Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionCoût Android ? ( et plus généralement, nos achats sur le Market) EmptyCoût Android ? ( et plus généralement, nos achats sur le Market)

more_horiz
je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ouvrir un débat et si ça intéresse quelqu'un ? Very Happy
Mais je serais curieux de connaitre votre sentiment voir plus, sur le coût d'un OS libre ?

Je m'explique, dans cette section du forum, nous évoquons les softs gratuits et payants que nous installons sur nos joujoux Android.

Les prix sont souvent extrêmement modique, ce qui nous incite à les acheter, mais au final, quel coût cela représente il ? Utilisons nous réellement ces softs ou retournons nous naturellement vers du gratuit et/ou les softs d'origines d'Android ?

Je serais curieux de connaitre votre sentiment sur ce point

descriptionCoût Android ? ( et plus généralement, nos achats sur le Market) EmptyRe: Coût Android ? ( et plus généralement, nos achats sur le Market)

more_horiz
Pour t'avouer, c'est comme dans tout, pour "tester", il y'a la manière pas clean.

Maintenant, il y'a les softs payants, que justement, tu utilises régulièrement, et que t'apprécies, et là, pour remercier le développeur, tu dépenses...

Donc généralement, les applications achetées, elles servent Wink

descriptionCoût Android ? ( et plus généralement, nos achats sur le Market) EmptyRe: Coût Android ? ( et plus généralement, nos achats sur le Market)

more_horiz
Je n'ai pas acheté une seule application depuis que mon HD2 est passé sous android.
Toutes les applications dont j'ai eu besoin, elles existent en gratuit.

La seule concession fut pour SOB Backup sous WM, qui me permet aussi de sauvegarder la µSD, et donc android smile

descriptionCoût Android ? ( et plus généralement, nos achats sur le Market) EmptyRe: Coût Android ? ( et plus généralement, nos achats sur le Market)

more_horiz
+ zepiii mais ça peut etre un bon debat Wink

les applis ne sont pas plus chères que sur l'iphone mais sinon Coût Android ? ( et plus généralement, nos achats sur le Market) 42940

descriptionCoût Android ? ( et plus généralement, nos achats sur le Market) EmptyRe: Coût Android ? ( et plus généralement, nos achats sur le Market)

more_horiz
Oui pour moi comme zeppi et nico, que du gratuit et 2 a 3 payant
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre