Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO ou INTOX] HD2 VS couteau Empty[INFO ou INTOX] HD2 VS couteau

more_horiz
suite a des recherche sur des film de protection pour mon HD2 je suis tomber sur cette vidéo surprenante



j'ai tester sur un coin de l'écran avec un ciseau et a priori sa serais vrai mais j'hésite de le faire sur l'écran complet
je pense que le film plastique est inutile si l'écran est in rayable

description[INFO ou INTOX] HD2 VS couteau EmptyRe: [INFO ou INTOX] HD2 VS couteau

more_horiz
Cette video à deja ete posté, mais je me souviens plus sur quel post, mais elle est toujours aussi impressionante.

description[INFO ou INTOX] HD2 VS couteau EmptyRe: [INFO ou INTOX] HD2 VS couteau

more_horiz
Sans vouloir être méchant tu arrives après la bataille Laughing

description[INFO ou INTOX] HD2 VS couteau EmptyRe: [INFO ou INTOX] HD2 VS couteau

more_horiz
ah désoler du retard je suis tomber sur cette vidéo par hasard la semaine dernière donc je voulais en faire profiter tous le monde

description[INFO ou INTOX] HD2 VS couteau EmptyRe: [INFO ou INTOX] HD2 VS couteau

more_horiz
Non c'est chouette de partager, même en retard car tout le monde ne l'a pas vue Wink

Par contre, c'est de l'info, pas de l'intox Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre