Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] blocage en bootloader  Empty[AIDE] blocage en bootloader

more_horiz
Slt à tous,
Bon je raconte la grosse galère, j'ai deux touch pro 2 mais il y a deux jours l'un deux est tombé dans l'eau (eau salé) [AIDE] blocage en bootloader  653903 , bref séchage pendant deux jours,changement de batterie et on le redémarre.

alors, il est bloqué en bootloader serial spl 0.87.0000 donc aucune connection possible avec le pc.

essaie de hard reset et soft reset rien ne se passe [AIDE] blocage en bootloader  94878 ,enfin quand j'appuie sur la touche reset il s'éteint et se remet en bootloader et quand je veux faire un hard reset là que dale.

merci et à votre bon coeur messieurs, dames [AIDE] blocage en bootloader  687140

description[AIDE] blocage en bootloader  EmptyRe: [AIDE] blocage en bootloader

more_horiz
Aïe !! Eau salée, la c'est vraiment pas bon...

Quand tu démarre en mode bootloader (volume bas + bouton power on), tu as un écran tricolore, et là si tu vois pas USB apparaitre, c'est pas bon signe...

La seule solution que je vois, le mettre sécher encore !

description[AIDE] blocage en bootloader  EmptyRe: [AIDE] blocage en bootloader

more_horiz
meci pour ta réponse mais il est vraiment sec, existe t-il un logiciel pour réinitialisé le tout? mais comment faire sans usb?

description[AIDE] blocage en bootloader  EmptyRe: [AIDE] blocage en bootloader

more_horiz
Titre modifié [AIDE] blocage en bootloader  Icon_wink

description[AIDE] blocage en bootloader  EmptyRe: [AIDE] blocage en bootloader

more_horiz
Salut,

Le hard reset est vraiment impossible ? Tu peux essayer de reflasher via la carte SD...

C'est mal barré :s

description[AIDE] blocage en bootloader  Emptypour le secher

more_horiz
Zepiii a écrit:
Aïe !! Eau salée, la c'est vraiment pas bon...

Quand tu démarre en mode bootloader (volume bas + bouton power on), tu as un écran tricolore, et là si tu vois pas USB apparaitre, c'est pas bon signe...

La seule solution que je vois, le mettre sécher encore !


le mettre dans un saladier de riz vla la solution pour le secher
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre