Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] Opera 9 et flash player, manip a tester Empty[SOFT] Opera 9 et flash player, manip a tester

more_horiz
Je viens de tester la manip décrite ci-après ca a l'air de fonctionner chez moi, j'arrive a voir du youtube en mode "complet" comme si j'étais sur mon pc (ok un chouilla de lagg en prime).
A voir a l'usage...

http://www.planete-htc.com/index.php?mod=forum&ac=voir&ref=19&cat=215&id=20034

description[SOFT] Opera 9 et flash player, manip a tester EmptyRe: [SOFT] Opera 9 et flash player, manip a tester

more_horiz
oui mais sans framework c'est galère !

description[SOFT] Opera 9 et flash player, manip a tester EmptyRe: [SOFT] Opera 9 et flash player, manip a tester

more_horiz
Qu'entends tu par là?

description[SOFT] Opera 9 et flash player, manip a tester EmptyRe: [SOFT] Opera 9 et flash player, manip a tester

more_horiz
ds le lien que tu as donné !

EDIT: A priori Framework 3.5 fou le bordel avec le plugin Flash Lite.

Tout fonctionne nickel mais dés que j'installe Framework 3.5 c'est
fini le plugin flash ne fonctionne plus, on voit le rond avec les
petits points apparaitre sur le flash mais il tourne en rond en
permanence comme si il n'arrivait plus à télécharger le flash.

Quelqu'un à une idée ?


Car pour le moment c'est soit Framework 3.5 ou Flash lite !!! faut faire un choix !!! les deux ne fonctionnent pas ensemble !!!

description[SOFT] Opera 9 et flash player, manip a tester EmptyRe: [SOFT] Opera 9 et flash player, manip a tester

more_horiz
moi sur la v5 d'al1 le flash tournais nikel un beau jour après un soft reset plus rien ...

le Framework 3.5 est vraiment indispensable? qu'est ce qu'il gènère exactement?

description[SOFT] Opera 9 et flash player, manip a tester EmptyRe: [SOFT] Opera 9 et flash player, manip a tester

more_horiz
up

description[SOFT] Opera 9 et flash player, manip a tester EmptyRe: [SOFT] Opera 9 et flash player, manip a tester

more_horiz
ben je ne l'ai pas installé le 3.5 smile
je n'ai pas vérifié ce qu'il y a en natif de la MAW V2 full... il y est peut-être déjà.

En tout cas chez moi ca tourne

description[SOFT] Opera 9 et flash player, manip a tester EmptyRe: [SOFT] Opera 9 et flash player, manip a tester

more_horiz
par contre la chose que je n'arrive toujours pas a faire... poster sur ce forum depuis mon HD, j'arrive a mettre un sujet de post mais pas a le rediger...

description[SOFT] Opera 9 et flash player, manip a tester EmptyRe: [SOFT] Opera 9 et flash player, manip a tester

more_horiz
NETZO97 a écrit:
moi sur la v5 d'al1 le flash tournais nikel un beau jour après un soft reset plus rien ...

le Framework 3.5 est vraiment indispensable? qu'est ce qu'il gènère exactement?


il est nécessaire pour pas mal d'applications et si tu ne l'as pas tu ne peux pas ouvrir les applications en question

macadam tu as cliqué sur la lettre A/A (il y a un petite icône A/A sur lequel il faut cliquer pour pouvoir écrire)

description[SOFT] Opera 9 et flash player, manip a tester EmptyRe: [SOFT] Opera 9 et flash player, manip a tester

more_horiz
macadam21 a écrit:
Je viens de tester la manip décrite ci-après ca a l'air de fonctionner chez moi, j'arrive a voir du youtube en mode "complet" comme si j'étais sur mon pc (ok un chouilla de lagg en prime).
A voir a l'usage...

http://www.planete-htc.com/index.php?mod=forum&ac=voir&ref=19&cat=215&id=20034


Bonjour,

Je suis à l'origine de cette news sur le forum de planete HTC.
Malheureusement ça ne fonctionne plus et finalement Framework n'aurait rien à voir dans le problême. Aprés un hard reset j'ai encore essayé et ça a de nouveau fonctionné. Mais je ne sais pas si c'est à cause des reset ou d'autres applis installés depuis, ça ne refonctionne plus encore.
Donc j'ai pour le moment laissé tomber.

A+

Ludo12

description[SOFT] Opera 9 et flash player, manip a tester EmptyRe: [SOFT] Opera 9 et flash player, manip a tester

more_horiz
c'est vraiment bizare, cette histoire, sur la rom al1 v5 pendant une semaine j'ai pu vraiment profité à fond du flash il fonctionnait à merveille même après plusieurs softs reset installation d'application et un beau jour paf plus rien... l'icone tourne sans cesse Sad

la je suis sur la nouvelle de mania 2.3, j'ai installer le flash sur opéra instaler d'origine sur ça rom sans le flash et pour l'instant ça fonctionne, j'ai du faire quelques softs reset depuis le flashage et ça tient mais bon ça ne fait su'une journee que je l'ai Wink

description[SOFT] Opera 9 et flash player, manip a tester EmptyRe: [SOFT] Opera 9 et flash player, manip a tester

more_horiz
merci melou je n'avais pas vu ce bouton!

description[SOFT] Opera 9 et flash player, manip a tester EmptyRe: [SOFT] Opera 9 et flash player, manip a tester

more_horiz
une lueur d'espoir qui s'eteint, j'ai aussi essaye, mais rien, opera est devenue plus lent et youtube tourne, mais ca charge indefiniment, de toute facon, on a l'apps youtube, pour dailymotion, suffit d'aller sur leur site avec Afro skyfire mais bon, je kiff po skyfire et j'ai du le virer car opera plantait

description[SOFT] Opera 9 et flash player, manip a tester EmptyRe: [SOFT] Opera 9 et flash player, manip a tester

more_horiz
avec la version d'opear dispo sur la mawrick V2 rhodium flah fonctionne (sur youtube notamment)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre