Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[aide]j'ai un gros probleme de fix gps suite a mise a jour rom radio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[aide]j'ai un gros probleme de fix gps suite a mise a jour rom radio

Message par caucto le Lun 23 Aoû 2010 - 22:17

Bonjour ,

Je vais essayer de vous expliquer mon probleme tout en etant le plus clair possible (malgres que je sois perdu )

Donc au départ mon hd2 en rom officel htc _1.66.406.1 fr rt en rom radio 2.06.51.07 , cela fonctionner très bien , mais j'ai lu un peut ici et la que la rom radio 1.12.50.02 fonctionné tres bien et économisé sensiblement la batterie . Et s'est la que sa se gatte

Je lance hspl 2 et passe en SPL 2.08., tout se passe bien , le HD se relance , je fait la mise a jour rom radio et lance LeoCustomRUU (qui se trouve dans un dossier tout seul avec le fichier Leo_Radio_15.40.50.07U_2.12.50.02_2.nbh .La mise a jour se passe bien je constate même qu'a intérieure je suis passer en 3 g (cool suis tres heureux ).Le lendemain je vais pour utiliser le gps et la miserere , il détecte le gps mais plus de fix ou alors très bref de quelques secondes .

Je descide de repasser en rom radio 2.06.51.07 , et le problème reste le même , j'essaye aussi de repasser hspl en 1.66 ,toujours pareil .J'ai essayer differente rom 2.08.50.05 , 2.10.52.19 , 2.10.50.26 , 2.10.50.28 ,2.11.50.19 , 2.11.50.20 , 2.11.50.25 , 2.12.50.02 et dans toutes se rom le problème reste le même alors qu'avent mon fix dirait a peine 10 seconde et la plus rien .

Alors je vous crie a l'aide vous les pro du hd 2

merci a tous

caucto
Fidèle

Fidèle

ROMs : htc officiel

Revenir en haut Aller en bas

Re: [aide]j'ai un gros probleme de fix gps suite a mise a jour rom radio

Message par caucto le Mar 24 Aoû 2010 - 9:31

j'ai tenter de flasher avec hspl 3 mais toujours pareil

caucto
Fidèle

Fidèle

Idem

Message par Bermond le Mer 8 Déc 2010 - 15:15

Bonjour,

Je suis désolé, mais je n'ai pas la solution, cependant j'ai le même problème.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur.

d'avance merci.

Bermond
Bleu

Bleu

Re: [aide]j'ai un gros probleme de fix gps suite a mise a jour rom radio

Message par caucto le Mer 8 Déc 2010 - 18:06

si sa peut t'aider j'ai regler le probleme et remeter spl d'origine + rom d'origine et j'ai recharger une sauvegarde et sa remartche

caucto
Fidèle

Fidèle

Re: [aide]j'ai un gros probleme de fix gps suite a m

Message par Bermond le Mer 8 Déc 2010 - 19:20

Merci pour l'aide.

Bermond
Bleu

Bleu