Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] installation rom sur mon HTC topaz Empty[RESOLU] installation rom sur mon HTC topaz

more_horiz
Hello tout le monde

Alors voila je pense faire la maj en windows mobile 6.5 de mon htc topaz et je suis donc passé sur le site d'HTC pour télécharger la version officiel. La je vois 2 choses :

Mise à jour de Windows Mobile® 6.5 Professionnel - HTC Touch Diamond2
Date de sortie: 2009-11-03
Version de ROM :2.16.406.1

Mise à jour de la ROM pour le HTC Touch Diamond2
Date de sortie: 2010-03-18
Version de la ROM:2.53.406.4

Et la je suis perdu. Que dois je faire. Est ce que je dois d abord installer windows mobile 6.5 puisque plus ancienne puis la dernière rom? Dois je simplement installer la dernière rom?

Vu que je suis totalement débutant et totalement perdu je ne comprend rien et j'aimerai éviter de faire une bêtise. Est ce que je peux simplement installer la dernière rom et windows mobile 6.5 sera dedans?

J'aimerai finir cette installation dans l'après midi et ca fait 2 jours que je tourne en rond et à me perdre dans les méandres d'information de google qui ne sont pas forcement adapté à un noob.

Merci d'avance

Gortex3D

description[RESOLU] installation rom sur mon HTC topaz EmptyRe: [RESOLU] installation rom sur mon HTC topaz

more_horiz
Problème reglé, j'ai tout installé sans soucis.

description[RESOLU] installation rom sur mon HTC topaz EmptyRe: [RESOLU] installation rom sur mon HTC topaz

more_horiz
Info http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=715864
cava alors si ta réussi a installer ta rom.

description[RESOLU] installation rom sur mon HTC topaz EmptyRe: [RESOLU] installation rom sur mon HTC topaz

more_horiz
Mon soucis est que je suis nul en anglais. Je connais le forum xda mais je ne comprend rien à ce qui est écrit dessus.

Merci pour le lien Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre