Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Mail sur orange origami star Empty[AIDE] Mail sur orange origami star

more_horiz
bonjour
comment faite vous pour relever vos mail avec un forfait orange origami star sans faire de hors forfait.
ma boite est une hotmail

merci

description[AIDE] Mail sur orange origami star EmptyRe: [AIDE] Mail sur orange origami star

more_horiz
Les mails sont à part avec un origami star, tu as un quota de 10Mo, si tu veux passer cette barre, il faut l'option mail à 9€/mois.

description[AIDE] Mail sur orange origami star EmptyRe: [AIDE] Mail sur orange origami star

more_horiz
Bonsoir a toi,
deux solutions si tu veus passer les fameux 10 Mo...
La premiere c'est celle que te propose caramel...
La deuxieme est de consulter ton mail directement depuis ton navigateur et la c'est gratuit !
Bonne soirée !

description[AIDE] Mail sur orange origami star EmptyRe: [AIDE] Mail sur orange origami star

more_horiz
Bon po cool ca . Go navigateur alors

description[AIDE] Mail sur orange origami star EmptyRe: [AIDE] Mail sur orange origami star

more_horiz
Bonjour,

J'ai aussi un forfait origami star depuis plus d'un an, et j'ai pu consulter sans surfacturation mes emails (gmail, hotmail) depuis mon mobile (HTC Touch HD, HTC desire depuis le 2 aout) en utilisant mon navigateur.
Mais depuis le 27 aout je suis maintenant facturé pour mes consultations d'email via navigateur, je n'ai configuré aucun client mail sur mon desire. J'ai appelé l'assistance téléphonique Orange apparement il traquerai les sites sur lesquels on va d'aprés l'opératrice, ça me semble bizarre.

Est ce normal ?

Merci

description[AIDE] Mail sur orange origami star EmptyRe: [AIDE] Mail sur orange origami star

more_horiz
c est etrange en effet

description[AIDE] Mail sur orange origami star EmptyRe: [AIDE] Mail sur orange origami star

more_horiz
moi je n'est aucun hors pourtant mes mails sont configurer avec l'application mail. j'en recoit pas mal et j'en envoie aussi un peut, et pourtant je ne paye pas de hors forfait.

Je suis sous le nouveau origami star 2h+2h

description[AIDE] Mail sur orange origami star EmptyRe: [AIDE] Mail sur orange origami star

more_horiz

Aprés avoir bien relu le détail du forfait Origami Star, précisant que seul le traffic POP3, SMTP, IMAP est facturé j'ai rappelé le support, je suis tombé sur une autre personne et la discours complétement différent. En effet se connecter à sa messagerie par le navigateur est du protocol HTTP donc traffic internet donc illmité évidement. La personne m'a demandé de vérifier que je n'ai bien aucun client email configuré, j'ai été transféré au support technique pour vérification et c'est bien le cas , donc je vais être remboursé, mais c'est tout de même trés étrange cette histoire. J'ai fait des tests hier soir et aujourd'hui et sur le detail de ma conso apparait bien les connections que j'ai fait à gmail par mon navigateur.

Donc à suivre

description[AIDE] Mail sur orange origami star EmptyRe: [AIDE] Mail sur orange origami star

more_horiz
liroy06 a écrit:
moi je n'est aucun hors pourtant mes mails sont configurer avec l'application mail. j'en recoit pas mal et j'en envoie aussi un peut, et pourtant je ne paye pas de hors forfait.

Je suis sous le nouveau origami star 2h+2h


Menteur ! Tu payes ! tout comme moi d'ailleurs...

C'est nul d'être restreint de cette manière sachant que dans le forfait c'est normalement mail illimité...

description[AIDE] Mail sur orange origami star EmptyRe: [AIDE] Mail sur orange origami star

more_horiz
Oui c est un poil bizarre

description[AIDE] Mail sur orange origami star EmptyRe: [AIDE] Mail sur orange origami star

more_horiz
je ne comprend pas une chose :/ les 3 premiers mois de mon forfait aucun hors forfaits et maintenant si :/

description[AIDE] Mail sur orange origami star EmptyRe: [AIDE] Mail sur orange origami star

more_horiz
Salut,

Les gars, dites vous que les forfaits stars sans exceptions n'ont pas de mails inclus sauf 10 MO et prè-cités au dessus.

Par contre, si vous prenez les nouveaux forfaits star sortie depuis le 21 octobre jusqu'au 24 novembre, vous avez enfin les mails et pièces jointes inclus à partir du mobile.

Voilou smile

description[AIDE] Mail sur orange origami star EmptyRe: [AIDE] Mail sur orange origami star

more_horiz
Il y a une solution que j'utilise depuis un mois et je n'ai pas de hors forfait, c'est d'utiliser le protocole EAS (Exchange Active Sync).
Ce protocole est utilisé (entre autres) par Gmail et Hotmail et passe sur le port 80 (HTTP) donc Orange ne peut rien dire pour le moment.

Pour l'utiliser, il suffit de paramétrer une source serveur dans la conf Active Sync sous Windows Mobile. Sous Androïd, je ne sais pas si EAS est géré.
Il faudrait demander dans la section consacrée à Androïd.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre