesse de nouveau mais toujours à 3 chiffres et sans virgules !


Je m'explique au lieu de mettre 90km/h ou 90,3km/h bah il affiche 903 k/mh, c'est un peu perturbant Very Happy

Je ne sais pas si le " bug " a été signalé mais bon voilà smile

PS : y'a vraiment pas un pelerin sur la belgique, j'ai l'impression d'être seul au monde -_-'



Bonjour ,Ce bug est corrigé en V19 livrée aux quelques uns qui ont eu ce problème. Si nécessaire je te la diffuse en avance de phase. Fais moi juste signe en MP.

A+

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 7 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
Perso je ne sais pas si c'est un bug de mobbyway ou de mon téléphone. Lorsque je lance mobbyway et qu'il est branché sur chargeur le signal GPS ne fonctionne pas, si je débranche le chargeur et que je lance mobbyway c'est instantané. J'ai essayé sur tomtom et le soucis n'est pas présent.

Je suis sous WM 6.5 officiel
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre