Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE][HD2] Messages d'erreur au démarrage Empty[AIDE][HD2] Messages d'erreur au démarrage

more_horiz
Bonjour, depuis que j'ai désinstaller des applications pour alléger un peu le téléphone, j'ai des messages d'erreur au démarrage par rapport a ces applications, voici ce qui apparait lorsque je demarrage mon HD2 :


Impossible d'ouvrir le fichier diamondbackgroundchanger. il n'est pas signe avec un certificat de confiance ou l'un de ses composants est introuvable. si le probleme persiste essayez de reinstaller ou de restaurer ce fichier.


Impossible d'ouvrir le fichier throttlelock. il n'est pas signe avec un certificat de confiance ou l'un de ses composants est introuvable. si le probleme persiste essayez de reinstaller ou de restaurer ce fichier.


Impossible d'ouvrir le fichier lockdemon. il n'est pas signe avec un certificat de confiance ou l'un de ses composants est introuvable. si le probleme persiste essayez de reinstaller ou de restaurer ce fichier.



Ca fais quelques temps que ca dure et je ne trouve aucune solution et a chaque fois je dois appuyer sur "ok" qui s'affiche en haut a droite de la fenêtre d'erreur et le message disparait.
Ce n'est donc pas très grave mais a chaque démarrage j'ai droit a ces 3 messages d'erreur et a force c'est .. chiant ^^

j'ai pensé a réinitialiser entièrement mon téléphone ( il me semble qu'il y a une fonction pour réinitialiser tout comme a la sortie d'usine ) mais je ne m'y connais pas trop la dedans et je crains de perdre mes contacts ou des fichier important au bon fonctionnement du téléphone ^^


Merci a ceux qui pourront m'aider ! smile

description[AIDE][HD2] Messages d'erreur au démarrage EmptyRe: [AIDE][HD2] Messages d'erreur au démarrage

more_horiz
Salut,

Tu as du désinstaller un programme qui ne fallait pas Wink , il y a dans les parametre la désactivation du rapport d'erreurs qui certainement t'empecheras de voir ces messages. Sinon va voir dans la taverne et cherche le soft qui s'appelle remove security via le moteur de recherche.

sinon, pour info le hard reset effaceras tout ce que tu as pu renseigner dans l'appareil (contact, SMS, agenda...) il sera comme lorsque tu l'a allumé la première fois. Ce pendant, il existe des soft de backup afin de faire des sauvegarde

description[AIDE][HD2] Messages d'erreur au démarrage EmptyRe: [AIDE][HD2] Messages d'erreur au démarrage

more_horiz
Salut, merci de ta réponse.

Les 3 applications que j'ai désinstallées ne sont pas importante au téléphone. Je le avais téléchargé ici, par exemple la première permet de faire un diaporama sur le fond d'écran du téléphone ^^

Sinon le rapport d'erreur est deja désactivé ^^


je me renseignerais un peu plus pour réinitialiser sans perdre mes contacts plus tard la j'ai pas tellement de temps.

Merci encore pour ton aide ! Wink

description[AIDE][HD2] Messages d'erreur au démarrage EmptyRe: [AIDE][HD2] Messages d'erreur au démarrage

more_horiz
Essaye remove securite qui empeche le genre de message que tu as "certificat de confiance"
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre