Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] blocage de mon IS suite à MAJ ROM HTC Empty[AIDE] blocage de mon IS suite à MAJ ROM HTC

more_horiz
Bonjour, je viens de télécharger et d'appliquer une mise à jour OTA d'htc, depuis mon écran est bloqué sur un robot android avec un point d'exclamation, cela fait une heure que cela& dure.
Je suis bootloader off et root.
Que dois je faire ?

MAJ : j'ai retiré la batterie, l'IS fonctionne, au démarrage le tel ne peut pas lire des library ?
La MAJ HTC n'est pas installé, le tel me propose de l'installer de nouveau. Qu'apportes cette mise à jour, y a til conflit avec mon bootloader off ?

description[AIDE] blocage de mon IS suite à MAJ ROM HTC EmptyRe: [AIDE] blocage de mon IS suite à MAJ ROM HTC

more_horiz
Tu ne peux pas appliquer une màj OTA si tu as un Custom Recovery, pas la peine d'essayer ça ne passera pas Wink

description[AIDE] blocage de mon IS suite à MAJ ROM HTC EmptyRe: [AIDE] blocage de mon IS suite à MAJ ROM HTC

more_horiz
bonsoir,

Question d'un noob, on peut enlever un custom recovery?
Si oui comment?

description[AIDE] blocage de mon IS suite à MAJ ROM HTC EmptyRe: [AIDE] blocage de mon IS suite à MAJ ROM HTC

more_horiz
Hello,
Màj HTC officielle installée sans problème. L'Incredible semble plus véloce ! Par contre, aucune indication sur les plus de cette nouvelle màj ...
A+

description[AIDE] blocage de mon IS suite à MAJ ROM HTC EmptyRe: [AIDE] blocage de mon IS suite à MAJ ROM HTC

more_horiz
Il te faut flasher une ROM officielle et ensuite tu peux installer l'OTA Wink

description[AIDE] blocage de mon IS suite à MAJ ROM HTC EmptyRe: [AIDE] blocage de mon IS suite à MAJ ROM HTC

more_horiz
Je suis sur une ROM officielle Htc. Je n'ai pas encore installé de rom custom car je ne sais pas choisir entre celles disponibles.

description[AIDE] blocage de mon IS suite à MAJ ROM HTC EmptyRe: [AIDE] blocage de mon IS suite à MAJ ROM HTC

more_horiz
Oui mais tu es Root et S-OFF donc tu dois avoir un custom recovery, pour le virer il te faut flasher une ROM officielle Wink

description[AIDE] blocage de mon IS suite à MAJ ROM HTC EmptyRe: [AIDE] blocage de mon IS suite à MAJ ROM HTC

more_horiz
En effet j'ai cwm, où trouver une ROM officielle? Cela se flash comme en recovery, dans la mesure où j'ai actuellement la dernière version de la rom officielle Htc dois je faire un wipe et de quoi?

description[AIDE] blocage de mon IS suite à MAJ ROM HTC EmptyRe: [AIDE] blocage de mon IS suite à MAJ ROM HTC

more_horiz
Je vais tenter de passer sur la rom android hd revolution, je change de fil de discussion. Merci pour votre aide à tous
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre