Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour aux membres et aux invités du Forum EmptyBonjour aux membres et aux invités du Forum

more_horiz
Bonjour à tous,

Voila, à partir de ce soir je serai l'heureux propriétaire d'un HTC HD2. cheers
Celui-ci sera malheureusement affublé d'une ROM Orange Bonjour aux membres et aux invités du Forum 19113 que je m'empresserai à remplacer soit par une version officielle HTC, soit par une version cookée.

A ce sujet, j'ai une petite question : J'ai déjà téléchargé une ROM officielle HTC, mais pour flasher en remplacer la ROM Orange faut-il - quoiqu'il en soit - faire un Hard Spl ?

D'avance merci.

descriptionBonjour aux membres et aux invités du Forum EmptyRe: Bonjour aux membres et aux invités du Forum

more_horiz
Salut,

Bonjour aux membres et aux invités du Forum 61449 a toi sur le fofo

@+

Sinon oui tu as besoins du HSPL pour flasher

descriptionBonjour aux membres et aux invités du Forum EmptyRe: Bonjour aux membres et aux invités du Forum

more_horiz
Bonjour Jedi.6

Merci pour ta réponse, deux autres petites questions :

1) Pourquoi 6 après Jedi ? il y aurait 5 autres jedi actifs sur le Forum ? Rolling Eyes

2) Plus sérieusement, pour flasher mon futur HD2 : Shocked

- J' exécute HSPL2
- j'installe :
a) soit la rom officiel HTC en lançant _HTC HD2_RUU_Leo_HTC_FRA_1.66.406.1_Radio_Signed_15.30.50.07U_2.06.51.07_Ship(2)
b) soit une rom cookée en utilasant customRUU + fichier de la rom

J'ai bon, ou j'oublie un truc important ? Dsl ça fait un peu Bonjour aux membres et aux invités du Forum 803859 mais après lecture des différents posts c'est ce que j'ai cru comprendre... study

Encore Merci Bonjour aux membres et aux invités du Forum 62793

Agobot

descriptionBonjour aux membres et aux invités du Forum EmptyRe: Bonjour aux membres et aux invités du Forum

more_horiz
.
Bonjour Agobot, dans le fil des présentations, pourrais tu préciser en t'aidant de ce lien s.t.p, Aide à la présentation pour te donner des idées !

Bonjour aux membres et aux invités du Forum Icon_study A lire d'avance, ce lien pour t'aider à naviguer sur le forum.



Merci

descriptionBonjour aux membres et aux invités du Forum EmptyRe: Bonjour aux membres et aux invités du Forum

more_horiz
Bonjour pat7,

Préciser quoi ? Bonjour aux membres et aux invités du Forum 493295

Ce que je n'ai pas indiqué, je le considère soit comme privé, soit comme non indispensable Bonjour aux membres et aux invités du Forum 18847

Avant de poster ma question, j'ai parcouru le forum - qui est extrêmement riche, même quant on sait à peu prêt ce que l'on cherche - et les informations que j'y ai trouvées m'ont fait penser ce que j'indique dans le second post adressé à Jedi6. Comme c'était dans le fil de la discussion entamée, je pensais qu'il n'y avait pas de problème à développer la discussion. Aurais-je commis des impairs ? Si oui, je m'en excuse. Bonjour aux membres et aux invités du Forum 887500

En tout cas merci pour les liens.

Cordialement,


Agobot

descriptionBonjour aux membres et aux invités du Forum EmptyRe: Bonjour aux membres et aux invités du Forum

more_horiz
Salut

va voir Flasher sa première ROM qui te permetteras de savoir tout ce que tu veux

si tu as des questions, pose les dans ce post Wink

descriptionBonjour aux membres et aux invités du Forum EmptyRe: Bonjour aux membres et aux invités du Forum

more_horiz
Jedi6,

Merci beaucoup pour le lien, je ne l'avais pas trouvé celui-la, il contient exactement les informations dont j'ai besoin Bonjour aux membres et aux invités du Forum 62793 Bonjour aux membres et aux invités du Forum 750705

Je récupère mon tél ce soir dans un point relais. Je ferais probablement le flashage ce week-end ( si j'ai le temps... Sleep )

Cordialement,

Agobot

descriptionBonjour aux membres et aux invités du Forum EmptyRe: Bonjour aux membres et aux invités du Forum

more_horiz
.
Ca, Aide à la présentation Une localisation par exemple. Je pense à voir tes demandes, qu'il y auras plus de demande que de retours de ta part.

C'est tout.

descriptionBonjour aux membres et aux invités du Forum EmptyRe: Bonjour aux membres et aux invités du Forum

more_horiz
Pat7,

Tu as raison, je suis utilisateur de technologies et je contribuerai peu, vois pas du tout. Wink
Quand j'étais plus jeune et que j'avais le temps je programmais, je bidouillais, j'étais un vrai féru d'informatique et de tout ce qui était nouveau, bref un vrai geek... :geek1:
Mais quand on prend de l'age des responsabilités à tout les niveaux - professionnel et privé - on n'a plus trop le temps pour ce genre de choses. Ceci dit, j' essaye de rester un utilisateur éclairé qui maintient sa lanterne avec le savoir que d'autres - souvent plus jeunes - ont le temps d'implémenter. Ce à quoi je dit : Bonjour aux membres et aux invités du Forum 56749
Pour finir, je dirais qu' un forum tel que celui-ci sert aussi à cela, aider ceux qui n'ont pas le temps ou pas le savoir ou les deux, non ?

Cordialement,

Agobot.

descriptionBonjour aux membres et aux invités du Forum EmptyRe: Bonjour aux membres et aux invités du Forum

more_horiz
Je suis moins jeune que toi, mais j'essaie de m'adapter. Wink
je trouve que nous avons la chance, de pouvoir pomper, le travail que d'autres nous laisse à dispo. je pense aussi, que chacun peu donner un minimum, en mettant sa localisation, son prénom, si il veux ou d'autres préférences...
Moi perso, je ne comprend rien a tous ces langages informatiques, donc j'essaie d'aider en accueillant les nouveaux membres.

Voilà, fait comme ça te plairas de faire.

descriptionBonjour aux membres et aux invités du Forum EmptyRe: Bonjour aux membres et aux invités du Forum

more_horiz
Pat7,

Pas de problème Pat7, chacun voit midi à sa porte smile .

Cordialement,

Agobot.

descriptionBonjour aux membres et aux invités du Forum EmptyRe: Bonjour aux membres et aux invités du Forum

more_horiz
Salut agobot et bienvenue parmi nous Bonjour aux membres et aux invités du Forum 61449

je viens t'informer que ton avatar est déjà utilisé par un membre, je ne penses pas que cela cause souci, c'est un avatar de la galerie du forum, tu ne lui a rien pris lol.
c'est juste pour t'en informer dans le cas ou tu rechercher une identité précise via cette image.
.
Profil du membre avec le même avatar

Bonne visite et bon surf Wink

@ plus



descriptionBonjour aux membres et aux invités du Forum EmptyRe: Bonjour aux membres et aux invités du Forum

more_horiz
Bonjour HD-Fred,

Ok, merci pour l'info.
A vrai dire l'avatar de Yoda me semble être celui de quelqu'un de réfléchi et j'aime à croire que je pense avant d'agir... cela me correspond donc un peu ( en toute modestie hein Wink ). Je vais donc conserver cet avatar en espérant ne pas froisser l'autre membre utilisateur. Bonjour aux membres et aux invités du Forum 622889

En ce qui concerne mon HTC HD2, j'y ait mis le HSPL 2 puis je l'ai flashé avec la rom cookée Josoft_1.0.FRE
la rom radio étant la 2.07.51.22_2.

Tout semble marcher à merveille, un vrai bijoux ce HD2 HD2Powaaa

Cordialement

Agobot
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre